RBC 23 novembre 2013 Partager 23 novembre 2013 T'en a plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Sur un nuage! J'ai passé une des meilleures soirées de l'année. Soirée au resto : Auberge du Dragon Rouge, j'y avais pas mis les pieds depuis 10-12 ans!Charmée. La galanterie fait encore partie de ce monde. Quel bien ça fait! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 Mal, d'après mon médecin j'ai le cancer en plus d'être bipolaire.Charmée. La galanterie fait encore partie de ce monde.La galanterie c'est ce qu'on appelle la domination du patriarcat !Bon désolé mais je déteste les gens heureux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 24 novembre 2013 Partager 24 novembre 2013 La domination du patriarcat c'est ce que j'appelle, sporadiquement (ou pas), un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Allons enfants de la patrie,Le jour de gloire est arrivéNnn.... laaa... tyrannnnieeeeuuuhNanana.. l'étendard élévééééNananaaaanananaaaaa.... élévééé-éééBon les dudesDemain je vois cet ostie de tabarnak de webmasterWish me good luck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 25 novembre 2013 Partager 25 novembre 2013 Bon alors, bonne chance 1984! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Heureux d'avoir décroché un nouvel emploi après avoir laissé l'autre il y a 3 jours. Triste car je n'ai pas d'interaction avec la personne trop occupée à .. non ça je le garde pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Ça va super bien!J'ai finalement trouvé un emploi dans mon domaine, à environ 10-15 minutes de voiture de mon appartement.Tu commence quand? C'est en intervention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Je commence officiellement en janvier, du moins pour la formation car j'en ai pour un bon 8 semaines. J'ai mon orientation le 2 décembre. Je risque d'avoir plus d'informations à ce moment-là. C'est pour un CSSS Et oui c'est de l'intervention, je vais faire partie d'une équipe volante au niveau maintien/soutien à domicile .. j'ai bien hâte de commencer, ça va me permettre de prendre de l'expérience et peut-être finalement me décider à aller faire le BAC! Contente pour toi! N'entre pas au CSSS qui veut. C'est une belle occasion en tout cas! C'est donc personne en perte d'autonomie? Tu vas être sur appel ou t'as des quarts assignés? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 J’oscille entre le désespoir absolu et la bonne humeur relative.Sans doutes un symptôme non désiré de mon génie.J'ai aussi des sursauts de misogynie, trop de rose et de drama sur le Dépotoir. Les membres masculins féminisés n'arrangent rien au tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 J'ai aussi des sursauts de misogynie, trop de rose et de drama sur le Dépotoir. Les membres masculins féminisés n'arrangent rien au tableau.Solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Solutions?Fermer la fosse et le chat.j/k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Un français qui parle d'hommes féminisés. Cute. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Fermer la fosse et le chat.j/kLes femmes, le rose et le drama vont rester. Solution inadéquate en fonction de ton problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Un français qui parle d'hommes féminisés. Cute.J'écoute Zemmour tous les matins et Soral c'est mon pote de boxe, d'ailleurs je baise ta femme sur son canapé rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 J'écoute Zemmour tous les matins et Soral c'est mon pote de boxe, d'ailleurs je baise ta femme sur son canapé rouge.Ça explique pas mal d'affaires ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 26 novembre 2013 Partager 26 novembre 2013 Ça explique pas mal d'affaires ...C'est une boutade. Zemmour me donne des boutons et Soral me fatigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 YOUHOUUUUUUUUUUUUUCa y eeeeesssssssttttttt !!!!!Bordel, ça faisait 3 mois que j'attendais ce momentEt enfin, enfin, je l'ai embrassé mon webmaster. Et beaucoup de fois.Genre, c'est la première fois de ma vie que je me contente de déguster les baisers de quelqu'un sans rien vouloir d'autre que d'en manger encore et encore.Je m'attendais à être déçue, que quelque chose vienne casser le charme... Mais non !C'est juste l'inverse. Mon instinct ne m'a jamais trompée et je viens d'en avoir l'énième confirmation.La succube a oeuvré: cette fois, je l'ai attelé à moi. Massages, câlins, et baisers ( SANS TOUCHE PIPI JE PRECISE) et voilà un homme comblé qui reviendra prendre son lot d'affection et de douceur. Putain que je suis contente, cette soirée était magique. Un fond de Jazzmatazz, du magret de canard séché, quelques joints et quelques corona, un peu de miracle, et voilà.Chicken, tu avais raison et j'avais tort. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 YOUHOUUUUUUUUUUUUUCa y eeeeesssssssttttttt !!!!!Bordel, ça faisait 3 mois que j'attendais ce momentEt enfin, enfin, je l'ai embrassé mon webmaster. Et beaucoup de fois.Genre, c'est la première fois de ma vie que je me contente de déguster les baisers de quelqu'un sans rien vouloir d'autre que d'en manger encore et encore.Je m'attendais à être déçue, que quelque chose vienne casser le charme... Mais non !C'est juste l'inverse. Mon instinct ne m'a jamais trompée et je viens d'en avoir l'énième confirmation.La succube a oeuvré: cette fois, je l'ai attelé à moi. Massages, câlins, et baisers ( SANS TOUCHE PIPI JE PRECISE) et voilà un homme comblé qui reviendra prendre son lot d'affection et de douceur. Putain que je suis contente, cette soirée était magique. Un fond de Jazzmatazz, du magret de canard séché, quelques joints et quelques corona, un peu de miracle, et voilà.Chicken, tu avais raison et j'avais tort.ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Bitch don't kill my vibeT'as un problème, Quarante 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!