Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)

Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et Louis-José Houde, Olivier de l'année. Non mais, est-ce que je rêve? Qu'est-ce qu'il a fait cette année, ce lézard là? A part passer à des shows de matin où il fait rire les animatrices, une publicité de St-Hubert, et son petit show à Radio-Canada (où tout le mérite revient aux recherchistes). Il est temps qu'il fasse une dépression pour qu'il disparaisse de nos écrans, pour rester tranquillement chez-eux, à se rendre compte qu'il nous vomit la même esti de crap depuis 10 ans.

Il gagne et gagnera pour un méchant boute parce qu'il a une crowd de jeunes filles amatrices de twillight et de justin bieber derrière lui. That's it.

Elle fait aussi une jeune frustrée dans Ramdam.

Ha wan elle a 28 ans ?

Elle aussi a joue dans Ramdam, c'est fou comment ils ont réussis a me fucker la tête.

Hey ben c'est d'adon;

J'ai parlé avec une fille de Ramdam hier, la grosse 'Karine'...

Elle va se faire bronzer au salon de ma soeur.

Elle a du perdre facilement 60 livres, ça pas de bon sens.

Déchéance post-Ramdam ?

Je comprend vraiment pas pourquoi Sugar Sammy a pas gagné.

Je dois admettre que je connais pas les 4 autres, mais reste que c'est impossible qu'ils ait eu autant d'impact sur la scène de l'humour que Sugar Sammy. Anyway, s'ils en avaient eu autant, j'en aurais entendu parlé.

Sugar Sammy il est solide. Avec ses imitations pis son coté fendant, il est capable de rassembler le meilleur de Rachid Badouri et Martin Matte. C'est vraiment crampant quand il niaise les indiens dans son numéro anglophone. En plus, c'est quand meme surprenant, mais il semble aussi à l'aise en français qu'en anglais.

Par contre, j'ai entendu de bonnes critiques sur Guillaume Wagner, j'irais bien cheker son stock, mais youtube est peté aujourd'hui.

Par contre, j'ai entendu de bonnes critiques sur Guillaume Wagner, j'irais bien cheker son stock, mais youtube est peté aujourd'hui.

Youtube fonctionne très bien de mon côté.

Je comprend vraiment pas pourquoi Sugar Sammy a pas gagné.

Les Oliviers, ça récompense l'humour francophone au Québec. C'est juste normal selon moi que le gars ait pas gagné s'il travaille en anglais, et aux USA. Même si y'est "meilleur que les autres".

Les Oliviers, ça récompense l'humour francophone au Québec. C'est juste normal selon moi que le gars ait pas gagné s'il travaille en anglais, et aux USA. Même si y'est "meilleur que les autres".

Faux, je sais qu'il a au moins fait des numéros en français au show de Rachid et Francois Morency.

http://www.youtube.com/results?search_query=sugar+sammy+french&aq=f

Y'en a qui sont allés aux enregistrements des finales d'En route?

J'y étais ce soir et c'était pas vargeux. Mathieu Cyr était bon, comme à l'habitude. L'autre pas beau raaaa'ahconteur qui parle d'un air saccadé était aussi à la hauteur des attentes. Mais les autres... ouf. Un numéro complet sur son infertilité... et l'autre jeune de vingt-trois ans avec la touffe de cheveux sur la tête (celui qui avait fait un sketch dans lequel il interprétait son propre remplaçant) a été excessivement médiocre. Il a clairement rédigé de quoi en vitesse sur un coin de table avant sa prestation.

Sans farce, il nous demandait de texter « lol » à un connard qui lui devait de l'argent. Il croit vraiment que le numéro de téléphone de son NEMESIS ne sera pas censuré sur les ondes de Vox. Je trouve ridicule qu'il ait perdu du temps sur un gag voué à l'échec. Il aurait dû savoir que la chaîne doit respecter certaines règles d'éthique et diffuser un dude qui lance un appel aux gens afin de spammer la messagerie texte de quelqu'un, ça passe pas.

• J'aime! 1

C'était les demi-finales, j'y étais vendredi. Il y avait pas mal plus de talent Jeudi selon ce qu'on m'a dit (dont mon coup de coeur depuis l'an passé Yannick De Martino) même si c'était 2 shows et non un seul. Mais c'est sur qui a des one-trick poney qui ont fait leur seul bon numéro dans les quarts de finales.

Ah, tu étais dans la même salle que moi. :(

Tu aurais pourtant dû me reconnaître. Je dégage l'aura d'un administrateur célèbre, t'sais.

Et disons que je n'avais pas des crampes dans le ventre le lendemain matin. Plate en crisse. Ça joue quand à la télé?

Ça devrait commencer samedi prochain. En fait j'ai jamais su la première diffusion c'est quand exactement, mais ca passe beaucoup.

Hier c'était les meilleurs moments des quarts de finale, Ok plutôt les moments importants des quarts de finale.. Ok les moments des quarts de finale. Pourtant ils ont coupé les bouts où ils font la pige, ce sont toujours mes moments préférés:

-Qu'est-ce qui va être marqué sur votre tombe?

-Ma recette de sauce à spagatt

-...

-(se retient de rire, voyant la non-réaction)

- Ouin, ben chacun ses goûts hen? Et toi?

- Gag absurde, même pattern

Pour vrai, est-ce juste moi qui a changé ou les années passées c'était vraiment meilleur?

Désolé Drox, t'avoir vu je t'aurais probablement reconnu mais bon si t'as pris des billets gratos pour le spécial de la relève animé par les Denis Drolets dans le festival JPR cet été ce n'est que partie remise.

Sinon c'était un peu mieux les années d'avant oui, c'est peut-être ceux qui choisissent ceux qui participeront à En route lors des Auditions le problème. Il y a toujours l'option que le bassin d'humoristes de la relève qui sont talentueux rétrécit pas mal plus que les saisons avancent. Jamais compris pourquoi Cathleen Rouleau s'est jamais essayé, je l'ai bien aimé l'an passé au spécial de la relève du festival JPR.

Désolé Drox, t'avoir vu je t'aurais probablement reconnu mais bon si t'as pris des billets gratos pour le spécial de la relève animé par les Denis Drolets dans le festival JPR cet été ce n'est que partie remise.

Sinon c'était un peu mieux les années d'avant oui, c'est peut-être ceux qui choisissent ceux qui participeront à En route lors des Auditions le problème. Il y a toujours l'option que le bassin d'humoristes de la relève qui sont talentueux rétrécit pas mal plus que les saisons avancent. Jamais compris pourquoi Cathleen Rouleau s'est jamais essayé, je l'ai bien aimé l'an passé au spécial de la relève du festival JPR.

Ce serait faux de penser que c'est toute la crème qui s'inscrit. Certaines personnes refusent d'y aller ;)

Comme qui? Vincent C, P-A Méthot? Ben Lefebvre? Ça donne beaucoup d'exposure, ça rapporte un peu d'argent et c'est potentiellement un excellent tremplin pour la carrière selon moi c'est un no-brainer. Pas comme si c'était le Star Académie de l'humour. Il faut aussi que l'humoriste en profite comme par exemple: John Audet est allé assez loin et il semble avoir disparu.

Ce serait faux de penser que c'est toute la crème qui s'inscrit. Certaines personnes refusent d'y aller ;)

Un jour faudra lever le voile sur le monde secret des humoristes. Ne me parlez pas d'Humour PQ, qui était fait PAR et POUR des humoristes, dans la complaisance de l'art.

Change ton pseudo Guillaume et viens nous raconter les secrets les plus vils et belliqueux de cet univers.

Comme qui? Vincent C, P-A Méthot? Ben Lefebvre? Ça donne beaucoup d'exposure, ça rapporte un peu d'argent et c'est potentiellement un excellent tremplin pour la carrière selon moi c'est un no-brainer. Pas comme si c'était le Star Académie de l'humour. Il faut aussi que l'humoriste en profite comme par exemple: John Audet est allé assez loin et il semble avoir disparu.

Premièrement il ne faut pas oublier le nom de l'émission: En route vers mon PREMIER gala. Tous les noms que tu viens de nommer ont déjà fait un ou plusieurs gala. Ils ne sont plus du tout à ce niveau.

Niveau argent c'est pas plus payant que faire la relève juste pour rire, tu brûles beaucoup de numéros si tu te rends loin et tu risques de te faire planter à la télé. Beaucoup de gens n'aiment pas l'aspect "compétition" que ça implique. En fait "en route" tu t'y inscrit quand tu sais que tu ne sera pas invité aux auditions juste pour rire.

Je trouve ça difficile de filmer des gens apprendre leur métier. En général en humour tu passes à la télé quand tu es prêt, pas pour te faire juger sur si tu l'es ou pas. Je comprends que ça intéresse des gens, je comprends ceux qui s'y inscrivent (J'ai plein d'amis là-dedans) c'est une belle opportunité, mais je comprends aussi TOTALEMENT ceux qui refusent d'y participer.

J'ai rien de plus juteux que ça pour les coulisses de l'humour lol

• 2 semaines plus tard...
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...