Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sur un nuage! J'ai passé une des meilleures soirées de l'année.

Soirée au resto : Auberge du Dragon Rouge, j'y avais pas mis les pieds depuis 10-12 ans!

Charmée. La galanterie fait encore partie de ce monde.

Quel bien ça fait!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal, d'après mon médecin j'ai le cancer en plus d'être bipolaire.

Charmée. La galanterie fait encore partie de ce monde.

La galanterie c'est ce qu'on appelle la domination du patriarcat !

Bon désolé mais je déteste les gens heureux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons enfants de la patrie,

Le jour de gloire est arrivé

Nnn.... laaa... tyrannnnieeeeuuuh

Nanana.. l'étendard élévéééé

Nananaaaanananaaaaa.... élévééé-ééé

Bon les dudes

Demain je vois cet ostie de tabarnak de webmaster

Wish me good luck

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'avoir décroché un nouvel emploi après avoir laissé l'autre il y a 3 jours.

Triste car je n'ai pas d'interaction avec la personne trop occupée à .. non ça je le garde pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va super bien!

J'ai finalement trouvé un emploi dans mon domaine, à environ 10-15 minutes de voiture de mon appartement.

Tu commence quand? C'est en intervention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence officiellement en janvier, du moins pour la formation car j'en ai pour un bon 8 semaines.

J'ai mon orientation le 2 décembre. Je risque d'avoir plus d'informations à ce moment-là. C'est pour un CSSS :)

Et oui c'est de l'intervention, je vais faire partie d'une équipe volante au niveau maintien/soutien à domicile .. j'ai bien hâte de commencer, ça va me permettre de prendre de l'expérience et peut-être finalement me décider à aller faire le BAC!

Contente pour toi! N'entre pas au CSSS qui veut.

C'est une belle occasion en tout cas!

C'est donc personne en perte d'autonomie?

Tu vas être sur appel ou t'as des quarts assignés?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’oscille entre le désespoir absolu et la bonne humeur relative.

Sans doutes un symptôme non désiré de mon génie.

J'ai aussi des sursauts de misogynie, trop de rose et de drama sur le Dépotoir. Les membres masculins féminisés n'arrangent rien au tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des sursauts de misogynie, trop de rose et de drama sur le Dépotoir. Les membres masculins féminisés n'arrangent rien au tableau.

Solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUUUUUUUUUUU

Ca y eeeeesssssssttttttt !!!!!

Bordel, ça faisait 3 mois que j'attendais ce moment

Et enfin, enfin, je l'ai embrassé mon webmaster. Et beaucoup de fois.

Genre, c'est la première fois de ma vie que je me contente de déguster les baisers de quelqu'un sans rien vouloir d'autre que d'en manger encore et encore.

Je m'attendais à être déçue, que quelque chose vienne casser le charme... Mais non !

C'est juste l'inverse. Mon instinct ne m'a jamais trompée et je viens d'en avoir l'énième confirmation.

La succube a oeuvré: cette fois, je l'ai attelé à moi. Massages, câlins, et baisers ( SANS TOUCHE PIPI JE PRECISE) et voilà un homme comblé qui reviendra prendre son lot d'affection et de douceur. Putain que je suis contente, cette soirée était magique. Un fond de Jazzmatazz, du magret de canard séché, quelques joints et quelques corona, un peu de miracle, et voilà.

Chicken, tu avais raison et j'avais tort.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUUUUUUUUUUU

Ca y eeeeesssssssttttttt !!!!!

Bordel, ça faisait 3 mois que j'attendais ce moment

Et enfin, enfin, je l'ai embrassé mon webmaster. Et beaucoup de fois.

Genre, c'est la première fois de ma vie que je me contente de déguster les baisers de quelqu'un sans rien vouloir d'autre que d'en manger encore et encore.

Je m'attendais à être déçue, que quelque chose vienne casser le charme... Mais non !

C'est juste l'inverse. Mon instinct ne m'a jamais trompée et je viens d'en avoir l'énième confirmation.

La succube a oeuvré: cette fois, je l'ai attelé à moi. Massages, câlins, et baisers ( SANS TOUCHE PIPI JE PRECISE) et voilà un homme comblé qui reviendra prendre son lot d'affection et de douceur. Putain que je suis contente, cette soirée était magique. Un fond de Jazzmatazz, du magret de canard séché, quelques joints et quelques corona, un peu de miracle, et voilà.

Chicken, tu avais raison et j'avais tort.

ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...