KillerInstinct 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Suite au succès du Tournoi des Héros, j'ai pensé qu'on pourrait avoir l'inverse sur le Dépotoir, c'est-à-dire le Tournoi des Vilains! Excusez mes talents PhotoShop, je suis assez mauvais. Le jeu est fort simple : vous devez choisir parmi les vilains qui vous plaisent le plus dans des confrontations pré-déterminées. Un seul vilain remportera la palme, mais lequel? *Veuillez utiliser le "Bracket" plus bas afin de voter* VILAINS Pool A Pool B Pool C Pool D PARTICIPANTS Chewbacca69 kevin John de Gray Midory Starscream - Z - Darksoul Zenox Skankerboy Lokimor Verce Lewlo Goregrind HikKi Kay White Light KillerInstinct Beau Lewlo Candidatures ***terminé*** Avant que le jeu débute, j'ai fait exprès d'omettre trois slots. Vous devez élire les trois concurrents. Ils doivent être des vilains, et tenter de représenter un autre jeu que ceux déjà choisis (Kefka est un bon vilain, mais il y a déjà Seymour). Vous pouvez nommer n'importe lequel, mais je vais préférer les choix obscurs. Vous avez jusqu'à dimanche pour nommer trois vilains, et je les ajouterai par la suite. Dès lundi, on commence la première ronde d'éliminations. DEUXIÈME RONDE Bowser (8) vs. Chien (4) Ganondorf (9) vs. Lavos (3) Eggman (2) vs. Sephiroth (9) Kerrigan (7) vs. Wesker (3) PREMIÈRE RONDE Bowser (16) vs. Kane (1) Chien (9) vs. Vergil (8) Ganondorf (13) vs. Ridley (4) Ramirez (5) vs. Lavos (12) Mighty Poo (8) vs. Eggman (9) Sephiroth (11) vs. Dracula (6) Kerrigan (13) vs. Reptile (4) Mike Tyson (8) vs. Wesker (9) Bracket 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Sarah Kerrigan. Arthas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewlo 11 février 2010 Partager 11 février 2010 DiabloArthasDarth VaderDr. Willy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Kaptain K. Rool (Donkey Kong)Les Sinistrals (Lufia)Mother Brain (Metroid)Goro (Mortal Kombat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Pour le voir regardé a 1:00. Frank Harrigan - Fallout 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Bowser, Tyson, Dracula. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Liquid Ocelot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Bison de Street Fighter! Ou Akuma.Kefka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 11 février 2010 Partager 11 février 2010 SargerasDarth VaderJoker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Lavos! Et Jaquio 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 février 2010 Partager 11 février 2010 La team rocket!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Lavos! Magus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 12 février 2010 Auteur Partager 12 février 2010 Merci de vos suggestions, continuez! En passant, lisez le premier post, certaines candidatures sont déjà là (ah ok, ça semble être une joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 février 2010 Partager 12 février 2010 La team Rocket, Les templiers, le méchant de Infamous, les nazis, mewtwo, les zombies en générals... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Ce serait bien aussi de se limiter à des Vilains exclusif au monde des jeux vidéo. Dracula passe, parce que j'imagine qu'il a sa propre personnalité dans le jeux en question (Castlevania I guess?), Mike Tyson est limite puisque oldschool mais Darth Vader? Naaah.Moi j'irais avec Goro, Dr. Willy et l'ostie de chien qui rit de toé dans Duckhunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Dr. Wily est certainement un incontournable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 12 février 2010 Auteur Partager 12 février 2010 Ce serait bien aussi de se limiter à des Vilains exclusif au monde des jeux vidéo. Dracula passe, parce que j'imagine qu'il a sa propre personnalité dans le jeux en question (Castlevania I guess?), Mike Tyson est limite puisque oldschool mais Darth Vader? Naaah. Moi j'irais avec Goro, Dr. Willy et l'ostie de chien qui rit de toé dans Duckhunt. En effet, le Dracula de Castlevania a sa propre personnalité, même s'il est semblable en certains points à ce que l'on peut s'imaginer d'un seigneur des vampires. Mike Tyson est mon choix rétro le plus comique, ne te moque pas! Darth Vader a figuré dans plusieurs jeux vidéo, même Soul Calibur IV. Cependant, je suis un peu du même avis que toi, les vilains exclusifs aux jeux vidéo seront privilégiés. J'ai déjà une bonne idée des candidats à sélectionner d'après les choix énumérés ci-haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 février 2010 Partager 12 février 2010 En passant félicitation pour Ramirez je croyais pas que quelqu'un se rappelais de Skies Of Arcadia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Ah et Dr. Eggman? C'est pas Dr. Robotnik sont nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Dr. Ivo Robotnik (ロボトニック Robotonikku?), also known by the alias Dr. Eggman (ドクター・エッグマン?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!