RBC 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 As-tu fini de scrapper tous les sujets en écrivant dedans ? Je comprends que ça doit pas être facile de vivre quand tu t'es fait amputé une partie du cerveau mais là tu gosses en sacrement. Quand s'est rendu qu'en comparaison avec toi Sam Hamad est un gars brillant y a comme plus de superlatifs possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 il y a 26 minutes, BMO a dit : As-tu fini de scrapper tous les sujets en écrivant dedans ? Je comprends que ça doit pas être facile de vivre quand tu t'es fait amputé une partie du cerveau mais là tu gosses en sacrement. Quand s'est rendu qu'en comparaison avec toi Sam Hamad est un gars brillant y a comme plus de superlatifs possible. C'est une gimmick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 19 mai 2016 Partager 19 mai 2016 Shoutout à ceux qui font preuve d'autodérision ! Amnesia Rockfest Et Nicolas Pinson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 7 juin 2016 Partager 7 juin 2016 Un hommage tordant à Francois Pérusse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 22 août 2016 Partager 22 août 2016 Les podcast sous écoute devraient être transférés dans un sujet dédié (c't'un peu plate que tout soit à jamais lié à Guillaume Wagner, ce titre est une malédiction). C'est bon. J'me tanne généralement pas même si ça dure près de deux heures. Dans l'un d'eux (le #70) on apprend d'ailleurs que Jean Leloup est (a déjà été) un fervant joueur de tennis pis que Boom Desjardins s'est recyclé en vendeur de char Chrysler. Pis ça c'est des segments où y'avait même pas de joke! Dans celui-ci, on se sent de plus en plus inconfortable face à la déchéance de De Martino. C'est presque une téléréalité considérant qu'il devait par la suite livrer un show dans le cadre du ComediHa. Spoiler : Il a quitté en plein milieu de son show. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 5 septembre 2016 Partager 5 septembre 2016 Lui, c'est pas du genre léger, mais c'est tordant tout de même! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 novembre 2016 Partager 24 novembre 2016 Autiste ou pas ce Louis T est plate comme une planche à repasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 mars 2017 Partager 25 mars 2017 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 avril 2017 Partager 20 avril 2017 Guy Cloutier et sa miata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 septembre 2017 Partager 23 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 septembre 2017 Partager 23 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouettemouette 3 octobre 2017 Partager 3 octobre 2017 Mes préférés c'est les Denis Drolet. Je les ai toujours aimé, j'ai toujours trippé sur leur univers sans dessus-dessous et un peu maniaque. Sinon j'aime beaucoup Mike Ward, il est suivit de près. Ensuite j'aime François Bellefeuille, Julien Lacroix, Les Pics-Bois, Marianne Mazza, Guillaume Wagner, Stéphane Fallu et Pat Paterson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanley Satan 3 octobre 2017 Partager 3 octobre 2017 il y a 4 minutes, mouettemouette a dit : Mes préférés c'est les Denis Drolet. Je les ai toujours aimé, j'ai toujours trippé sur leur univers sans dessus-dessous et un peu maniaque. Sinon j'aime beaucoup Mike Ward, il est suivit de près. Ensuite j'aime François Bellefeuille, Julien Lacroix, Les Pics-Bois, Marianne Mazza, Guillaume Wagner, Stéphane Fallu et Pat Paterson. je suis fuck up en tabarnak ton avatar et le mien dans les derniers messages mon fucker en coliss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouettemouette 3 octobre 2017 Partager 3 octobre 2017 Je pense qu'on possède les meilleurs avatars de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 11 novembre 2017 Partager 11 novembre 2017 Dans la foulée des podcasts d'humour, voici le nouveau que vous devriez surveiller. La twist est intéressante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 12 novembre 2017 Partager 12 novembre 2017 Louis CK - Bill Gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 5 juin 2018 Partager 5 juin 2018 Les ennuis de santé se poursuivent pour Jean-Marc Parent. L’humoriste de 56 ans a passé la nuit de dimanche à lundi à l’hôpital pour une pierre aux reins. Il s’agit de la sixième fois que Jean-Marc Parent souffre d’une telle affection. Le conteur en a d’ailleurs fait des numéros comiques à quelques reprises dans le passé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 24 juillet 2018 Partager 24 juillet 2018 Révélation Mike Ward n'aime pas ça le plagiat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 25 février 2019 Partager 25 février 2019 G-Wag a mis son deuxième spectacle en ligne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 mars 2019 Partager 4 mars 2019 Ma critique de son spectacle: Une fin émouvante. Manque de fraîcheur. Recycle les même imitations. Creuse dans les même talles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!