Gamin 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Le thread où l'on se blast... En vers ! et contre tous. Lol.Hommage à mon pote Soma:Bon ben t'écris un p'tit bash sur la personne du haut. En rime siouplait.Que quelqu'un se lance, j'vais pas faire un lyric contre de l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Pour ces alexandrins, Kevin sera ma muse,S'il est plate parfois, aujourd'hui il m'amuse,Crétin et imbécile, souvent sur la robine,C'est un con on le sait, l'ineffable Kevin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Doupirate imposteurHaïku incohérentRéfrigérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Oui B-E est niaiseux, tout le monde le saitIl arrive pourtant, qu'il semble faire exprès.Se cachant dans l'Alliance, se berçant d'illusions,Il se croit protégé, la preuve que c'est un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 20 février 2010 Partager 20 février 2010 J'te suiverais pasLa preuve que je suis pas conEsti d'ivrogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 20 février 2010 Partager 20 février 2010 synotte tête de linotte tout ce que t'as dans les culottes j'trouve pas ça hot si tu consens à être une plote bien moi je consens à te proclamer reine heenot yo yo yo tu rap comme un pd veux-tu la preuve en pd (f) ou bien t'en as assez today bernhard comme un saint-bernard se moque des pseudo dard avec son art il gagne beaucoup d'or tadis que d'autres ne sont que des gros lards Mosko quoi déjà ah Moskva se casse-cou de Moscou pique comme un mosquito descendu directement d'un étron de marie loup dis moi ou va tu avec tes paraboles de gars saoul veux-tu que je t'amène à l'hôpital ou sous les couvertes de marie loup Je m'en balance que tu sois roux ou que tu n'aies pas de roue trop fou tes poux oh lord wawawaw le bose de la bécosse le roi de la fosse directement de l'écosse se crosse avec ses rimes atroces no mercy pour tes fatecies Laisse moi le temps de réchauffer mon clavier et je te jure tu vas le regretter ma crew de boucher s'en vient avec leurs épées tu m'en diras des nouvelles quand ta langue va être vinaigré Sur ce je m'en vais renifler les odeurs de ta sœur Surtout n'ai pas peur il n'y aura pas de frayeur Moskva ou tu vas avec tes rimes à la père fourras veux tu déclencher le trépas moi pis pas crew de voyou on va te faire voir mailloux avant que tu te prenne pour garou quand tu auras assez de plomb dans tête on va faire ta fête avec Pedro la bête Piñata ou Piña colada l'important c'est que ta quête se terminer étouffé avec une arrête Moskva dans le brouillard tout ce qu'il sait c'est qu'il ne sait point il pleure dans la pluie comme un train En attendant l'ombre de mon nénuphar il tente de polémiquer sur du vent pour rire toujours et encore comme débile laisse moi te dire que c'est vil comme la valse à mille temps quand tu auras trente ans et que te femme vas te tromper avec le laitier appelle moi je vais te vendre une poupée gonflé par tes utopies d'antan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Bernard descend en ski, niaiseux c'est cabotinT'es arriéré mental, impossible crétin.Le vide de ton cerveau, profondeurs abyssales,Ne peut être sondé, osti de gros chien sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingBrun 20 février 2010 Partager 20 février 2010 n'est jamais trop épuisant celui qui, comme une plotte, s ecartille la rate emmagasinant dans son interieur grugé de marbre dû au incessant mouvement de la gratte la vermine verdâtre reagissant au balottement des tes couillesqui jadis, avait la même taille que ta nouille !mais n'ai crainte doux doupiratecar devant ta mere je te baiserais en doggy stylesans toucher le plancher avec mes pattes tu ne t en rappellera point car du GHB il y avait dans ton cocktail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 21 février 2010 Partager 21 février 2010 Le voilà qui trottine, sur le train d'en arrièreLe museau tout morveux, et la queue fendant l'airIl lui manque un morceau, ce n'est pas ce qu'on croitAu King Brun gros épais, sans cerveau ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingBrun 21 février 2010 Partager 21 février 2010 mais très cher ce n'est moins guère permis de savourer la vengeance sur un plat froid garnisgarnis tel ton visage acnéen si exhuberant tel mes muscles herculéen !Ô la joie de te voir trébuchersur un beau caca bien granuleuxqui te fera vomir comme un pdet fera de moi un bien heureux !salutation mes plus sincères !!euh ... esti de suceur d'équerrepeace le gros ! enculeur de poteaux du secteur 2 de la municipalité de ragueneau ! XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 février 2010 Auteur Partager 21 février 2010 Mais j'hallucine c'est pas possible mais c'est qu'on t'rep pour tes restes de rimes presqu'ilisible, juste éligible à un remède contre la lèpre, en quarantaine et hop ça y'est, on les élimine.Merde attend trop d'mots l'intro j'supprime pis reprend ma dernière ligne.Non mais tu suck, mec, c'est que j'me moque sec de ta junk tu fabules t'es sans sens, déficient, sans cadence.J'rush à chercher du stock qui f'rait du sens dans ta lancé mais fuck de criss j'te jure c'est just'insensé! Penses pas t'en tirer si aisément seulement parce' t'as pas la chance d'utiliser à plein escient ton intelligence. T'opte pour du facile que tu rumine en malhabile, t'es qu'un imbécile sans cible, qu'on se dit pour risible.Qu'un seul conseil que j'conçois à t'conter : avant d'tirer faudrait peut être apprendre à viser, Tu pointe et miss et puis tu pisses et risque et ce à maintes reprise de contre le vent t'éclabousser la bise. Ta vie t'as flâne alors qu'ici tu crâne, criss t'as du cran en ostie de clamer tes sottises ici à des assoiffés du vice.Tes insultes sans âme sont sensées provoquer quoi que ce soit? Et à qui mon gars? J'te l'demande. Tes crises d'écervelée trop gourmande, c'est ça que t'essaie de nous vendre? Allez allez assied-toi mon bon RoiBrown, j'vais t'enseigner à verser.(hook)(Till the roof comes off, till the lights go out Till my legs give out, can't shut my mouth.Till the smoke clears out - am I high? Perhaps I'ma rip this shit till my bone collapse. Till the roof comes off, till the lights go out Till my legs give out, can't shut my mouth. Till the smoke clears out and my high burn out I'ma rip this shit till my bone collapse.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modern Boredom is Life 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Bon, vous voyez, une mauvaise idée, ça finit mauvaisement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Qui dit que c'est fini, gredin efféminé,Essaie donc de faire mieux, au lieu de critiquer,Ton avatar est belle, autant que tu es con,Tu voudrais être une femme, mais tu n'es qu'un étron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Se voir si grand même sur les genoux,Quand nul ne craint le faux courroux,C’est tous en chœur qu’on crie : fuck you!Au vieux hibou encore trop mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Et caetera va pas, dans un alexandrinLe nom est bien trop long, il ne reste plus rienPour lancer une insulte, dans un simple quatrin.Je ferai un effort, c'est pourquoi j'y reviensTu es pas mal baveuse, d'ainsi me provoquerTa structure est boîteuse, et tes vers sont tronquésLe hibou est un aigle, ses serres sont acérées,Son bec est aussi dur, que sa queue bien dressée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Je ne m’applique pas pour l’abruti,J’ai fait mes classes et j’ai compris,Que les crétins de ton rayon,Valent moins que rien, de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 février 2010 Auteur Partager 22 février 2010 Tu ne t’appliques pas pour l’abruti?Voilà qui explique donc pourquoiMême pour toi tu ne t'appliques pas.Tes classes étaient-elles pour ralenti? Assoyez-vous, je vous en prie.Sophie recrache ça et toi Et caeteraEnlève moi tout de suite ce sable de làNe tape pas Sophie! Je t'ai dit ça suffit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Ça suffit ci ça suffit ça et après quoi?Kev relève d'un cran l'imposture,Kev des lèvres crache littérature,Kev l'âne relis tes ratures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Prend cette torche /// éclaire ce qui te libère Lion.Baise cette grosse torche /// Satisfaire te feras tair ducon.À quoi sert cette philosophie? À te montrer que tu est infecté d'ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Sur un grand cheval blanc, parut le général,Dans un accoutrement, pas mal original,Il a tous les talents, c'est un poète inné,Je serai son disciple, malgré ses crottes de nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!