KillerInstinct 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 février 2010 Partager 12 février 2010 C'est Google Earth avec des écrans sur 360 degrés. Je vois rien "d'exceptionnel" dans ça.Je suis pas mal plus impressionné par la quantité d'informations et la logistique derrière Google Earth qu'une démonstration avec 8 écrans, une sourie gyroscopique et un micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Oui la fluidité est là... mais encore?Un pas impressionnant sera fait lorsqu'il réussiront à mettre simultanément Street et Earth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Oui la fluidité est là... mais encore?Un pas impressionnant sera fait lorsqu'il réussiront à mettre simultanément Street et Earth.Et ce en temps réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 13 février 2010 Partager 13 février 2010 (modifié) Et ce en temps réel.Ça serait tellement creepy ahah. Se faire cyber-stalker... Modifié 13 février 2010 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 février 2010 Partager 13 février 2010 Et ce en temps réel.C'est une question de tempsE-Corce le projet de satellites de télédétection du CNES, dont le lancement est prévu pour 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 13 février 2010 Partager 13 février 2010 C'est une question de tempsE-Corce le projet de satellites de télédétection du CNES, dont le lancement est prévu pour 2014.CNES has come up with an innovative satellite remote-sensing system capable of generating a high-resolution picture of Earth on the Web, refreshed every week. Four patents have already been filed for the concept, called e-CORCE (e-Constellation d’Observation REcurrente Cellulaire).Sources: http://news.eoportal.org/didyouknow/081028_did2.htmlPas real-time mais assez fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 février 2010 Partager 13 février 2010 J'ai E-CORCE.ORG j'aimerais faire une tite passe de cash Je crois que je vais monter un blogue qui va suivre les développements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 13 février 2010 Auteur Partager 13 février 2010 J'ai E-CORCE.ORG j'aimerais faire une tite passe de cash je crois que je vais monter un bloque qui va suivre les développement. .org t'auras rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 13 février 2010 Partager 13 février 2010 Cela dépend comment je le développe. les .com/.net et .org ont toujours une certaine valeur. Je pourrait monter un site francophone qui suis tout les développements de E-Corce... Il n'y a pas grand chose en français à ce sujet, donc j'aurais jusqu'en 2014 pour devenir la référence francophone sur E-Corce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!