Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oublie-ça Poulette. Spa grave.... Je me suis pris une bouteille de Porto à Québec. Je le déguste, juste-là. Je l'ai bien mérité, après tous mes efforts à Montréal. Mon bateau est hiverné, asteur. Un camion est entré dans mon auto, mais à part ça, y'a rien. Mon bateau est O.K. tout bien hiverné. Mes chaises sont prêtes. Ne reste qu'à attendre l'arrivée du mât. Là, va falloir être vigilent....encore! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, les cotes sont libres,

Ce qui est a césar...

Je comprends: «Les côtes sont libres» dans le sens que je n'y suis plus, ce qui me fait sourire et qui est sympathique. Mais la suite: « Ce qui est à César...» laisse entendre qu'on avait le droit de m'arnaquer au nom de César! Je ne te cache pas que je suis très content de l'entendre dire de la part d'une parisienne, et non pas d'un rustre du sud de la France. Remarque que je savais que vous étiez tous pareils. Vous m'avez extorqué 25 000 $ à partir de Paris, en prenant mon bateau en otage dans votre port de Marseille de merde.......bande de crapules dégénérées... « Je me souviens»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est a César reste a César.

Ça veut juste dire qu'on veut pas d'étrangers, t'as vu

Je suis bordelaise d'abord. Comme les gens qui ont trimballé un lama dans le tramway.

Chicken

Une nuit a passé et je ne crois vraiment plus en mes espoirs.

Je ne saurai que dire d'autre: je me sens désemparée, j'ai les ailes complètement brisées.

C'est la première fois de ma vie que j'aime quelqu'un dans mon esprit, et que malgré des rencontres superbes, malgré des échanges plus profonds avec d'autres hommes, je n'arrive pas à me l'enlever du crâne.

Que vais-je devenir ? Il n'y a aucune solution, je suis coincée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paranoyes comme quoi Réda m'aurait hack et mis un clown dans ma signature.

Genre pour faire une mauvaise blague et se foutre de ma gueule.

Renvoie les pensées négatives. Souviens-toi de ton mantra.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est a César reste a César.

Ça veut juste dire qu'on veut pas d'étrangers, t'as vu

Nous les français, on les reçoit comme de la grande visite. J'ai passé une nuit sur la route et deux journées à aider un couple de français qui immigraient en Nouvelle Écosse pour ouvrir un commerce. C'était le 11 septembre 2001. J'ai même coupé moi-même les sceaux des douanes apposés sur leur container de meubles. Je ne voulais pas qu'ils aient de problème. Ils ont eu du succès en affaire, parce qu'ici, en Amérique, on accueille tout le monde et on les aime. Tu me confirmes que tu penses, comme plusieurs autres, que nous, les Canadiens, on est pas les bienvenus en France. Je le savais, depuis mes misères chez-vous, mais c'est bien que tu l'avoues. Mais t'en fais pas, on ira vous libérer encore, et on mourra encore sur vos plages quand les arabes auront pris le contrôle de vos communes de banlieue et de Marseille. On reviendra vous libérer, se battre aux côtés de français courageux, parce que tous les Français ne sont pas comme toi. Plusieurs ont honte de votre attitude envers les canadiens...Je le sais et je n'oublierai pas mes amis qui se débattent dans votre pays occupé...et qui m'ont aidé contre les crapules dont tu te réclames.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouer avoir besoin d'aide, c'est comme perdre la bataille. C'est détruire le statut que tu t'ai créé pour mieux faire semblant. Mais c'est aussi avouer à toi même que tu veux voir demain, défaire ces illusions de départ.

Ça me prouve que j'ai eu tort. Je veux aller mieux et sortir de cette noirceur.

L'hiver s'en vient. Y'en aura pas de facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken

Une nuit a passé et je ne crois vraiment plus en mes espoirs.

Je ne saurai que dire d'autre: je me sens désemparée, j'ai les ailes complètement brisées.

C'est la première fois de ma vie que j'aime quelqu'un dans mon esprit, et que malgré des rencontres superbes, malgré des échanges plus profonds avec d'autres hommes, je n'arrive pas à me l'enlever du crâne.

Que vais-je devenir ? Il n'y a aucune solution, je suis coincée.

Fais juste arrêter de te casser la tête. Torture-toi pas l'esprit; sois calme et patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moé a soir, me sent un peu paranoïaque. Tsé quand t'apprends par le biais des news que le CSTC (organisme canadien qui intercepte les communications entrantes/sortantes) collabore davantage avec les U.S.A. qu'avec les organismes de ché nous, va m'falloir un prépayé pour avoir la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de louer un nouvel appart, j'ai désormais deux appartements en simultané. Ne serait-ce que pour une période de quelques semaines.

C'est tout de même étrange comme sensation. Je vais appeler mon appartement de Limoilou ma résidence secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé ma formation. La probation est désormais chose du passé. J'ai obtenu une note plus élevée que j'osais l'espérer. Désormais mon seul démon est celui de la monotonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...