madmike 14 février 2010 Partager 14 février 2010 (modifié) J'ai tombe sur ce site ce matin,completement fou,il permet de voir ou l'on habite du point du vue de notre rue.Seulement qua entrer votre numero civique,ville et pays et le tour est joue.Seulement les rue en bleu sont cartografier mais il y a de bonne chance que la votre i soit.Je serais curieux de savoir si il y a des places ou quelqu'un est en bobette dans sa vitre ou de quoi de meme lol. Mon lien Modifié 14 février 2010 par madmike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Viens-tu juste de découvrir Google Map pour vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmike 14 février 2010 Auteur Partager 14 février 2010 c un genre de google maps,mais c autre chose,la tu peu voir du point de vue du sol et non d'une vue aerienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 14 février 2010 Partager 14 février 2010 c un genre de google maps,mais c autre chose,la tu peu voir du point de vue du sol et non d'une vue aerienneMême chose avec Google Map. Tu tapes ton adresse et tu fais glisser le petit bonhomme jaune jusqu'à l'indication donnée et tu vois ta maison de la rue. Tu peux zoomer et faire une rotation de 360 deg.EDITTon lien, c'est Google Map. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalex 15 février 2010 Partager 15 février 2010 http://www.streetviewfun.com/top-100/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Même chose avec Google Map. Tu tapes ton adresse et tu fais glisser le petit bonhomme jaune jusqu'à l'indication donnée et tu vois ta maison de la rue. Tu peux zoomer et faire une rotation de 360 deg.EDITTon lien, c'est Google Map.On appelle cela Google Street. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 15 février 2010 Partager 15 février 2010 On appelle cela Google Street View.Fixed. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Fail par dessus fail, Van wins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 15 février 2010 Partager 15 février 2010 On appelle cela Google Street.Va dans Google, clique sur l'onglet Maps, tapes l'adresse voulue, déplace le p'tit bonhomme jaune sur le A et ça s'appelle encore Google Map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Aaaah vos yeule! Vous avez tous et toutes raison ma gang de fuckés! Google Street View est un service lancé en mai 2007 afin de compléter Google Maps et Google Earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Aaaah vos yeule! Vous avez tous et toutes raison ma gang de fuckés! Eu'l sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Fail par dessus fail, Van wins Pourquoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Room237 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Décidément, certains jouent beaucoup trop à WoW. Vous utilisez encore La Toile du Québec aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Pourquoi ça?Ben Et caetera n'a pas dit le "bon" nom et Midory n'a pas dit le nom complet.C'est ce que je disais par 2 fails :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmike 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 Ben oui,a vous entendre parler vous savez toutes ici.Je sais que sa existais mais c juste que les petites villes n'etais pas encore repertorier.Ils ont passe cette ete dans ma region et ils ont meme pas fini encore donc pour moi c'est le fun de voir sa.C'est drole,la majorite des personnes que j'ai parle ne connaissaient pas cette application.Pi pour le monde qui se demande je suis du Saguenay.De toute maniere,peu importe ce que je vais faire ou dire ici semble etre de la merde pour certain.Vous etes tres acceuillant et acceuillante cher depotoirien.C'est vraiment plaisant d'essayer de participer a la vie de ce forum.Je vous souhaite une tres belle journee a commenter negativement tout ce que les autres disent et pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 15 février 2010 Partager 15 février 2010 J'avoue que je savais meme aps que mon Quartier de Limoilou était rendu repertorier....me semble il l'était même pas encore y'a 3-4 mois.....finalement pas mal tout le quebec va l'être un bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Ben oui,a vous entendre parler vous savez toutes ici.Je sais que sa existais mais c juste que les petites villes n'etais pas encore repertorier.Ils ont passe cette ete dans ma region et ils ont meme pas fini encore donc pour moi c'est le fun de voir sa.C'est drole,la majorite des personnes que j'ai parle ne connaissaient pas cette application.Pi pour le monde qui se demande je suis du Saguenay.De toute maniere,peu importe ce que je vais faire ou dire ici semble etre de la merde pour certain.Vous etes tres acceuillant et acceuillante cher depotoirien.C'est vraiment plaisant d'essayer de participer a la vie de ce forum.Je vous souhaite une tres belle journee a commenter negativement tout ce que les autres disent et pensent.Tu semblais surtout étonné que cette application existe, et non que ta maison était finalement sur la mappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmike 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 Bon enfin,des commentaires positif haha.Je m'avais probablemant mal expliquer.Finalement je vais laisser ce site dans mes favoris.Sa semble facile d'avoir des -1 mais dur des +1 par contre lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Finalement je vais laisser ce site dans mes favoris.Sa semble facile d'avoir des -1 mais dur des +1 par contre lol.On s'en fout un peu de la réputation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Google Street View fut une révélation pour moi et d'autres qui font mon métier (régisseur extérieur) Ça nous permet de sauver un temps fou en montrant certains lieux au directeur artistique ou au réalisateur sans avoir à se déplacer et prendre des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!