Sobre Rêveuse 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Il vient du Saguenay, ca explique son retard. Laissez-lui une chance.Un jour ou l`autre il fera un thread sur une nouvelle application qui lui permet de téléphoner. Et par après il s'inscrira sur facebook. Lâche pas le jeune. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 (modifié) Et si on a de la chance, peut-être nous fera t-il aussi découvrir les DVD Blu-Ray et les Iphones. Modifié 1 mars 2010 par Cadavre exquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Tantôt j't'allé chercher du lait dans le frigo, pis merde, la lumière s'est éteinte juste avant que je ferme la porte, comme si elle savait.Impressionnant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Un peu dans le même sujet, la ville de Québec a donné accès à sa carte interactive de la ville.http://www.ville.quebec.qc.ca/carte_interactive/On peut voir la valeur des bâtiments et terrains de toute la ville, bien intéressant. Est-ce qu'il y a une carte du même genre pour Montréal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Tantôt j't'allé chercher du lait dans le frigo, pis merde, la lumière s'est éteinte juste avant que je ferme la porte, comme si elle savait.Impressionnant.T'as une lumière dans ton frigo? :\ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 Ils sont même rendu avec les pistes de ski à Whistler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 Ta place est à Desmoines, Iowa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!