Verce 28 septembre 2010 Partager 28 septembre 2010 Pis vous autres, les nouvelles Parlementeries, ça vous dit quelque chose cette année avec Luc Picard et les autres comédiens? Au moins, on va peut-être avoir du stock moins réchauffé/cliché avec eux. Encore le gros Laurent Paquin? Fuck ils n'ont pas d'autre idées de nom à mettre dans le casting ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 Louis-Josée Houde - Intro de l'ADISQ 2010.http://www.tagtele.com/videos/voir/61932Je trouve le segment (fin) sur les radios commerciales vraiment drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 J'aime bien Francois Bellefeuille http://www.youtube.com/watch?v=DGtGmPJ3bVM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 26 novembre 2010 Partager 26 novembre 2010 J'aime bien Francois Bellefeuille La femme avec la voix la plus désagréable au Québec qui dit qu'un humoriste devrait changer la sienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 décembre 2010 Partager 4 décembre 2010 L'autre jour j'ai été invité pour aller voir un humoriste mononcle (Sylvain Larocque). J'ai pas détesté sa prestation, mais j'avais l'impression que ses histoires et ou blagues était trop prévisibles et pas assez disons provocantes. Il était divertissant sans plus. J'ai l'impression que je fais parti d'une génération qui ne sait pas apprécier les blagues découlant d'histoires ingénieuses et de jeux de mots tiré par les cheveux. Bah il faut dire aussi que je suis à la base mauvais publique; à titre d'exemple les petits bonhommes répondant au nom de *Simpsons* ne m'ont jamais fait tordre de rire, même si à une certaine époque je suivais cela de façon quasi religieuse. Aussi derrière moi, il y avait une grosse pouffiasse qui rigolait à tous les 5 secondes avec un . J'ai trouvé cela assez cocasse merci, car ça respirait une certaine joie de vivre désopilante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 Wagner est découverte de l'année aux Oliviers!!J'pense que c'est le temps que tu nous fasses l'honneur de nous poster un p'tit quelque chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 Bah moi j'y dit Bravo! J'suis pas mal certain qu'il sera pus "de la relève" dans quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 Un one-man show le 17 octobre 2012 selon ce qu'il a dit à l'après-gala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Wagner 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 Yup! St-Denis, 17 octobre 2012. J'vous invite à venir voir ça et venir bitcher sur le depotoir après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 J'ai toujours voulu être un humoriste et appeller mon one man show "Brasser d'la marde". Mais comme j'ai raté ma vie, sent toi libre de l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 16 mai 2011 Partager 16 mai 2011 J'ai toujours voulu être un humoriste et appeller mon one man show "Brasser d'la marde". Mais comme j'ai raté ma vie, sent toi libre de l'utiliser.T'as raté ta vie ou t'es trop looser jobber pour réaliser ce à quoi tu aspires vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=2xe3dgwGSc8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Guillaume Wagner lit donc la Morgue.Proof @ 1:15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 T'as raté ta vie ou t'es trop looser jobber pour réaliser ce à quoi tu aspires vraiment ?Ok je sais que ça fait vraiment longtemps.Mais sérieusement là, come on. Tsé des fois tout ce qu'on dit c'est pas littéralement vrai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Excellent numéro Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boblabrute 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=2xe3dgwGSc8 Wow que j'ai pleuré de rire à chaque fois qu'y parle de douchebags Mais, c'Est tu moi ou le quel public était vraiment de marde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macks 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 Guillaume, on était 7 à écouté le gala dans un sous-sol de la Rive-Sud, pis le seul moment où on a pleuré de rire de toute le gala tous ensemble c'est à la fin de ton numéro quand t'a pété ta coche avec tes douchebags. On l'a rewindé 3 fois tellement on riait. Calice que ton numéro était drole. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 damn Wagner a channel Stanhope sur ce numéro là.no.1 au Québec.y'a personne qui l'égale dans la scène de scrap au Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 C'est clairement grâce au Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 22 juillet 2011 Partager 22 juillet 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!