KillerInstinct 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Enfin ! J'ai vraiment hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Ça fait depuis l'été dernier qu'on nous dit que le bêta arrive.Je reste sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Au moins si blizzard pourrait sortir un "demo" pour que ceux qui nont pas acces a la beta soit du meme calibre que les beta testeurs lorsque le jeu sortira. C'est poche se faire owner par quelqu'un qui a le jeu depuis 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 10 février 2010 Auteur Partager 10 février 2010 Ça fait depuis l'été dernier qu'on nous dit que le bêta arrive.Je reste sceptique.Sauf que là c'est confirmé via une conférence téléphonique avec les investisseurs. Ça m'étonnerait qu'ils le repoussent encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 10 février 2010 Partager 10 février 2010 Est-ce qu'on doit s'inscrire à quelque part ou le jeu sera disponible à quiconque le veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 10 février 2010 Partager 10 février 2010 *fap fap fap* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellShogun 11 février 2010 Partager 11 février 2010 (modifié) Est-ce qu'on doit s'inscrire à quelque part ou le jeu sera disponible à quiconque le veut?Tu dois être inscrit en quelque part. À l'exception des dernières phases de test de World of Warcraft, Blizzard n'est pas particulièrement friend des Open Beta.Pour t'inscrire tu fais simplement indiquer que t'es intéressé à beta tester des jeux sur ton accompte Battle.net, tu fais scanner ton ordi pour que Blizzard ait tes specs et c'est tout. Modifié 11 février 2010 par HellShogun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Vous savez combien de gens ils prendront pour le beta ? La masse a t'elle des chance d'y accéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 11 février 2010 Auteur Partager 11 février 2010 Vous savez combien de gens ils prendront pour le beta ? La masse a t'elle des chance d'y accéder ?Tout ce qui est connu, c'est que tu dois être membre de Battle.NET et envoyer tes specs. D'après-moi, ce sera au hasard, à moins d'être média. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 11 février 2010 Partager 11 février 2010 Tu dois être inscrit en quelque part. À l'exception des dernières phases de test de World of Warcraft, Blizzard n'est pas particulièrement friend des Open Beta.Pour t'inscrire tu fais simplement indiquer que t'es intéressé à beta tester des jeux sur ton accompte Battle.net, tu fais scanner ton ordi pour que Blizzard ait tes specs et c'est tout.Bande de salops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 14 février 2010 Partager 14 février 2010 ça leur coûterait trop cher si 10 millions de joueurs participent au beta. De toute façon, il y en aurait p-e 1 % qui donnerait vraiment du feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Dans le cas de WOW, il y avait eu un open beta, il me semble.Souvent ça sert à tester les serveurs et les capacités online. Et en plus ça donne du hype avant la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Tu devrais plutôt regarder le beta de WC3 si tu veux une bonne idée de comment ils vont marcher. C'est à dire, closed beta de moins en moins restreinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 16 février 2010 Partager 16 février 2010 qu'est-ce que tu veux dire de moins en moins restreinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Vous venez de faire ma soirée avec cette nouvelle! Demain matin, je m'en vais de ce pas me chercher des ration packs pis un pot de chambre! SC2 s'en vient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 16 février 2010 Partager 16 février 2010 ça leur coûterait trop cher si 10 millions de joueurs participent au beta. De toute façon, il y en aurait p-e 1 % qui donnerait vraiment du feedback.lol, ta raisons. Pas grand monde qui donne du feedback, comme moi lorsque je jouais en Beta WotLK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 16 février 2010 Partager 16 février 2010 qu'est-ce que tu veux dire de moins en moins restreinte ? Ils distribuent de plus en plus de keys en se rapprochant du jour où le jeu est disponible en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 17 février 2010 Partager 17 février 2010 Vous pouvez désormais vous inscrire par le biais de Battle.net, toute suite après votre login (où la liste de vos jeux), vous allez voir en vert: Beta profil sign-upSuper simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 17 février 2010 Partager 17 février 2010 Moi pas en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!