Commissaire Laviolette 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Genre de nouvelle qui fait ma journée.Je savais qu'il ne fallait pas faire confiance à ces académiciens! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Je veux ça! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 14 février 2010 Partager 14 février 2010 Le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand a demandé à l'Ecole des beaux-arts de raccrocher l'œuvre de l'artiste chinoise Ko Siu Lan, décrochée mercredi par l'établissement car elle détournait un slogan du candidat Sarkozy, a-t-on appris samedi auprès du ministère de la Culture.http://musicologie.o...tu/02/14.html#b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 14 février 2010 Partager 14 février 2010 (modifié) Une belle bande de lèche cul qui fairait n'importe quoi pour plaire au Roi, et pour avoir un peu de sa lumière. Modifié 14 février 2010 par Majoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!