homme privilégié 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Ceux qui ressemblent de près ou de loin à ça: T'as pas répondu à ma question. Ça veut rien dire ça, du calisse de tissu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 20 février 2010 Partager 20 février 2010 (modifié) T'as pas répondu à ma question. Ça veut rien dire ça, du calisse de tissu.Je pense que c'est toi qui se ment à lui-même si tu penses vraiment qu'il n'y a aucun lien entre ce genre d'habillement et l'attitude de quelqu'un. Modifié 20 février 2010 par Sim4444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 février 2010 Partager 20 février 2010 L'évènement à crée des images bien drôles quand même, et je tiens à les partager. Je trouve cette histoire vraiment cocasse, ça fait du bien de voir de jeunes cons se faire replacer comme il le faut parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 20 février 2010 Partager 20 février 2010 L'évènement est devenu un internet meme assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Je pense que c'est toi qui se ment à lui-même si tu penses vraiment qu'il n'y a aucun lien entre ce genre d'habillement et l'attitude de quelqu'un. C'est faux de dire qu'il existe toujours un lien qui les unie.lhabit ne fait po le moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Ouin check toé petit fresh slaque, tu as raison. Tes un fag pas d'attitude qui se défend même pas quand il mange des shots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 février 2010 Partager 21 février 2010 C'est faux de dire qu'il existe toujours un lien qui les unie. lhabit ne fait po le moine Juger un groupe ou whatever à ses individus, pas l'individu aux groupes ou whatever. (bis) C'est simple m'semble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 21 février 2010 Partager 21 février 2010 Merci Kevin. Je ne voulais même pas prendre la peine de lui répondre tellement que c'est évident à comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassab 22 février 2010 Partager 22 février 2010 La réponse du vieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Ok maintenant allez tous dans le thread de Kevin Parent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 22 février 2010 Partager 22 février 2010 Ouais, pas exactement un docteur en littérature comparée, mais un vet du Vietnam. God bless, Dude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 février 2010 Partager 22 février 2010 La réponse du vieux : Les remix de ce video là vont être fucking hot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kassab 23 février 2010 Partager 23 février 2010 L'autre côté de la médaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 23 février 2010 Partager 23 février 2010 Ouais, le jeune qui n'est pas si jeune passe pas mal mieux en public. A-t-il été coaché? Probablement, avec toutes ses excuses pour rien, alors que c'est lui qui a mangé la volée.Je crois que le vieux barbu a commencé par une remarque et qu'elle était raciste.Je crois que le jeune devrait apprendre à se battre et que son premier punch était un punch de fillette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!