Purosangue 4 mars 2019 Partager 4 mars 2019 Intéressant le bout où il explique les conditions dans lesquels il a fait le spécial NETFLIX. et le bout où il explique comment le nouvel algorithme de Facebook a RUINÉ leurs carrières. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 décembre 2019 Partager 12 décembre 2019 Mike Ward au Bordel (SPECTACLE COMPLET) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 22 janvier 2020 Partager 22 janvier 2020 Maxime Martin parle de son expérience de réincarnation: JF explique à quel point il est ermite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 janvier 2020 Partager 23 janvier 2020 Max explique pourquoi il aimait la coke; pour pouvoir boire plus. Mike parle de son obsession pour les faux burgers. Dom par de son apnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 9 février 2020 Partager 9 février 2020 Ce numéro n'a pas vieilli ! #jesuislacouilledroite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 mai 2020 Partager 23 mai 2020 Devinez qu’est-ce qu’il met dans les fusils à l’eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 2 août 2020 Partager 2 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 2 août 2020 Partager 2 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 août 2020 Partager 2 août 2020 Les long testicules de Julien Lacroix: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e028182 9 octobre 2020 Partager 9 octobre 2020 Try not to cringe challenge 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 novembre 2020 Partager 20 novembre 2020 Pathétique et criant besoin d'attention. De plus en plus commun chez nos jeunes humoristes. Ou bien je ne le remarquais pas avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 novembre 2020 Partager 20 novembre 2020 il y a une heure, xdrox a dit : Pathétique et criant besoin d'attention. De plus en plus commun chez nos jeunes humoristes. Ou bien je ne le remarquais pas avant. Il y a tellement d'humoristes au Québec qu'à moment donné, ils font ce qu'ils peuvent pour essayer de sortir du lot, I guess. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 21 novembre 2020 Partager 21 novembre 2020 Nouvelle journée, nouvelle Story de Mehdi. Il a dit : « Y'est où l'Zellers? » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 26 novembre 2020 Partager 26 novembre 2020 Ark les humorissss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e028182 31 octobre 2021 Partager 31 octobre 2021 Guy Nantel qui vient nous éduquer par rapport au risque des LGBT+ à cause chu pas un parent 1 mais un père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 21 novembre 2021 Partager 21 novembre 2021 « Un spectacle d’humour, c’est une relation de confiance avec le public. Yvon Deschamps, les gens l’aimaient pour mourir alors qu’il repoussait les limites. Moi, il y a des affaires où le public ne me fait pas 100 % confiance. C’est un pacte avec les spectateurs qui délimitent ton carré de sable. Je dois naviguer à travers ça. » À 35 ans, Guillaume Wagner pense même qu’il a pu flirter, à ses débuts, avec des valeurs qu’il ne considère pas du tout comme les siennes. « Il y avait un peu d’angry white male dans mon humour, quelque chose d’un peu fâché, de manière égocentrique. Quand j’étais jeune, je me sentais un peu incompris. Avec les années, j’ai appris à canaliser tout ça. Des gens viennent me voir aujourd’hui pour me dire qu’ils me préféraient à mon premier spectacle. Ça me dérange parce qu’ils aimaient certains préjugés, parfois machos, que j’avais », confie-t-il. Alors qu’il gagnait rapidement en popularité et connaissait un certain succès auprès des femmes, l’humoriste a senti qu’il était sur le point de déraper. Il entretient depuis un rapport trouble avec la célébrité et le showbiz et n’hésite pas à le dénoncer dans son nouveau spectacle. « Ça te monte à la tête assez rapidement. Je ne voulais pas devenir comme les gens que je méprise. J’ai eu des mois de déprime. Je ne me reconnaissais plus. C’est pour ça que je suis aussi critique du show-business, car j’en ai peur. Donnez du pouvoir à n’importe qui, ça va mal virer ! Tous les pires démons que tu as en toi ressortent. » https://www.lapresse.ca/arts/humour/2019-05-05/guillaume-wagner-le-repenti 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 septembre 2023 Partager 10 septembre 2023 Un spectacle qui prend la pleine mesure de la « négrophilie» @Lux @10 min 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 septembre 2023 Partager 12 septembre 2023 De l'importance d'être docteur chez les gens d'ascendance asiatique: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 6 octobre 2023 Partager 6 octobre 2023 G-Wag a déboursé 1500$ pour apprendre qu'il est comme Louis T: @24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 février Partager 25 février Connaissez-vous Mario Gauvin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!