iEatGLass 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Vous faites fausses routes si vous voyez autre chose dans ce vidéo qu'un jeune imbécile, une camérawoman encore pire et un vieux fou.On ne devrait même pas parler de couleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 19 février 2010 Partager 19 février 2010 je n'ai plus de verts (1 par jour seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 février 2010 Partager 19 février 2010 je n'ai plus de verts (1 par jour seulement) J'lui ai donné en notre nom, je pense aussi qu'il a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 19 février 2010 Partager 19 février 2010 (modifié) Oui, j'utilise le terme nigger à titre péjoratif pour désigner les gangsta-yo qui se définissent eux-mêmes comme ça. Et alors? C'est tout à fait normal d'être haineux envers ces gens. J'utilise aussi le terme wigger pour désigner les blancs qui imitent cette culture de merde. Est-ce raciste ça aussi? Haineux, oui, je suis d'accord. Je les méprise.Je n'utilise jamais nigger pour parler des Noirs en général, donc il ne s'agit pas d'un terme haineux envers les Noirs en général, mais bien envers cette sous-population crasseuse et indigne du statut d'être humain. Vous n'avez qu'à vérifier mes nombreux posts sur les Noirs en général pour le voir. Modifié 19 février 2010 par Allah est gland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Du raciste quand même le cave. Le style fresh/chilleux s'pas toutes des osti de racailles qui disent ''yo yo yo''. Tu parles sur un point que tu connais pas. Your girlfriend look better from behind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Oui, j'utilise le terme nigger à titre péjoratif pour désigner les gangsta-yo qui se définissent eux-mêmes comme ça. (...) Est-ce raciste ça aussi? Haineux, oui, je suis d'accord. Je les méprise. (...) Vous n'avez qu'à vérifier mon nombreux posts sur les Noirs en général pour le voir. Moi, le Gland, je pense que t'es musulman, homosexuel, noir, sur le B.S. , dans le déni et la haine continuelle en raison du fait que tout le monde te rejette et que : Personne t'aime vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Oui, j'utilise le terme nigger à titre péjoratif pour désigner les gangsta-yo qui se définissent eux-mêmes comme ça. Et alors? C'est tout à fait normal d'être haineux envers ces gens. J'utilise aussi le terme wigger pour désigner les blancs qui imitent cette culture de merde. Est-ce raciste ça aussi? Haineux, oui, je suis d'accord. Je les méprise.Et c'est quoi, ça, un "gangsta-yo"? Décris-moi un "gangsta-yo" sous tous ses traits physiques ET psychologiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Roi Heenok qui applique ses dires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Mon scorpion a + de choses à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 19 février 2010 Partager 19 février 2010 Et c'est quoi, ça, un "gangsta-yo"? Décris-moi un "gangsta-yo" sous tous ses traits physiques ET psychologiques. Ceux qui ressemblent de près ou de loin à ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 19 février 2010 Partager 19 février 2010 C'est beaucoup mieux que l'apparence de Lion d'après le journal de Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Faites un petit exercice mental; inversez les couleurs de chacun. Imaginez un vidéo dans lequel un jeune homme blanc agresse un vieil homme noir de 67 ans; imaginez des dames blanches dans l'autobus qui encouragent le jeune blanc à attaquer l'homme noir âgé même si celui-ci tente de s'éloigner le plus possible. On se retrouverais avec un évènement qui aurait fait le "front page" de tous les journaux américains; tous les groupes sociaux auraient criés au racisme; l'évènement aurait été dix fois plus gros. Deux poids, deux mesures. C'est un pensez-y bien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Sérieusement, on couvre l'évênement comme étant du racisme aux USA? T'as des liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Sérieusement, on couvre l'évênement comme étant du racisme aux USA? T'as des liens?Relis mon post, je dis si on inversait les couleurs de protagonistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Moi, je suis fier qu'un vieux fou (comme moi), fasse saigner du nez un ti-jeune prétentieux qui le bavait, pis qui a fait l'erreur de le placer en état de légitime défense. Stie qu'il a été con.Avouez que le jeune ticon s'est fait ramasser.Moi, une bonne bagarre, je ne dis jamais non. Mais je ne les prends pas plus petit que moi: juste plus jeune, cé plus le fun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 20 février 2010 Partager 20 février 2010 J'vais prendre ça comme un non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 20 février 2010 Partager 20 février 2010 La couleur, je ne sais pas. Les noirs dans la région y vont à l'Université. Des jeunes superbes: gentils, polis, attentionnés, studieux...le fun.Mais de ce qu'on a vu dans le vidéo, sont pas terribles dans une bagarre. Remarque que Mohamed Ali y'était pas pire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Mohamed ali était un musulman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 20 février 2010 Partager 20 février 2010 Mé y'était noir quand même.Pis, je pense pas qu'il faisait porter le voile à ses maîtresses....probablement, un pécheur....«un transgresseur» pour citer le Coran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 20 février 2010 Partager 20 février 2010 (modifié) Relis mon post, je dis si on inversait les couleurs de protagonistes.Un jeune blanc au look un peu tata qui harcele un vieux noir qui finalement pète les plombs suite à ça ? Je pense que cela ne ferait pas grand différence comme histoire. Peut-être je manque un bout dans le vidéo mais je perçois cette histoire de cette façon. Modifié 20 février 2010 par Zipadeedoodah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!