Incognito 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Je cherche désespérement une femme qui serait meilleure que moi aux échecs.Celle que j'ai présentement elle se débrouille, mais je la plante le 6/7ième du temps. J'en veux une meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Pourquoi une femme particulièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 Parce que les hommes sont laids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangeusedemarde 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Moi je préfère le bowling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 Et alors, cela entraine que moi, je ne te veux pas, alors qu'est-ce que tu fais ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Quel sujet pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 Pourquoi ce topic est-il pourri? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 février 2010 Partager 15 février 2010 (modifié) Mangeusedemarde serait parfaite pour ce poste, sa vie complète en est un. Modifié 15 février 2010 par John de Gray 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 (modifié) On parle du jeu d'échec, pas de l'échec.On écrit ce posteLuna, tu n'as toujours pas répondu à ma question: pourquoi trouves-tu ce topic pourri? Modifié 15 février 2010 par Incognito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 15 février 2010 Partager 15 février 2010 No shit, Sherlock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 (modifié) Non en effet, je ne suis pas Sherlock. Je suis un garçon derrière un écran qui cherche la femme de sa vie, i.e. une femme meilleure qui soit meilleure que lui aux échecs. Modifié 15 février 2010 par Incognito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 15 février 2010 Partager 15 février 2010 5150 rue des Ormes.J'pas certaine que ça m'tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 Ceci est une rue fictive. Je ne peux m'y rendre. Luna. Ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Si la chick est fan de Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 Non le go ça craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Ça fait changement j'trouve. On passe de la tactique à la stratégie. Même si honnêtement j'ai jamais pigé comment compter les points à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 les deux jeux ont des aspects tactiques et stratégiques. Le go craint plus que le jeu d'échec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Mais si on définie la stratégie comme étant caractéristique d'un contexte plus large et de plus longue durée que la tactique, comme englobant même la tactique, alors le Go est un jeu davantage stratégique que tactique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incognito 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 Mais si on définie la stratégie comme étant caractéristique d'un contexte plus large et de plus longue durée que la tactique, comme englobant même la tactique, alors le Go est un jeu davantage stratégique que tactique.C'est vrai parce que tu le dis ou tu le dis parce que c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Ceci est une rue fictive. Je ne peux m'y rendre.Luna. Ma question.Ce n'était pas une invitation, mais une référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!