John de Gray 24 février 2010 Partager 24 février 2010 ...Donc, t'est un fan de hip hop si je comprend bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Il en a plusieur que j'écoute pu la dedans comme nickelback, silverstein, skindred, Kse, p.o.d et d'autre... Nickelback- the long road nickelback - all the right reason skindred - babylon nine inch nails - with teeth p.o.d. testify silverstein - discovering the waterfront walls of jericho- with devils amongst us all hatebreed - supremarcie senses fail - still searching killswitch engage - as daylight die converge - no heroes it dies today- sirens the autumn offering- embrace the gutter comeback kid - broadcasting terror - always the hard way this is hell - sundowning scars of tommorow - the failure in drowding if hope dies - the ground is rushing up tu meet us silverstein - arrivals & departure devil driver - the last kind words as i lay dying - an ocean between us beneath the sky - what demons do to saints chiodos - bone palace ballet arch enemy - rise of the tyrant 3 inches of blood - fire up the blades full blown chao- heavy lies the crown the devil wears prada - plagues thrice - the alchemy index vol 1 & 2 karnaj - l'armée du silence the agonist - once only imagined the autumn offering - tear will cast no shadow the warriors - genuine sense of outrage means - sending you strengh vulgaires machins - compter les corps into eternity - the scattering of ashes maylene and the sons of disaster - II protest the hero - fortress this is hell - misfortunes kingdown of sorrow - kingdom of sorrow in flames - a sense of purpose mychildren mybride -unbreakable means - to keep me from sinking terror - the damned, the shame mary go run - lights & elements fuck the facts - disgorge mexico misery signals - controller war of ages - arise & conquer for today - ekklasia killing the dream - fractures all shall perish - awaken the dreamers malefice - entities the plasmarifle -white you were sleeping the world forever changing in an instant all in - nothing to lose Alexisonfire - old crow\ young cardinals destruction of a rose - suspended in time born of osiris - a higher place the black dahlia murder- deflorate despised icon - day of mourning CONVERGE- axe to fall vans warped tour 2009 d'autre compilation que j'écoute pu vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Mes anciens meubles te servent bien Dark Dreamer a ce que je comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 février 2010 Partager 26 février 2010 J'ai commencé à acheter des CDs y'a quelques mois. Yeah avant je downloadais, sad.Voilà ma petite collection.Beatles, The - The White AlbumDream Theater - Greatest Hit (...and 21 other pretty cool songs)Dream Theater - OctavariumDream Theater - Scenes from a MemoryDream Theater - Black Clouds & Silver LiningsDream Theater - Systematic ChaosEvanescence - FallenFoo Fighters - There Is Nothing Left to LoseGrandes Gueules, Les - 15 ans de radioHoude, Louis-José - Au Moncton High... de MonctonInstinct - Room 8 DemoInstinct - The Story's WrittenJudas Priest - The EssentialsLavigne, Avril - Under My SkinMachine Head - The BlackeningMegadeth - Rust in PeaceMegadeth - Countdown to ExtinctionMetallica - Black AlbumMetallica - Ride the LightningMetallica - Master of PuppetsMetallica - Death MagneticMetallica - ... And Justice for AllMorisette, Alanis - Supposed Former Infatuation JunkieNirvana - BleachOffspring, The - Ixnay on the HombrePérusse, François - Tome 1Pérusse, François - Tome 2Pérusse, François - Tome 6Pérusse, François - Tome 7Pérusse, François - Volume 1OST - Fight ClubOST - Kill Bill Vol. 1OST - Kill Bill Vol. 2OST - Death ProofSlayer - World Painted BloodSonata Arctica - EclipticaThrice - Illusion of Safety Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 27 février 2010 Partager 27 février 2010 J'ai pas tant de CDs que ça. J'ai plusieurs CD downloadés sur mon ordi mais je ne les nommerai pas. (pas downloadé par moi, je ne suis pas vraiment pour le download). Bref, voici: Deep Purple - Best of Lamb of God - Sacrament Led Zeppelin - II The Mars Volta - Octahedron The Mars Volta - Scabdates Meshuggah - Obzen Nine Inch Nails - Broken Opeth - Deliverance Opeth - Ghost Reveries Opeth - Watershed Rush - Different Stages/Live The Who's - Best of Et ce que je suis le plus fier, mes cds de Porcupine Tree. En ordre sur la photo: Deadwing, Fear of a Blank Planet, In Absentia, The Incident, Lightbulb Sun, Nil Recurring, Signify, The Sky Moves Sideways, Stupid Dream, Up the Downstairs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 C'pas ça qui veut dire baptinse. Il fait rien que dire qu'on s'en tabarnak des MP3s des gens, on parle d'album acheté ici... pas de vulgaires fichiers numériques.Ca me fera toujours rire le culte de l'objet, ils vont ont bien embobinés pour que vous en soyez à accorder tant d'importance à du plastique.J'ai vendu presque tous mes cds, il m'en reste une cinquantaine sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Ca me fera toujours rire le culte de l'objet, ils vont ont bien embobinés pour que vous en soyez à accorder tant d'importance à du plastique.J'ai vendu presque tous mes cds, il m'en reste une cinquantaine sur le dos.Du vulgaire plastique. En suivant ton résonnement, j'imagine que tu perçois un livre comme un tas d'feuille? Aussi bien téléchargé un PDF en ligne. On voit ça à sa manière, moi j'y vois plutôt une petite oeuvre bon marché.Kal, tu achètes ou tu pirates ta musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Le livre est directement écrit sur un support, ce n'est pas toujours le cas de la musique. Elle est immatérielle, vouloir faire croire qu'elle est fixable au point de ne pouvoir exister que sur cd, c'est passer à côté de son essence.Kal, tu achètes ou tu pirates ta musique?Ni l'un ni l'autre, j'ai renoncé à posséder des enregistrements depuis quelques années. Je ne comprends pas ce besoin de collectionner, cette surconsommation est dégueulasse, je croise la musique par hasard, en concert, sur le net, dans la rue, etc. J'ai une collection de partitions par contre, parce que j'aime les étudier, certaines sont en papiers, d'autres en pdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Blonde 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Le livre est directement écrit sur un support, ce n'est pas toujours le cas de la musique. Elle est immatérielle, vouloir faire croire qu'elle est fixable au point de ne pouvoir exister que sur cd, c'est passer à côté de son essence.Ni l'un ni l'autre, j'ai renoncé à posséder des enregistrements depuis quelques années. Je ne comprends pas ce besoin de collectionner, cette surconsommation est dégueulasse, je croise la musique par hasard, en concert, sur le net, dans la rue, etc. J'ai une collection de partitions par contre, parce que j'aime les étudier, certaines sont en papiers, d'autres en pdf.Tu apportes un bon point, je l'admet, l'essence de la musique n'est pas le produit final sur CD. Mais je ne pourrais jamais renoncé à les possèders, aller au magasin m'offrir deux ou trois nouvel album fait partit de ma joie de vivre et si cela fait de moi un consommateur matérialiste alors je suis un consommateur matérialiste.Mais je refuse de me soumettre à l'ère du numérique par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!