Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

la mayonnaise dans ton wrap et la vinaigrette huileuse de ta salade, c'est du f'n gras poison sale. le wrap en tant que tel est plein de calories. fais-toi des LUNCHS.

et, tant qu'à être au 1000, fais quelques tours de patinoire pour descendre le tout ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance, qu'est-ce que je ferais bien sans elle à part m'enquiloser? Pour vrai, elles n'ont pas tort. C'est sur que j'ai donné l'image du gars qui bouffe que des pizza de 16lbs mais elles oublient ce que j'ai mis dans Que cuisinez-vous aujourd'hui... I.e. Magret de canard à l'érable avec Choux-fleur sauté.

C'est sur qu'à les écouter, faudrait que je bouffe des crudités et boit que de l'eau mais je n'peux pas être plus catholique que le pape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance, qu'est-ce que je ferais bien sans elle à part m'enquiloser? Pour vrai, elles n'ont pas tort. C'est sur que j'ai donné l'image du gars qui bouffe que des pizza de 16lbs mais elles oublient ce que j'ai mis dans Que cuisinez-vous aujourd'hui... I.e. Magret de canard à l'érable avec Choux-fleur sauté.

C'est sur qu'à les écouter, faudrait que je bouffe des crudités et boit que de l'eau mais je n'peux pas être plus catholique que le pape...

Premièrement j'ai frissonné en lisant "enquiloser".

Deuxièmement, ce n'est pas parce qu'on fait attention à ce que l'on ingurgite que systématiquement ça veut dire qu'on mange seulement de la bouffe pour les lapins.

Mon alimentation est très variée mais je refuse d'absorber des matières grasses à outrance et c'est pareil pour le sucre. Pas besoin d'être plus catholique que l'pape pour bien se nourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne serai jamais heureux.

Sinon tout va bien.

J'ai promis du temps que je n'ai pas à quelqu'un, mais il est hors de question d'annuler.

Je n'ai pas de contrôle sur ma vie.

parle-moi de toi Zealot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens si bien, heureux et épanouie culinairement parlant. J'ai suivis les conseils de Sikaneba.

Continue de les suivre et t'auras plus jamais de problèmes de digestion. Et peut-être même qu'un jour t'auras tout comme moi, un body d'enfer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y songe. J'ai pas comme but d'avoir un body d'enfer et encore moins de le souligner devant tout l'monde. Mon égo n'as pas besoin autant d'attention. Mais je sais bien qu'en diminuant le gras dans mes repas, je m'en porterai mieux. Shoot moi dont une photo de ton epic body!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parle-moi de toi Zealot.

Il n'y a pas grand chose à dire : je suis très banal, indécis, rarement satisfait et jamais fier de moi. Je peux continuer des heures sur ce qui ne va pas, il me faut une thérapie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y songe. J'ai pas comme but d'avoir un body d'enfer et encore moins de le souligner devant tout l'monde. Mon égo n'as pas besoin autant d'attention. Mais je sais bien qu'en diminuant le gras dans mes repas, je m'en porterai mieux. Shoot moi dont une photo de ton epic body!

Comprendre le 2e et le 3e degré n'est pas donné à tout le monde.

Moi j'ai appris du Maître. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ben raison toi aussi. C'est quoi ta définition de bouboule.

Tu me rappels les enfants au primaire, ne sachant plus quoi dire, ça insulte de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as ben raison toi aussi. C'est quoi ta définition de bouboule.

Tu me rappels les enfants au primaire, ne sachant plus quoi dire, ça insulte de cette façon.

6'3" pour 238lbs entrerait dans la définition que j'ai d'une grosse motte de beurre, oui. Je fais plus de 6" moi aussi et je pèse un bon 70lbs de moins que toi.

Sors-toi la tête de ton sac de chips format familial et regarde ce qui se fait autour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...