Coup de Théâtre 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Ah, justement, ce matin dans le journal Métro, Guigui nous en apprenait un peu plus sur sa personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 J'ai vu le Gala Mercier-Morisette il y a 2h à la TV et je suis très impressionnée. Bravo au deux hôte et surtout à Toi Wagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Le segment Youtube présenté à la dernière page est excellent. Ça me donne le goût de voir son show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Wagner 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Le segment Youtube présenté à la dernière page est excellent. Ça me donne le goût de voir son show.Étant donné que t'es un gentil hôte qui m'arrête pour me dire bonjour au future shop, j't'invite. C'est sur mon bras! Juste à me laisser ton nom dans mon inbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Étant donné que t'es un gentil hôte qui m'arrête pour me dire bonjour au future shop, j't'invite. C'est sur mon bras! Juste à me laisser ton nom dans mon inboxIl va aller voir ton show, il va aimer ça, il va venir en parler ici, les membres vont dire: oh shit, l'administrateur a aimé ça? Ben là fuck, j'y vais moi aussi d'abord. Ils vont venir en parler ici, et d'autres vont y aller, et ils vont venir en parlant ici, et d'autres vont y aller, et ils vont probablement venir en parler ici.Et tu vas avoir réussi ton coup fumant.Je t'envoie mon nom dans ton InBox aussi, yo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Wagner 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Il va aller voir ton show, il va aimer ça, il va venir en parler ici, les membres vont dire: oh shit, l'administrateur a aimé ça? Ben là fuck, j'y vais moi aussi d'abord. Ils vont venir en parler ici, et d'autres vont y aller, et ils vont venir en parlant ici, et d'autres vont y aller, et ils vont probablement venir en parler ici.Et tu vas avoir réussi ton coup fumant.Je t'envoie mon nom dans ton InBox aussi, yo.Sauf que c'est un show one night only. Mon coup fumant de convertir 4-5 personnes? lol J'ai vraiment d'excellents plans efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Ya combien de places sur ton bras? Parce que j'aimerais bien venir moé itoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Sauf que c'est un show one night only. Mon coup fumant de convertir 4-5 personnes? lol J'ai vraiment d'excellents plans efficace! 4 - 5 personnes puissantes qui répandent la bonne nouvelle comme une traînée de poudre dans un désert lors d'un passage d'un tornade de force ÈFFE-SAINQUE, ça, c'est un plan efficace. 1- La nouvelle qui se répand vite en esti 2- Un peu moins vite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Wagner 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Ya combien de places sur ton bras? Parce que j'aimerais bien venir moé itoo. S'il veut venir je donne une paire à votre master. Téter le pour vous trainer (Désolé y reste plus beaucoup de billets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 puissantesJe crois que tu surestimes l'effet que peut avoir la ''puissance'' forumienne d'un individu sur les actes des autres utilisateurs dans la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Je crois que tu surestimes l'effet que peut avoir la ''puissance'' forumienne d'un individu sur les actes des autres utilisateurs dans la réalité. Est-ce qu'on est dans un sujet sur l'humour, oui ou criss? Come on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Les ondes cérébrales de messire Wagner doivent être une musique plutôt intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 En tout cas, on va connaître Guillaume Warner? Wagner? comme étant un humoriste bien drôle et cheap, hein? Sont où les billets gratuits Monsieur?Plus sérieusement, Guillaume Wagner se démarque des humoristes de la relève. D'après ce que j'ai pu voir, il promet beaucoup plus qu'un Billy Tellier ou un Alexandre Barrette. Pourquoi? Parce qu'il parle de quelque chose, d'une façon qui semble sincère. Il faut des humoristes qui disent ce que certains pensent tout bas, comme cet homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 On dira ce qu'on voudra, mais Guillaume Wagner a quand même déjà dit ça:«On m’a déjà demandé en entrevue comment était mon humour. Et j’ai répondu: “Pas Rachid Badouri. Tu sais ce qu’il fait? Pas ça.”» Rachid Badouri est tout ce que je déteste de l'humour. Quelqu'un qui se procclame comme étant l'antithèse de Badouri, ça ne peut qu'être positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Bon. Maintenant mon ChevAl.ain, c'est le temps d'attendre nos billets gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Le segment Youtube présenté à la dernière page est excellent. Ça me donne le goût de voir son show. C'est le genre de joke vicieuse mais pas assez vicieuse pour créer un malaise cool s'il n'y a pas beaucoup de matantes dans l'assistance. ... Qu'est-ce qu'il veut dire *pas beaucoup de place* ? Sur les 800 places (capacité maximum) du studio Juste pour Rire ça fait combien ? 100 ? 20 ? J'aime pas le marketing style *vente à pression* $ 13.10 par billet...au lieu de $ 26.20 Éboueurs présents ce soir: -Bernhard -Masterstef -Drox ? --Shivz et sa e-chix ? -Wagner lui-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Wagner 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 C'est le genre de joke vicieuse mais pas assez vicieuse pour créer un malaise cool s'il n'y a pas beaucoup de matantes dans l'assistance. ... Qu'est-ce qu'il veut dire *pas beaucoup de place* ? Sur les 800 places (capacité maximum) du studio Juste pour Rire ça fait combien ? 100 ? 20 ? J'aime pas le marketing style *vente à pression* Éboueurs présents ce soir: -Bernhard -Masterstef -Drox ? --Shivz et sa e-chix ? -Wagner lui-même ! Chaque show est 2 pour 1 quelques jours avant. Le studio c'est plus 400 places maximum. Donc je sais pas exactement comment il en reste mais je sais que j'ai pas besoin de faire de vente pression Vous venez si ça vous tente... mais je vous assure que ce sera "pas Rachid Badouri" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Sti de Rachid Badouri. Je lui enlèverais la peau pis je le roulerais dans du sel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 Ya combien de places sur ton bras? Parce que j'aimerais bien venir moé itoo.Paumé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 juillet 2010 Partager 18 juillet 2010 J'vais être là ce soir.Pis un ami à moi m'a dit que Wagner a déjà avoué dans un spectacle qu'il PUAIT DU BAT. Vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!