lafilledroite 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Sûrement que ca s'est déjà su avec les Gt et tout ... mais comme on est une panoplie de nouveaux et/ou de personnes très peu connues ..... ce serais agréable de savoir un peu les endroits que vous fréquentez et de où vous venez....Bon moi j'habite la fantastique ville fantôme de Terrebonne ...J'ai fréquentée un bout de temps le cégep de Ste-Thérèse et maintenant l'Udem ...À VOUS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'éclopé 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Pour le moment, Inuvik, NWT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Boisbriand, Rosemère, Blainville, Ste-Thérèse et les alentours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 B-B-B-Blainville.De 0 à 14, j'étais à Sherbrooke.Selon toute vraisemblance, je serai un 514 à partir de septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 J'habite St-Janvier (entre St-Jérôme et Blainville).Sinon, il m'arrive d'habiter Pierrefonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 C't'écris à gauche.J'me promène un peu partout dans la Rive-Sud et Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je viens du Témiscouata, de la ville nouvellement formée par la fusion de Cabano et Notre-Dame-du-Lac. (right click, new tab, wikipedia.org)J'étudie à Québec ou plutôt sur le très huppé plateau Ste-Foy/Sillery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 (modifié) La ville du bonheur, là où les gens sont heureux d'être des caves (cela ne m'inclus pas), Repentigny. Modifié 23 juillet 2009 par Shivz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Charlemagne, à côté de Repentigny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 j'suis née à Montréal je vis à Québec, je suis une fille de ville à 100% et j'aspire un retour dans la métropole d'ici la fin de mon bac l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 (Oh god...ça va être long)Je suis né à Rimouski.J'ai vécu 17 ans de temps à Trois-Pistoles. Donc je connais tout le bout du secteur des Basques. (En plus je travaille présentement comme Informateur touristique dans un B.I.T. donc j'ai pas le choix de connaître 90% de la région)J'ai passé 5 ans à Rivière-Du-Loup pour mon secondaire (École Privée). J'me tenais souvent à Cacouna et St-Antonin à cause de mes ex-amis.Je passais mes étés à Valcartier.J'ai finalement habité Québec pendant deux ans pour le cégep.Et dans un mois je suis à Montréal définitivement pour l'UdeM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Connais-tu Anthony Brousseau? Un métalleux de St-Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 J'Habite montréal depuis 4 ans maintenant. Pour le reste, j'suis originaire de Dolbeau-Mistassini au Lac Saint-Jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Connais-tu Anthony Brousseau? Un métalleux de St-Antonin.J'ai étudié de Sec.1 à 3 avec oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je viens de Baie-Comeau, sur la Côte-Nord, et j'y ai habité jusqu'à la fin de mon cégep (19 ans). Ensuite j'ai déménagé à Sherbrooke pour mes études Universitaire à l'UdeS. J'y suis encore, car je poursuis mes études supérieures dans le même établissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macks 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Sicks serait fier de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 0-17 = St-Fulgence, près de Chicoutimi. Saguenay17-21 = Alma. Lac-St-Jean.Bientôt sherbrooke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 St-Liboire, mais je demeure maintenant à Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 23 juillet 2009 Partager 23 juillet 2009 Je viens du petit village de St-Roch-des-Aulnaies (entre St-Jean-Port-Joli et La Pocatière...). J'y passe encore mes étés (rien à voir avec la série télé), et le reste de l'année, je serai à Québec pour la 3e année consécutive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!