JumpingRick 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Tabarnak, j'tu le seul idiot qui voit pas de place pour ajouter un trial de Starcraft dans mon compte Battle.Net?Nevermind, bad serial, c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 Pour ceux qui n'ont pas fini le jeu, allez pas trop vite! Il y a une secret mission et si vous ne la faite pas à temps, vous allez la manquer (vous devrez loader une vieille partie et refaire environ 5 missions). Il faut la faire si vous voulez l'achievement de compléter les 29 missions. Petit spoiler, lisez ceux qui ont fait environ 15 missions. Un moment donné le jeu va vous demander si vous voulez quitter et laissé tout tombé en arrière (ce qui veut dire que vous ne pourrez plus refaire les missions). Dites non et refaite la mission juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 Un moment donné le jeu va vous demander si vous voulez quitter et laissé tout tombé en arrière (ce qui veut dire que vous ne pourrez plus refaire les missions). Dites non et refaite la mission juste avant Tu peux refaire les missions à volonté une fois la campagne terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 Tu peux refaire les missions à volonté une fois la campagne terminée.Pas la mission secrète si tu ne l'as pas débarré mister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JumpingRick 1 août 2010 Partager 1 août 2010 Bon je joue sur un trial (merci encore à Drastalouf!) et c'est plate, mais j'aime ça sti...Quelqu'un sait si on peut ajouter plusieurs trials ou va falloir que j'dépense parce que je veux uniquement jouer au mois d'août?PS : NHL 11 en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Fait chier. Dans la mission Evacuation of Agria, j'ai un plantage de blue screen, toujours au même moment. Donc depuis hier soir (j'ai eu le jeu hier), je boude Starcraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Bon je joue sur un trial (merci encore à Drastalouf!) et c'est plate, mais j'aime ça sti... Quelqu'un sait si on peut ajouter plusieurs trials ou va falloir que j'dépense parce que je veux uniquement jouer au mois d'août? PS : NHL 11 en septembre. C'est Starcraft 2. Fucking achète-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 2 août 2010 Partager 2 août 2010 J'hésite encore à l'acheter. Quelqu'un a fait des use map setting?Va-t-il encore avoir les bon vieux marine def et autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Y'en a déjà pas mal, mais j'y ai pas joué.Y'a déjà presque tout ce qu'il y avait dans Starcraft 1.ÇA VAUT LA PEINE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 2 août 2010 Partager 2 août 2010 (modifié) Est-ce que c'est moi qui a manqué un bout ou il n'y a pas de missions avec les Zerg !?!?Edit : Laissez tomber, je viens d'apprendre qui allait y avoir un trilogie. Modifié 2 août 2010 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 2 août 2010 Partager 2 août 2010 Est-ce que c'est moi qui a manqué un bout ou il n'y a pas de missions avec les Zerg !?!?T'as manqué tout un boute! L'approche de blizzard fut au centre d'un débat interminable entre les QQer et ceux qui respecte ce qui Blizzard a décidé.Le jeu va sortir en 3 volets, les 2 prochaines jeux étant considéré comme des "expansions". Chacun des jeux aura le focus sur une race en particulier, et celui qui est sorti la semaine dernière, Wings of Liberty", mettait l'emphase sur l'historie des Terrans. On ne s'attendait même pas à quelques missions des Protoss. Le prochain jeu, qui sortira d'ici 1 ou 2 ans (il n'y a pas de date précise), mettra l'emphase sur l'histoire des Zergs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 3 août 2010 Partager 3 août 2010 Fait chier. Dans la mission Evacuation of Agria, j'ai un plantage de blue screen, toujours au même moment. Donc depuis hier soir (j'ai eu le jeu hier), je boude Starcraft. Hum. Connecte-toi sur mon portable et fais-là? Ça sauvegarderait surement sur ton compte Battle.net et tu pourrais continuer après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 3 août 2010 Partager 3 août 2010 J'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser installer le jeu sur leur méga pc. Je vais voir ce que ça donne. Mais je me suis connectée sur mon compte depuis leur ordinateur et ma campagne n'est pas là.EDIT : Ça ne marchait pas hier mais ça marche aujourd'hui. Par contre, ça m'a reculé de deux missions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Guest passYTDKK7-TW6G-2WE2GN-KDGW-XFBDR8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 16 août 2010 Partager 16 août 2010 Pour tous ceux qui désirent augmenter leur skills, aller voir ça:Day9Juste de très bonne analyses de replays de plein de match avec des commentaires très utiles pour n'importe qui. Y jase un peu au début alors vous pouvez skiper ce bout là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babratruc 16 août 2010 Partager 16 août 2010 T'as manqué tout un boute! L'approche de blizzard fut au centre d'un débat interminable entre les QQer et ceux qui respecte ce qui Blizzard a décidé.Le jeu va sortir en 3 volets, les 2 prochaines jeux étant considéré comme des "expansions". Chacun des jeux aura le focus sur une race en particulier, et celui qui est sorti la semaine dernière, Wings of Liberty", mettait l'emphase sur l'historie des Terrans. On ne s'attendait même pas à quelques missions des Protoss. Le prochain jeu, qui sortira d'ici 1 ou 2 ans (il n'y a pas de date précise), mettra l'emphase sur l'histoire des Zergs.Il faut aussi préciser qu'il y a autant de mission que dans SC1, une trentaine. Elle sont seulement toutes consacrées aux Terrans comme tu l'a dit.Un super jeu qui joue bien, infernal dans sa macro. Cela me rapelle certain moment de Age2.Moi qui suit Blizz depuis Warcraft 1, je reconnais franchement l'influence d'Activision maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Running With Spoons 17 août 2010 Partager 17 août 2010 Pour tous ceux qui désirent augmenter leur skills, aller voir ça:Day9Juste de très bonne analyses de replays de plein de match avec des commentaires très utiles pour n'importe qui. Y jase un peu au début alors vous pouvez skiper ce bout là.For those people who are like "I play Terran because people call that race imbalanced, and I wanna be imbalanced too."Day9 est vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 30 août 2010 Partager 30 août 2010 Pour ceux qui connaissent Idra et ces célèbres rage quit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Running With Spoons 31 août 2010 Partager 31 août 2010 (modifié) Pour ceux qui connaissent Idra et ces célèbres rage quit. Ahahaha, y'est drôle Idra. Mais je vais essayer de jouer un peu non-terran après le patch, les nerfs font mal et tant qu'à réapprendre tvz et tvt, je vais m'amuser un peu avec protoss. Modifié 31 août 2010 par Running With Spoons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 6 septembre 2010 Partager 6 septembre 2010 J'ai finalement acheté le jeu et j'ai commencé la campagne. Jusqu'à date j'aime bien le petit côté jeu d'aventure/RPG. Et Blizzard sont toujours les maîtres dans les cinematics. La seule chose qui me déçoit de ce côté c'est l'animation faciale, c'est pas mal ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!