George Abitbol 17 février 2010 Partager 17 février 2010 Est ce que quelqu'un a dejas acheter des jeux sur amazon.com? J'aimerais acheter heavy rain sur amazon.com et il me reviendrais a 55.00$. Est ce que sa vaut la peine si c'est faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 17 février 2010 Partager 17 février 2010 (modifié) Tu peux seulement acheter sur amazon.ca pour les jeux vidéos. Maintenant .com peuvent shipper quelques produits au canada, mais les en bloque la majorité.Amazon.ca est un de mes sites préférés, le shipping est gratuit avec un achat de 39.99 et plus et il est très, très rapide (toujours 2 jours ouvrables pour moi qui est à Montréal) Modifié 17 février 2010 par DaPits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 17 février 2010 Partager 17 février 2010 Avec tout achat aux States de plus de 20$ US, tu risques des frais de douanes.Je ne sais pas si ceci s'applique aux commandes Amazon.com cependant. J'ai déjà commandé su site américain et reçu sans problèmes, mais mon item valait 15$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 février 2010 Partager 17 février 2010 Pourquoi si c'est faisable? Et pourquoi tu l'achète pas sur amazon.ca ? 59,99$ pas mal le même prix que si tu paye 55$ américain...et t'a le shipping gratuit. J'achète souvent sur amazon.ca, aucun problème. J'viens d'ailleurs de commander Final Fantasy 13 hier pour...0$ avec l'argent fais sur Swagbucks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 17 février 2010 Auteur Partager 17 février 2010 si c'est faisable car j'avais entendu dire que les commandes au cacanada par amazon.com ne se fesait pas tjrs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 17 février 2010 Partager 17 février 2010 Je crois que tu peux en commander maintenant, mais ça reste à vérifier. Si j'étais toi, je prendrais le conseil de Darksoul Mes jeux vidéos achetés sur Amazon.ca me reviennent pas cher depuis que je suis inscrit. Tu n'as qu'à cliquer sur ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 17 février 2010 Partager 17 février 2010 Pour la deuxième fois dans ce thread, je vous confirme que sa se fait pas. Au nombre de fois que j'aurais voulu me procurer les "gold box deals" sur amazon.comÀ moins d'un changement dans le dernier mois et demi, tu dois te tourner vers amazon.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 17 février 2010 Auteur Partager 17 février 2010 Je crois que tu peux en commander maintenant, mais ça reste à vérifier. Si j'étais toi, je prendrais le conseil de Darksoul Mes jeux vidéos achetés sur Amazon.ca me reviennent pas cher depuis que je suis inscrit. Tu n'as qu'à cliquer sur ma signature. Y'a même pas de Quebec dans les choix ... Comment fais tu pour recevoir tes prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 17 février 2010 Partager 17 février 2010 En effet, le Québec n'est pas dans les choix...du à la loi des jeux de loto-Québec! Cependant, tu peux mettre ton adresse et mettre n'importe quelle province, ils ne semblent pas regarder (par exemple, moi j'ai mis que j'étais en Ontario).Et pour l'attribution des cartes Amazon, c'est plutôt simple. Tu accumules des "swag bucks" en cherchant dans leur moteur de recheche et quand tu en a 45, tu achète la carte cadeau. Par la suite, ils t'envoient par e-mail un code que tu rentre sur Amazon, dans ton compte, et le tour est joué!Bonne chance! Et merci si tu t'es inscrit avec mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 17 février 2010 Partager 17 février 2010 C'est un peu hors sujet, mais y'en a qui savent comment ça marche pour vendre sur amazon ? Quels sous on se fait reelement ? Parce que j'ai une collection de manga que j'aimerais me debarasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!