Jiti-way 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 (modifié) Une petite compil' de photos prisent par mes soins lors d'un week-end en montagne (France). Une autre planète... Pic du midi d'Ossau: Un mouton ;-) Une mini vallée: Un bosquet: Des moutons: Magnifique coin de montagne! Modifié 23 juillet 2009 par Jiti-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Pas en forme le França... mouton pardon (j'ai tendance à confondre ces temps-ci), belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 je pourrais baiser toute la journée dans ce genre de paysage.Ces photos apportent un sacré bol d'air pur dans la pestilence métropolitaine que j'absorbe quotidiennement.Même les moutons ont le smile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 La photo du mouton est terrible !! Aprés c'est la montagne, et on voit ça partout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Aprés c'est la montagne, et on voit ça partout.. Non, juste à la montagne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtro 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Ah ben en faite je crois que t'as raison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxicKev 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Nice la petite ferme dans la première photo. S'ils voulaient la paix, y'ont été servis j'crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Belles photos.La prochaine fois, tu pourrais les redimensionner pour qu'elles ne prennent pas trop de temps à charger.Une photo 800x600 ferait amplement l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 je pourrais baiser toute la journée dans ce genre de paysage.Oh oui! espionné par les marmottes, c'est le pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Faisais-tu du camping ou logeais-tu dans des gîtes d'un pitoresque charmant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 La date du retour de Lord Xenu, les pyrénées vont exploser quand il va enfin sortir de son tombeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 23 juillet 2009 Auteur Partager 23 juillet 2009 Faisais-tu du camping ou logeais-tu dans des gîtes d'un pitoresque charmant?Chez ma grand-mère en fait...(no fake + j'ai de la chance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) J'tu le seul qui lit ou pense à périnée (avec un y) au lieu de Pyrénée quand il vois ce mot? Modifié 24 juillet 2009 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Probablement, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) Il n'y'a que dans le vieu continent que l'on peut admirer de tels paysages... Modifié 24 juillet 2009 par Ivano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur G 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Faut dire qu'entre nous deux/ Simple petit détail/ Y'avait les Pyrénées/ Y'avait les Pyrénées-GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!