Hermer 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 canon zealot c'est contre un zerg. Tu l'enfermes dans sa base pour pas qu'ils puisse aller faire un expend. Une fois bien établis devant chez lui. Tu vas 4 gates et tu l'éclates parce qu'il ne peut pas produire assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Ouais pas mal, j'suppose que de l'enfermer avec des photons ça le fait switch vers cafard ce qui laisse le temps de passer sur 4 gates. Il me semble déjà avoir vu une telle partie, le zerg était partie sur cafard du coup et le P a eu le temps de sortir un immo et un prisme. Les deux sont intouchable par les cafards s'il y a une bonne micro. Une sorte de Drop-Hit-RePick, les cafards n'ont pas le temps de cracher leur venin !T'as un replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Ca parle, ça parle, mais ça joue pas. Sur ce, tu sais ou m'trouver! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Exact, il doit aller roach pour avoir une chance de détruire les canons pour s'installer sans trop de perte. Une autre façon serait de ne pas aller 4 gate mais de rusher des voidrays, il se retrouve avec des roachs pour les cannons, mais des voidrays/Pheonix qui le harass sans qu'ils puissent faire grand chose. Les queens sont facile à tuer une fois dans les aires. Avec toutes les ressources/temps/attention mit sur tes cannons il est vraiment désavantagé et tu devrais avoir assez d'avance pour le faire quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 Au Canada, vous avez de la chance. Vous avez Chris Loranger et Joel Zimmerman.La combinaison des deux, ça donne ça : http://www.teamliquid.net/video/userstream.php?user=Liquid%60HuK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 17 avril 2011 Partager 17 avril 2011 Hahaha, je viens de réussir mon premier PF rush. TROP DRÔLE! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 22 juin 2011 Partager 22 juin 2011 Heart of Swarm qui s'en vient, j'ai hate de voir la gestion de Kerrigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Documentaire hyper interessant sur la vie de l'empereur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 9 octobre 2011 Partager 9 octobre 2011 Je trouve ça insultant que le thread de SC2 soit mort alors que celui de LoL roule au gaz.C'est les finales de la IPL (IGN pro league) ce soir. Écoutez pis jasez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 9 octobre 2011 Partager 9 octobre 2011 Faut pas être insulter. J'ai beaucoup joué à SC2 et à lol et même si je suis un peu biaisé envers lol, c'est simplement que le jeu est beaucoup plus populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 9 octobre 2011 Partager 9 octobre 2011 SCII >>>>>>>>>>>>> LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 21 octobre 2011 Partager 21 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibi 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Ah, ces unités sont enfin dévoilées !! J'avais hâte de les voir. Je sens qu'on va bien s'amuser quand l'extension va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 Ah, ces unités sont enfin dévoilées !! J'avais hâte de les voir. Je sens qu'on va bien s'amuser quand l'extension va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 22 octobre 2011 Partager 22 octobre 2011 La finale du GSL october code S est disponible dans la liste des vidéos du blizzcon. IM_MVP vs SlayerS_MMA vraiment sick comme Bo7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 3 novembre 2011 Partager 3 novembre 2011 Je viens crissement de monter Diamond, après tant de temps, nice achievement considérant que j'ai commencer bronze et que j'avais aucune broodwar experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 10 novembre 2011 Partager 10 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=P5wUJj3UH7U 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 11 novembre 2011 Partager 11 novembre 2011 Anyway, les customs games c'est plate.Fuck les Nexus wars, va jouer du 1v1 comme les vrais, mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!