Un Vagin Amoureux 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 Si vous avez rien a faire, addez moi : je suis low - mid diamond. Je peux "teacher" un peu, jai souvent rien a faire quand je joue.Name : Pedobear Code : 211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 (modifié) J'aimerais bien me faire teacher un peu,je suis un zerg player dans le bronze.Si tu connais assez bien la race,tu pourrais m'apprendre,je vais sauvegarder mes prochains matchs pour te montrer ce que je sais faire(et surtout ce que je sais pas faire) Modifié 14 novembre 2010 par Farfadet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 14 novembre 2010 Partager 14 novembre 2010 Je joue zerg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Est-ce que tu dirais que c'est vrai que Zerg, dans SCII, se résume à une course pour avoir des ultralisks le plus de bonne heure possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Lol? Dans mes 800 games pour l'instant, en plus de celles que j'ai joué au Beta, je crois uniquement avoir fait des ultras dans 10 games 1v1 et plus dans les 3v3 et 4v4 mais uniquement pour le lulz. Les ultras sont parfois utiliser comme la réponse la plus simple pour les ''protoss baals'' ( Anti force field et good against colossus ) sinon c'était utiliser avant contre les Terran mech mais avec le dernier terran nerf, c'est plutôt zling/banelings/mutas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 23 novembre 2010 Partager 23 novembre 2010 Je stagnais un peu dans mon mid diamond. J'étais à environ 1600 rating et j'étais un peu tanné du high level play alors j'ai fais le ''faggot'' et j'ai dropper de league jusqu'à bronze avec 0 points.Ca ma prit presque 150 games pour y arriver. J'ai passer directement de diamond à bronze. Oui oui, j'étais rendu à 0 pts diamond, et j'ai été dropper à bronze envriron 100 games après. Donc j'ai tout récemment recommencer à remonter les league. Je suis encore bronze, numéro 1, j'ai gagné près de 100 games.. et encore bronze. C'est vraiment étrange. Je gagne tout mes match évidemment, mais j'aime bien le low level play. Beaucoup de gens ''rage quit'' au début de la game tellement je harass avec mon scout. J'en ai emprofiter pour améliorer mon protoss mais même après 100 wins, je suis toujours aussi poche avec protoss.Je ne suis pas déçu d'avoir scrapper mes stats, j'ai découvert beaucoup de ''build order et de creative play'' de bas niveau. J'aime bien le fait aussi que 50% de mes adversaires font des carriers/battle cruiser rush. Bizaremment j'ai rarement des opponents zerg. Je joue principalement zerg et à chaque fois que je creep la map, et que mon adversaire se décide à scouter apres 15 minutes de jeu, ils ne comprennent jamais pourquoi il y a du creep dans leur base. C'est drôle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Bon, je viens de recevoir mon Dell par la post. Ton offre de teching tien toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 yup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Putain de game de fou à la final du Dreamhack la semaine dernière:MaNa (P) vs Naama (T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Y'a moyen d'écouter des replay d'amie sans le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Y'a moyen d'écouter des replay d'amie sans le jeu ?Non, sauf s'il le stream sur livestream ou s'il le met sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Name : Pedobear Code : 211Talisker135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Tu peux installer le jeux, te connecter et voir tout les replays de tes amis très facilement.Est ce qu'on peut jouer ensemble entre Europe et Amérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Mojo 12 décembre 2010 Partager 12 décembre 2010 Non malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 22 décembre 2010 Partager 22 décembre 2010 Pour ceux qui n'aurait pas encore le jeu et que ça pourrait intéresser. Un demo est disponible sur le site de Battle.nethttps://us.battle.net/account/sc2-demo.htmlLa démo contient les 3 premières missions et la possibilité de faire du Terran vs Terran contre l'ordinateur, aucun multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 23 décembre 2010 Partager 23 décembre 2010 Qui joue encore assez régulièrement sur le forum ? Faudrait se faire des 1vs1, "King of the Hill" si on peu se ramasser 3-4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 24 décembre 2010 Partager 24 décembre 2010 Qui joue encore assez régulièrement sur le forum ? Faudrait se faire des 1vs1, "King of the Hill" si on peu se ramasser 3-4.Moi, et B|E aussi joue beaucoup je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 1 mars 2011 Partager 1 mars 2011 IEM Monde : http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/suivez-le-deroulement-du-tournoi-starcraft-2-iem-monde-419832 poules :- ARoot.qxcmouz.MorroWWhite-Ra [M]TarsonEG.IdrAST_Ace- BFnatic.FenixmOOnGLade aTn.Socke Dignitas.Sjow Fox.Moon ST_SquirtleUn tournoi avec des joueurs de partout EU/US/KR ça fait vraiment plaisir à voir.Il y a du live stream sur le site de l'ESLMorroW vs White-Ra live en ce moment, ça envoie! Day9 au micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 La finale live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crab Legs Are Delicious 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas accroché autant à Starcraft II qu'au premier. Probablement parce que je suis plus mieux et moins intéressé pas les jeux video, mais j'ai passé plusieurs nuit à jouer au premier Starcraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!