Darklua 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Ça fait 20 ans que j'habite Lévis... et j'ai aussi un chalet dans Bellechasse...sinon je fréquente Lévis et Québec...enfin bref. Bientôt...ce sera que le quartier St-Roch et Lévis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Tu vas habiter à côté de chez Ogoda, Gilles et Papy Tofu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Tu vas habiter à côté de chez Ogoda, Gilles et Papy Tofu.Qui ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Trois membres légendaires du forum. Ils vont habiter derrière l'échouerie et l'immeuble Ubisoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Trois membres légendaires du forum. Ils vont habiter derrière l'échouerie et l'immeuble Ubisoft.Ah okok hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Bon sens c'est un bel endroit si mes souvenirs sont bons. Je serai à Québec-ville dès demain si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je suis né à Mont-Laurier, j'ai vécu jusqu'à l'âge de 10 ans à Lac-Saint-Paul. Ensuite j'ai déménagé dans le coin de Saint-Jérôme, j'ai habité à Saint-Colomban, Saint-Jérôme, Milles-Iles, Saint-Canut, Saint-Janvier, Bellefeuille et j'en passe. Et depuis Octobre passé je vie à Rivière-Rouge. En plein milieu de nul part. Il se pourrait que je déménage à Blainville avant la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Qui ça? Je suis insulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklua 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je suis insulté. S'parce que je me demandais à qui elle s'adressait en disant que vous habitiez là O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Né à V. St-Laurent, puis Joliette Beach et retour à la source, la ville de la meilleure équipe sportive au MONDE; Montréal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Né à V. St-Laurent, puis Joliette Beach et retour à la source, la ville de la meilleure équipe sportive au MONDE; Montréal!Est-ce qui a une team de balon-balais, de polo ou de tague barbecue qui torche tous les autres pays et j'suis pas au courant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Louisefuckingville pour ma part.À mi-chemin entre Montréal et Québec, mi-campagnarde, mi-petite ville, situé à 5-10 min de villages vraiment trou. C'est merveilleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 (modifié) 0 - 13 ans : Marieville 13 ans - 15 ans : Marieville(père) + Farnham(mère) 15 ans - 16 ans : Marieville(père) + Ste-Sabine(mère) 16 ans - 19 ans : Marieville(père) + Granby(mère) 19 ans - present : Marieville(père) + Granby(mère) + Sherbrooke(résidence université) Je parcours l'autoroute 10 et j'accumule plus que je change de ville. J'ai vraiment 3 adresses en ce moment d'écrit sur mon C.V. et sur mon dossier universitaire. Mon coeur n'a jamais déménagé de ville cependant Modifié 24 juillet 2009 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Saint-Jean-Porje, Saint-Porje, Sinjan, Saint-Jean-les-Porjoles, appelez-le comme vous voulez.Mais je resterai toujours un sans-patrie, le seul dont les vieux du village ne connaissaient pas les parents à l'Halloween, lors de la fatidique question "T'es un p'tit qui, toé?".Citoyen de la belle ville de Québec pour la deuxième année, je viens de déménager à deux pas de la Rock City.Oh, et fils de Sainte-Anne, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai habité à L'Islet depuis ma naissance jusqu'à 17 ansEnsuite j'ai aménagé à Charny, j'ai resté seulement 7 mois pour ensuite me ramasser à St-Romuald.L'été prochain cela fera 1 an et demi que je reste à St-Romuald.Je prévoie l'an prochain m'installer pour un bout à Charlesbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Louisefuckingville pour ma part.À mi-chemin entre Montréal et Québec, mi-campagnarde, mi-petite ville, situé à 5-10 min de villages vraiment trou. C'est merveilleux.Jolie façon de décrire cette ville ma foi... plate.Mais ça reste quand même un beau coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruella 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai habité à Blainville pendant 20 ans et j'habite maintenant sur la Rive-Sud de Montréal depuis 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate Legris 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Fier indigne représentant de la région Tremblantoise depuis aussi longtemps que je me rappelle,né dans les cantons de l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Je fréquente le plus souvent Ste-Thérèse.Ses bars et son cégeps. Ainsi que ses habitants. Sinon... les méandres des quartiers pauvres de Montréal.Et ma chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 28 juillet 2009 Partager 28 juillet 2009 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!