WhosMAD 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Depuis une bonne semaine je ne peu me connecté sur msn et plusieurs sites me refuse sur raison qu'ils ont une erreur de certificats.Google, facebook, le dépotoir semblent être à l'abris, mais hotmail chit ainsi que d'autres sites.Ainsi je meurs.Sérieusement j'ai checké c'était quoi au juste un certificat d'erreur mais ça n'a pas réglé mon problème, suis-je la seule victime?Que puis-je faire ?un certificat d'erreur LOL.. enfin, vous comprennez.ah ben laissez fairemon ordi "croyait" qu'on était en 2011À chaque fois que j'demande de l'aide j'trouve la solution 2 minutes plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 février 2010 Partager 19 février 2010 What the fuck? Pourquoi tu a posté ce message si tu a trouvé la solution? Tu veux avoir les 100 messages pour voir Coeur de Pirate nue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Si jamais d'autres personnes ont la même erreur j'imagine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Oui, ça se tient, reste que le message est quand même weird à lire dans son intégralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Ouais ta raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 19 février 2010 Partager 19 février 2010 What the fuck? Pourquoi tu a posté ce message si tu a trouvé la solution? Tu veux avoir les 100 messages pour voir Coeur de Pirate nue?Whosmad est une dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 février 2010 Partager 19 février 2010 (modifié) Whosmad est une dame. Ah, j'avais pas remarqué Je m'excuse Whosmad. Modifié 19 février 2010 par John de Gray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Bon ben, pas la peine de continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!