Lux 22 février 2016 Partager 22 février 2016 Mon nouvel humoriste préféré : Gaspard Proust Ce show est un bijou d'humour noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 22 février 2016 Partager 22 février 2016 J'ai écouté un extrait, car j'aime l'humour noir, et je suis généralement difficile côté humour, et j'avoue que j'ai apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentru 27 février 2016 Partager 27 février 2016 Moi j'aime bien jean michel anctil et réal beland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 février 2016 Partager 28 février 2016 Es-tu sérieux ou tu troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 28 février 2016 Partager 28 février 2016 Le 1/9/2015à18:22, Dars a dit : Des humoristes avec aucune censure et une complicité comme eux, ça peut juste être bon. À voir! Le deuxième passage de G-WAG à SOUS ÉCOUTE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 mars 2016 Partager 2 mars 2016 Aoutch ! Ce Charles Deschamps (à ne pas confondre avec Charles Beauchesne) se fait mega niaiser pour son amour des femmes plus vieilles que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 mars 2016 Partager 2 mars 2016 Ciboire. Je suis rendu à l'épisode 53. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 mars 2016 Partager 2 mars 2016 Damn ! Ce Phil Roy se fait vraiment trop traiter de tarlouze parce qu'il a acheté un condo avec un autre MECQ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 4 mars 2016 Partager 4 mars 2016 (modifié) Modifié 4 mars 2016 par MrRambouc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 mars 2016 Partager 7 mars 2016 Pauvre mec (L'albinos): il saigne du trou du cul à cause de sa maladie Il est courageux le nobody: il dévoile son historique de ITS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 7 mars 2016 Partager 7 mars 2016 Faut prendre le temps de les écouter ces affaires-là, y'a de bonnes anecdotes qui font surface, comme celle livrée à 52 minutes par Mike Ward dans la rencontre avec Boulianne. C'est l'fun le tournant qu'ont pris les podcasts depuis ceux mal chiés su' Skype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 6 avril 2016 Partager 6 avril 2016 Tout à fait d'accord Brunette ! Justement, en écoutant le dernier podcast qui est sorti, ils ont parlé de Kheiron. Alors je suis allé voir ce qu'il fait et vraiment c'est un des rares humoristes français qui me fait éclater de rire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Je n'ai manqué aucun Sous Écoute depuis 2011. Ça mérite tellement plus que les one liners de Enveloppe Brune. Mike Ward est devenu un exemple d'artiste intègre et naturellement drôle pour les 2 dernières générations d'humoristes. On ne se rend pas compte en intégrité mais ce mec est en train de passer le flambeau à la relève en humour en faisant un pied de nez monumental à l'école nationale de l'humour. L'ENH qui demande 15 000 piasses et prétend être capable de faire la différence entre une personne drôle et une personne qui ne l'est pas. C'est prétentieux et faux. Yvon Deschamps n'a jamais eu besoin de ça, Mazza et Fortin non plus plus récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 il y a 3 minutes, BMO a dit : Je n'ai manqué aucun Sous Écoute depuis 2011. Ça mérite tellement plus que les one liners de Enveloppe Brune. Mike Ward est devenu un exemple d'artiste intègre et naturellement drôle pour les 2 dernières générations d'humoristes. On ne se rend pas compte en intégrité mais ce mec est en train de passer le flambeau à la relève en humour en faisant un pied de nez monumental à l'école nationale de l'humour. L'ENH qui demande 15 000 piasses et prétend être capable de faire la différence entre une personne drôle et une personne qui ne l'est pas. C'est prétentieux et faux. Yvon Deschamps n'a jamais eu besoin de ça, Mazza et Fortin non plus plus récemment. A 16 ans mike ward travaillais en face d'un bar de hells angels pis ya une fille qui voulait une bouteille de vin, elle la sucé dans le frigedair pour avoir sa bouteille de vin. Son chum est rentré et cherchait sa blonde. Mike était plein de sang sur ces cuisses paske la plotte était dans sa semaine. Elle a échappé 100$ de coke pour une bouteille de vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Je le sais c'est dans un de ses podcasts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 il y a 2 minutes, BMO a dit : Je le sais c'est dans un de ses podcasts. Non il me la dis en privé sur msn en 2005, cétait mon friend, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Bobby, ton oncle fait dire qu'il est l'heure d'aller te coucher. Pis fait ça vite parce qu'il est entrain de se starter à mitaine juste pour toi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Je fais un don de 100$ si je peux devenir modérateur. Real talk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 (modifié) il y a 7 minutes, MrRambouc a dit : Bobby, ton oncle fait dire qu'il est l'heure d'aller te coucher. Pis fait ça vite parce qu'il est entrain de se starter à mitaine juste pour toi. Ok b0ss !!!!11 Yé ou le criss de piton pour te dislike ? Modifié 7 avril 2016 par Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Tu peux m'insulter à la place, ça va faire la job. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!