PopolDal 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 HAHA! J'ai fais exactement comme toi. Mon oncle de Québec m'avait photocopié plein de pages de codes qu'il avait trouvé pour programmer des petits jeux poches!"VA CHIER! TÉ MORT!" était ma phrase de traduction fétiche!Te souviens-tu du nom des magazines des fois par hasard? J'aimerais ça les retrouver sur le net juste pour le fun. Me souviens que sur un il y avait des avions de guerres avec des dents de requins dessus ainsi qu'un autre où il y avait un vaisseau spatial avec un grand dôme avec une ville à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Te souviens-tu du nom des magazines des fois par hasard? J'aimerais ça les retrouver sur le net juste pour le fun. Me souviens que sur un il y avait des avions de guerres avec des dents de requins dessus ainsi qu'un autre où il y avait un vaisseau spatial avec un grand dôme avec une ville à l'intérieur.Ouch non! Ça fait tellement longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ma première console fut un Atari 2600 avec un paquet de jeu mais celui que je me rappelle le plus c'est Pitfall.Des heures de plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ma première console était aussi la Super Nintendo avec Super Mario World. Sauf que mon père avait la NES avec laquelle j'avais joué avant tout. Surtout avec Megaman 1-2-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Ma première console était aussi la Super Nintendo avec Super Mario World. Sauf que mon père avait la NES avec laquelle j'avais joué avant tout. Surtout avec Megaman 1-2-3.Sans doute les meilleurs de la série.J'ai un faible pour le 2eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Malheureusement, mes parents ne voulaient pas que j'aille une console étant jeune. Il a donc fallu attendre pour ma première console...Je l'ai acheté moi-même, c'était un N64, avec Ocarina of Time...Au moins, je ne m'étais pas trompé comme premier jeux...Quel jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 La première console que j'ai possédée fut la Sega Genesis avec Sonic The Hedgehog même si dans mon fond je préférais la Snes avec Mario. J’ai aussi eu la NES avant ça, mais elle m’était prêtée. Mario 3, oh oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 (modifié) - Dragon's Curse C'est Wonder Boy III, je crois. Je jouais sur mon Sega Master System... J'avais même les lunettes 3D (pour jouer à Zaxxon): Modifié 25 juillet 2009 par Daniel28ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 11 août 2009 Partager 11 août 2009 J'ai débuté mon gaming avec le sega genesis et le jeu ninja turtles the hyperstone heist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 août 2009 Partager 11 août 2009 moi aussi j'ai commencer avec le Sega Master System Je jouais à plein de jeux que j'ai encore, comme Carmen san diego, Kung Fu Kid, After Burner ou California games, etc. ensuite c'étais la Nes, super nes, xbox, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Ma première console fut un Atari 2600 que mon père avait et m'a donné. Je crois que j'avais un seul jeu et c'était tout simplement un bonhomme qui montait des étages quand il atterrissait sur une fraction ou un nombre décimale équivalent à celui afficher en haut de l'écran. Un jeu de nerdz finalement J'me suis amusé une bonne après-midi là dessus pis j'y ai plus retouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 12 août 2009 Partager 12 août 2009 NES + Mario Bros + Duck HuntJ'ai été le premier dans la maison (mes parents s'étaient acheté ça autant pour eux que pour les enfants) à faire le tour de la cassette, à 3 ans et demie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Un Sega Genesis avec Batman & Robin et Ren & Stimpy. Vive les jeux qui jouent à deux (et ou mon père était aussi bon que moi, hahah.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 12 août 2009 Partager 12 août 2009 La Nintendo 64 ainsi que Diddy Kong Racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Tu as posté une page avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 12 août 2009 Partager 12 août 2009 J'ai recu un SNES a noel je ne me souviens plus quand avec mario all star.. On a déja eu un vieu commodore avant mais jsuis pas sur si il était a nous ou prêter... Souvenirs sont vagues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 12 août 2009 Partager 12 août 2009 (modifié) Ren & Stimpy Ohhh que OUI!!! Ce jeu là était AWESOME! Le toaster à la fin, LE TOASTER!!!! Modifié 12 août 2009 par - Z - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 août 2009 Partager 12 août 2009 NES, Dragon Warrior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llevelys 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Aaaa... Ma fête de 6 an, le debut de ce qui allait gacher ma vie social! Tant d'heures passé à jouer à ce foutu jeux avec mon ami... Avec le fameux code pour pouvoir choisir sont niveau et celui pour débloquer Super Sonic!! Ensuite j'ai eu Et J'aimais que trop Sonic The Hedgehog! J'ai même des toutous que j'ai au noël de mes 7 ans... En plus des emissions que j'écoutais étant jeune... Bon je dois rejouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!