Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce bébé là (mon bébé) ne veut rien savoir du biberon ni de la tétine, à 2 mois ma blonde se battait avec elle pendant 1h pour lui faire boire 1 oz, on avait l’impression de torturer un gollum miniature.

Elle est accro aux seins, les miens (on peut pas lui en vouloir, ils sont si beaux et comfy  -fucking joke-).

Elle peut pleurer et hurler toute la nuit si elle n’a pas ce qu’elle veut, c’est du vécu.

plus je parle aux gens -dont toi et tes enfants qui ont l’air d’un charme à élever- plus je me dis que je dois avoir un de ces high need baby. :zoidberg: Dire qu’on senligne pour un deuxième, I’m gonna die

• HAHAHA! 1

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

sinon elle allait se retrouver punie à 4 h du matin,

Ma blonde demande : tu la punis comment à 4h du matin, tu lui donnes une bonne fessée ?? :songeur:

autre question , avant 1 an tu les fais dormir où ? Dans un berceau ? Si oui tu mets quoi dans le berceau (couverture, oreillers, doudous) 

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Ma blonde demande : tu la punis comment à 4h du matin, tu lui donnes une bonne fessée ??

Non, on essaie de pas frapper nos enfants, même si ça peut arriver qu’une grosse claque parte toute seule, c’est vraiment le signe qu’il faut aller s’isoler et se calmer loin d’eux.

C’est facile de contrarier une enfant de 4 ans, le moindre petit truc lui semble la fin du monde : je peux changer ses draps et en mettre des qu’elle aime pas, refuser de les changer et l’envoyer dormir dans le canapé, la mettre au coin dans le couloir trois minutes (ce qui lui semble bien plus long), lui confisquer l’une des nombreuses collections de cailloux, feuilles mortes, autocollants et autres avec lesquelles elle veut absolument dormir, lui dire qu’elle aura pas son dessin animé préféré demain matin, etc. Le truc étant qu’elle sait que si elle réveille son père, ça va autrement chauffer, alors elle se calme vite.

Tout ça s’applique évidemment pas à une enfant de six mois qui comprend pas ce qu’il se passe et dont t’es encore un peu l’esclave.

Tu dis que mes enfants sont faciles à élever, mais ça dépend pour quoi. Je crois que y’a pas de secret, quand on s’investit sur un point ça fonctionne mais ça me semble impossile de s’investir sur tous. Je prévois jamais mes pétages de câble, je suis toujours spontanée et sincère avec mes enfants. Ils sont pas relous pour le dodo parce que je vais naturellement exploser de colère, pareil pour arriver à l’heure à l’école, c’est absolument pas négociable et au tout début, je devais littéralement traîner ma fille sur le trottoir pour y parvenir, et bien j’en avais rien à cirer et maintenant on est toujours là avant la sonnerie. Pareil pour les devoirs que je leur fais faire. Par contre, là c’était l’heure du repas et c’était le cirque. Ils sont debout sur leurs chaises, ils s’échangent sans arrêt de la bouffe, ils mangent avec les doigts, ils font des cordes avec du fromage fondu, etc. Idem, leurs chambres sont dans un bazar incroyable. Ils se brossent aussi les dents n’importe comment. Je sais que c’est mal mais j’ai pas du tout l’énergie pour les reprendre sur tout ça, par ex.

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

autre question , avant 1 an tu les fais dormir où ? Dans un berceau ? Si oui tu mets quoi dans le berceau (couverture, oreillers, doudous) 

Ils sont dans un berceau à bascule à côté de mon lit, je voudrais les garder toujours mais ils grandissent trop vite et vont dans un lit à barreaux normal dans la chambre d’à côté à environ six mois. Je mets juste une gigoteuse tant qu’ils sont pas vraiment mobiles.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...