Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai envie d'impressionner une personne qui m'attire autant psychologiquement que physiquement mais je me sens tellement impuissant. Je veux lui écrire des mots qui vont l'émouvoir au point de la faire pleurer ou rire. Je veux que d'entre tous elle me choisisse moi pour travailler a ses cotés. Qu'elle ait envie de me cotoyer tous les jours de la semaine dans le cadre de son travail pour les 5 prochaines années. J'ai envie d'exister pour elle, de ne pas etre un parmi tant d'autres dont elle se fiche apres son boulot, de ne pas etre une corvée en sucant son attention et son temps libre.

• J'aime! 1

@ Foulard et grmigilber

Parfois, il faut simplement regarder droit devant soi, prendre son courage et avancer ...

Après tout, la pire situation possible est un refus... que tu aurai subi d'une manière ou d'une autre!

Car en amour, ca marche toujours mieux quand les deux sont intéressés :sante-bud:

J'ai envie d'impressionner une personne qui m'attire autant psychologiquement que physiquement mais je me sens tellement impuissant. Je veux lui écrire des mots qui vont l'émouvoir au point de la faire pleurer ou rire. Je veux que d'entre tous elle me choisisse moi pour travailler a ses cotés. Qu'elle ait envie de me cotoyer tous les jours de la semaine dans le cadre de son travail pour les 5 prochaines années. J'ai envie d'exister pour elle, de ne pas etre un parmi tant d'autres dont elle se fiche apres son boulot, de ne pas etre une corvée en sucant son attention et son temps libre.

Tu lui parles, t'es un ami?

Sinon fait un move, prend ta chance. C'est mieux essayer et pas réussir que juste pas essayer

Je lui parle forcément mais j'essaie de garder ca professionnel, ca risquerais de tout briser. Et puis elle est si brillante que je me doute qu'elle sache déja la maniere dont le la percoit maintenant. Souvent le non verbal dit tout, il ne suffit que d'un regard.

Je me sens crissement d'attaque à fêter le travail!! Oh que oui, j'aime ça la fête du travail, parce que je fête le travail c'est épouvantable à la fête du travail!

Comment je me sent aujourd'hui? Je ne sais même plus!

'' Peut-être que demain ça ira mieux, mais aujourd'hui ma vie c'est d'la marde ''

Sérieusement, c'est la chanson qui résume ma journée!

Ça faisait longtemps que je n'étais pas dans cet état là...

Ça ne me manquait pas, je dois avouer!

Voyez-vous, par chez nous il y avait le festival de musique émergente de l'Abitibi-Témiscamingue qui commençait jeudi. Brillante idée d'aller voir Lisa Leblanc et Radio Radio. Une bière, puis une autre... Il pleut, le spectacle finit. On se réfugie..... Dans un bar. Pourquoi pas en profiter pour fêter ... Mon chum vieillit encore d'une année ce soir...

Je n'avais pas vu venir la dérape...

Rencontre des vieux chums...

C'est maintenant un peu flou... Vendredi, samedi, dimanche s'ajoute a Jeudi soir... Sans arrêt, noyer dans un cocktail d'alcool, de plaisir. Pas très fière de moi, de drogue aussi.

Je me réveille à 13h cet après midi... 4 heures de sommeil depuis Jeudi... Je comprends ma tête de vouloir arrêter de penser. Je comprends mon corps de vouloir m'abandonner. Je comprends pourquoi mon compte en banque fait pitié!

Je suis en colère après moi-même... Ça ma coûter les deux bras et une jambe!!

Je vais finir par me dompter!!

Modifié par Miss*Jezzk

aujourd'hui jme cherche , j'ai limpression que plus rien ne va dans ma vie, ca fais 1 mois que je suis a montreal avec ma blonde que j'ai l'impression que tout dérape . jai laisser mes chums dans mon coin pour partir ici avec ma douce. afin de me trouver un boulot dans mon domaine . ce qui est arrivé heureusement. mais ici je n'ai plus d'amis. personne a qui raconter mes problemes de couple. bin oui ca arrive toujours . fais 1 mois qu'on vie ensemble pis ca commence a chier. elle me dit man up. a veux que je sois viril. jpense pas etre si pire que ca . j'Ai l'impression que ya pu de spark . jvoit la fin arriver a 10 000 a ronde. mais elle a pas l'Air de comprendre. elle me dit que je voit dla marde quand yen a pas.c'est peut etre vrai . mais j'arrete pas de reflechir a ce qu'elle me dit. a ce qu'elle veux peut-etre qu'elle me prend pour acquis pis a trouve ca plate. c'Est normal ecoute ... j'suis dans une nouvelle ville ... je travaille 6 jours semaine. pis c'est elle la seule personne que je vois . et comme je la vois rarement. ou du moins très peu a cause des horraires .. jai pas necessairement le gout de la confronter a chaque fois que jlui parle ou qu'elle fait kkch . j'en laisse passer.

en tout cas. jme cherche pas mal ces derniers jours. je sais plus trop ou j'en suis.

Sois patient. C'est jamais facile de changer de vie et de repartir a zéro. Essaye de garder le dialogue ouvert avec elle, mais surtout: ne rentre pas dans son jeu de reproches, essaye de garder du recul étant donné que tu n'as qu'elle. Laisse lui de l'air, ne la sollicite pas trop ( elle sent sans doute ton insécurité )

Il va falloir développer des activités "solitaires" pour t'aider a relativiser : jogging en musique pour évacuer les idées noires, par exemple. Du sport, c'est essentiel dans ton cas. Surtout ne t'enferme pas. Il faut sortir, être CARPE DIEM, ne pas forcer les relations ( erreur que j'ai faite) et garder l'envie primordiale de rire. T'as qu'une vie man, ça sert a rien de se sentir misérable.

Fais un effort sur ton écriture en revanche, j'ai du brancher mon décodeur.

aujourd'hui jme cherche , j'ai limpression que plus rien ne va dans ma vie, ca fais 1 mois que je suis a montreal avec ma blonde que j'ai l'impression que tout dérape . jai laisser mes chums dans mon coin pour partir ici avec ma douce. afin de me trouver un boulot dans mon domaine . ce qui est arrivé heureusement. mais ici je n'ai plus d'amis. personne a qui raconter mes problemes de couple. bin oui ca arrive toujours . fais 1 mois qu'on vie ensemble pis ca commence a chier. elle me dit man up. a veux que je sois viril. jpense pas etre si pire que ca . j'Ai l'impression que ya pu de spark . jvoit la fin arriver a 10 000 a ronde. mais elle a pas l'Air de comprendre. elle me dit que je voit dla marde quand yen a pas.c'est peut etre vrai . mais j'arrete pas de reflechir a ce qu'elle me dit. a ce qu'elle veux peut-etre qu'elle me prend pour acquis pis a trouve ca plate. c'Est normal ecoute ... j'suis dans une nouvelle ville ... je travaille 6 jours semaine. pis c'est elle la seule personne que je vois . et comme je la vois rarement. ou du moins très peu a cause des horraires .. jai pas necessairement le gout de la confronter a chaque fois que jlui parle ou qu'elle fait kkch . j'en laisse passer.

en tout cas. jme cherche pas mal ces derniers jours. je sais plus trop ou j'en suis.

Ben tu dois te poser certaines questions. Est-ce que c'est le fait de travailler autant qui te dérange ou est-ce vraiment une incompatibilité avec la personne?

Le gars vient de déménager... Il se sent "perdu" et sa nana, même si elle compatit, aimerait qu'il se comporte en bonhomme. Il faut qu'il arrête de dramatiser et qu'il se bouge le cul, voilà.

Mets tes limites et fait les respecter, que ce soit au travail, ta vie de couple ou ta vie en général. Laisses pas les choses passer, tu vas te rendre encore plus malheureux.

Et toi, c'est quoi que t'aimerais comme vie? Dis-le à ta blonde.

T'as le gout d'aller voir tes chums un moment donné? Do it. Sans ta blonde? Do it.

T'as le goût de travailler un peu moins pour éviter que ca mine ton moral à long terme? Demandes-le.

Fais ce que tu veux de ta vie, attends pas qu'elle fasse quelque chose pour toi. Been there done that.

en effet on est du pour une bonne discussion. j'ai remarquer que plus ca va moins j'ai confiance en moi. mais chose certaine c'Est que j'en ai plein le cul de me faire demander de changer a tout va alors qu'Elle ne semble meme pas s'interesser au progrès. j'suis surtout tanné de penser a toute. tout croche. j'Ai l'impression parfois que je peut pas etre bien. faut j'trouve dla marde ou yen a pas . kkpart ca ca peut etre normal que ca lui déplaise.

j'ai l'impression de jouer une game de carte d'Avoir eu une nouvelle main . mais que mon adversaire fait pas de move. c'Est con mais c'est le feeling que j'ai.

pour ce qui est de mes chums .. a travailler 6 jours semaine c'est dur de faire un aller-retour MTL-QC en 1 journée surtout quand t'a pas de char. j'ai demenager de 250KM pour une job dans ma branche. faut juste que je me refasse des chums ici i guess la.. mias pour ca faut avoir un peu de temps. ce qui me manque incroyablement.

et pour ce qui est de travailler trop . c'est probable mais dans mon domaine (le cinéma ,effets speciaux) bah j'ai pas le choix on a des deadlines. c'est sur que j'Suis un jeune con de 22 ans qui sort de sa vie de cegepien , faut s'habituer i guess. c'Est le temps de prendre le beat. pis ca j'en etait conscient avant d'embarquer la dedans. donc pour la job je prend sur moi.

Regarde page 51 et dis moi ce que tu penses de mon humble conseil, monsieur Le perdu.

ouais je viens de voir , c'est exactement ce que je pense aussi . je vais m'effacer un peu . la laisser aller. essayer d'être plus indépendant. mine de rien je me rends compte que depuis que je suis avec elle . j'ai pas mal perdu cette indépendance qui m'était cher et qui etait rarement vue chez quelqu'un . je suis de nature assez solitaire . mais j'ai l'impression qu'avec elle . je suis devenu dépendant affectif. c'est quelque chose que j'ai déja reproché a un ami et me voila qui tombe dans le panneau. je me dis qu'au final je vaux mieux que ces conneries. advienne que pourra.

J'suis tannée et fatiguée. Je dors presque pas. J'me cherche des somnifères efficace et légal qui coûte pas trop cher.

J'ai eu mon nouvel horaire d'école...

Je travaille déjà 35h/sem ( 17h - 12h ) ( Dimanche au jeudi )

Je dois aller à l'école du lundi au vendredi de 10h15 à 15h.

• ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...