Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

c'est quoi la maturité? est-ce bon?

Pourquoi je trouve que les filles de mon age sont vieilles?

Pourquoi mes meilleurs amis sont des gens que j'ai jamais vu/quasiment jamais vu ?

Pourquoi je suis tout seul a m'emoustiller sur ce que j'ecoute ? Je ne suis pas un puriste, ni un lettré, j'ecoute avec mon coeur de faggot, comme je peux.... j'imagine que c'est à la porté de tous et toutes.

Pourquoi l'amour est un concept qui ne plait qu'aux gros ?

Pourquoi mes amis qui ont du potentiel s'enferme avec des grosses torches ?

(La vie sentimentale? explosion de saveurs qui brise le coeur vs. paté chinois qui ne brisera pas ton coeur)

Pourquoi je suis le seul a rien avoir accompli tout en ayant des amis qui accomplissent... ca travaille dans les hopitaux, ca devient avocat, ca ecrit dans le devoir, ca fait des maitrise en psycho, ca fait des maitrises en litterature, c'est prof au cegep, ca travaille avec les jeunes en difficultés.... Et j'ai pas mon dec, et je fais cuire des trucs dans des poeles... et j'habite chez mes parents.

Comment ca se fait que l'autre part de gens dont je me sens le plus proche sont des jeunes qui s'habille en chearleader ou en chatelain belge pour aller sur la plage à miami... ou tirer de gun au missouri... l'amour du 1.0. c'est pas supposé être un truc de jeune.

La fille à la caisse avait une chouette coiffure, ca ressemblait à celle Klô Pelgag je voulais lui souligner... mais qui connait Klô Pelgag.... et qui accepte correctement les compliments de la part des gros ?

C'est fou comment on mise sur la moitié de nos sens pour decouvrir le monde. Est-ce que voir 90% rivalise avec tout ressentir des 40% ?

• J'aime! 3

Pourquoi mes meilleurs amis sont des gens que j'ai jamais vu/quasiment jamais vu ?

Pourquoi je suis tout seul a m'emoustiller sur ce que j'ecoute ? Je ne suis pas un puriste, ni un lettré, j'ecoute avec mon coeur de faggot, comme je peux.... j'imagine que c'est à la porté de tous et toutes.

(La vie sentimentale? explosion de saveurs qui brise le coeur vs. paté chinois qui ne brisera pas ton coeur)

Pourquoi je suis le seul a rien avoir accompli tout en ayant des amis qui accomplissent... ca travaille dans les hopitaux, ca devient avocat, ca ecrit dans le devoir, ca fait des maitrise en psycho, ca fait des maitrises en litterature, c'est prof au cegep, ca travaille avec les jeunes en difficultés.... Et j'ai pas mon dec, et je fais cuire des trucs dans des poeles... et j'habite chez mes parents.

Comment ca se fait que l'autre part de gens dont je me sens le plus proche sont des jeunes qui s'habille en chearleader ou en chatelain belge pour aller sur la plage à miami... ou tirer de gun au missouri... l'amour du 1.0. c'est pas supposé être un truc de jeune.

La fille à la caisse avait une chouette coiffure, ca ressemblait à celle Klô Pelgag je voulais lui souligner... mais qui connait Klô Pelgag.... et qui accepte correctement les compliments de la part des gros ?

C'est fou comment on mise sur la moitié de nos sens pour decouvrir le monde. Est-ce que voir 90% rivalise avec tout ressentir des 40% ?

Pourquoi tu dis tant de conneries?

Je désignerais ce terme pour décrire à la fois une responsabilité vis-à-vis de soi et d'autrui, et à la fois une sagesse qui permet d'éviter à assumer des responsabilités trop lourdes.

En tout cas la maturité de façade, c-a-d avoir des délires caca prout, est différente de la maturité réelle

Parce que tu préfères les filles un peu plus jeunes et un peu moins pétries de certitudes. Ça ne fait pas de toi nécessairement un pédophile

Parce que c'est des gens avec lesquels tu te sens le mieux, qu'importe la fréquence à laquelle tu les vois.

J'ai cru la même chose avant de rencontrer des gens qui écoutaient la même chose que moi.

Ça je n'en ai aucune idée. Pourtant je vais te dire, je suis maigrichon et je ne hais pas le concept.

Si ce n'est pas la drogue, c'est tout simplement la timidité.

Parce que t'es procrastinateur. Faire cuire des trucs dans des poêles n'est pas une fatalité. Ce n'est ni ingrat, ni définitif.

C'est tes indiscutables goûts. Je ne vois pas pourquoi tu complexes dessus.

Tu lui dis juste qu'elle a une chouette coiffure.

Et puis avec un peu d'efforts, de persévérance et de charme, n'importe qui peut se taper n'importe qui.

Si ton poids te complexe, fais un petit régime + muscu mais c'est tout.

42

• J'aime! 2

pas gros dormie encore une fois. mes allergies me reveilles tot le matin gorge et nez remplie de morve. misere a respirer.

jboie mon café les yeux dans l'meme troue en ce moment, en me mouchant et crachant. et c'est la routine depuis le debut de l'été, vivement l'automne et hiver !!!

pas gros dormie encore une fois. mes allergies me reveilles tot le matin gorge et nez remplie de morve. misere a respirer.

jboie mon café les yeux dans l'meme troue en ce moment, en me mouchant et crachant. et c'est la routine depuis le debut de l'été, vivement l'automne et hiver !!!

Depuis le début de l'été jme sens allergique à jsais pas quoi same old story sti

il travaille à gravir la dure échelle sociale, chose que tu ne fais pas pendant que tu creep des jeunes filles et pleure sur ton statut d'aide-cuisiner, mon cher amour.

Foulard avec 10 fois ta paye il continuera à chialer sur le dépotoir le cul posé sur un coussin gonflable au milieu de sa piscine olympique.

Toi par contre si on t'enlève tout, j'espère que tu sera

• ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...