Johnny Jazz 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Born and raised in St-Michel, 67' Ridazzz.Déménagé dans le nouveau Rosemont, j'y reste présentement, dans Mercier, a la limite de A-Town (Anjou)Mon père habite encore dans St-Mich, a côté du métro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 0-1 : St-Lazarre1-3 : Montpellier, France3-5 : en banlieue d'Amsterdam5-11 : Terrebonne11-14 : Scott (village situé à côté de Ste-Marie)14 : Dorion14-17 : Vaudreuil17 jusqu'à maintenant : Montréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpe 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Salut moi fontenay sous bois a côté de paris en france salut le quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 je suis natif de Val d'or et oui une ville fort ennuyante quand j'y retourne . J'ai vécu un ans a Saint-adèle en face du mont chantecler dans les Laurentides et depuis maintenant presque 10 ans j'habite a lorraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 0-21 : Sept-Iles21-25 : Montréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Je suis née à Sherbrooke où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 6 ans. J'ai ensuite habité 2 ans à Chicoutimi, d'où on est partis bien vite avant que ma mère se tape une dépression. J'ai ensuite habité à Anjou, de la 3e à la 6e année. Je suis maintenant à Boucherville, depuis mon secondaire 1. Je commence ma 3e année de Cégep à Maisonneuve, à Montréal. Je compte d'ailleurs, un jour, (le plusse bientôt possible) déménager à Montréal, où je traine toujours. J'aime bin Boucherville, mais disons que la vie de party y est plutôt limitée. C'est juste le fun l'été quand y'a des gens qui callent des soirées dans leur cour. Voilà, ma tranche de vie. Born and raised in St-Michel, 67' Ridazzz. Déménagé dans le nouveau Rosemont, j'y reste présentement, dans Mercier, a la limite de A-Town (Anjou) Mon père habite encore dans St-Mich, a côté du métro. In da ghetto ya ! J'aime tellement ce coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Né à Vancouver, grandi à Montréal et à Boston.J'suis maintenant à Montréal depuis quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 (modifié) J'ai habité à l'Île-Perrot les premières années de ma vie, ensuite Rigaud, où je suis présentement. J'ai aussi habité dans divers quartiers de Montréal entre 17 et 20 ans. Modifié 29 juillet 2009 par Gemini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataklitoris 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 1 - 13 Montréal ( Meilleures années de ma vie )13 - Aujourd'hui Laval ( Pire endroit au Québec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 29 juillet 2009 Partager 29 juillet 2009 Né à Québec.J’étudie à Québec.J’habite à Québec.Je veux avoir ma futur job à Québec.Exactement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokh 3 août 2009 Partager 3 août 2009 Grande-IleParce que Valleyfield c'est la pire ville ever. Maudites fusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptothel 3 août 2009 Partager 3 août 2009 J'habite a Trois-Rivières!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky 3 août 2009 Partager 3 août 2009 St-Hyacinthe FTW ! Proche de toute, ville tranquille, avec son bas de la ville sale pis ses ptits vieux en masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demonas 4 août 2009 Partager 4 août 2009 (modifié) Je viens de la petite ville de La Baie, qui fais désormais partie de Ville de Saguenay. Sinon, j'ai déménagé à Sherbrooke suite aux fermetures d'usines en 2004. J'habite maintenant Sherbrooke où je vais présentement au Cégep. À l'hiver, je vais m'installer à Montréal pour poursuivre des études en anthropologie à l'U de M. Modifié 4 août 2009 par Zénon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 4 août 2009 Partager 4 août 2009 St-Hyacinthe FTW ! Proche de toute, ville tranquille, avec son bas de la ville sale pis ses ptits vieux en masse.Vivement le Zipper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 4 août 2009 Partager 4 août 2009 St-Hyacinthe FTW ! Proche de toute, ville tranquille, avec son bas de la ville sale pis ses ptits vieux en masse.Communément appelé: Le Bas.Et pour les vieux, j'imagine que l'Eau Vive n'aide pas, c'est rendu plus grand que Disney ce complexe-là.Sinon j'habite Boucherville depuis ma naissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 4 août 2009 Partager 4 août 2009 J'ai toujours habitée la Rive-Nord.La je suis présentement à Repentigny mais je vais être une montréalaise officielle dès le 1er septembre.Je quittes pour la grande ville.Fuck Repentigny, je déteste cette ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Je viens de East Angus, petit village tout près de Sherbrooke. J'ai déménagé à Sherbrooke en juin avec mon copain et je termine cette année mon DEC au Cégeo de Sherbrooke. Je ne suis pas sure encore d'où je serai pour mon Université, peut-être Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 4 août 2009 Partager 4 août 2009 Né à Maniwaki (home of the lion), vécu à Mont-Laurier pour le cégep et maintenant à Montréal pour l'U. Pi j'pense pas quitter Montréal à moins de pouvoir aller travailler à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salegeule 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Saguenay, c'est pas mal ça. Là où tu bois ta première bière au bibron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!