Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un peu fatigué mais moins que ce matin. On a une petite infirmerie où les gens qui ce sentent mal vont pour récupérer un brin... j'y suis allé m'étendre ce midi car je dine de 12h30 @ 13h45 et j'ai pue reprendre un peu de force. Dur week-end à ramasser des feuilles, party de fête de la mère, lavage, manage, etc etc... Et trop penser en allant au lit, ben ça fait qu'on s'endort beeeeeen trop tard! Merci petite infirmerie

• J'aime! 1

C'est marrant, t'es le genre de nana a être insensible face à certaines misères,

Mais quand un papy du rock finit par passer l'arme à gauche,

Tu es choquée

J'y comprends que lorsqu'il s'agit de vulgaires fillettes,

ça compte bien moins que l'idole de tes 17 ans

C'est un choix, un peu auto-centré, certes,

Mais c'est un choix.

Toutes les fonctions ne se valent pas et les statuts se gagnent. Le jour où une de ces filles apportera quelque chose de fort au monde, elle sera regrettée aussi quand elle disparaîtra.

Et j'ai pas dit que j'étais totalement insensible à ce qui leur arrive, c'est comme matter les animaux qui s'entrebouffent dans les docus, ça fait ch.er mais c'est pas pour autant que c'est grave.

Je conçois que l'importance qu'on donne aux gens et aux choses soient relative à nos valeurs, notre morale, ou même à notre sensibilité artistique, égoïste ou pas d'ailleurs, c'est selon.

Ne t'inquiète pas, sans mauvaise foi,

Je pourrai aussi dire que si Rihanna mourrait, je serai certainement très triste aussi.

Plus que pour la plupart des gens comme toi et moi qui n'ont pas grand chose à apporter à ce monde.

La logique est bête, mais elle est lucide.

• J'aime! 1

Dubble

Parce que mon cerveau crie au désespoir

Mon shoot d'hier était super cool, mais ça m'a vidé un peu

Mon shoot de ce matin était une catastrophe, et je suis si blasée que je me tiens dans un etat de fatigue depuis 12h qui ne semble pas vouloir me quitter, la digestion aidant

Voyons voir mon shoot de cet après midi sur le pont des arts, avec 3 morues en tailleur et un blaireau en costard...

Il est possible qu'à 17h je commence à rigoler un peu comme une mongol

Ca, c'est quand mes nerfs commencent à me faire part de leur ras-le bol des ups and downs

HH,

Rihanna donne de la joie aux gens qui l'aiment. C'est l'apport au monde que tout artiste un tant soit peu reconnu puisse espérer.

Vous aimez bien les jugements de goût et de valeur, mais moi pas

J'établissai seulement un rapport de relativité sur "l'apport au monde" dont Daleko voulait à proprement parler.

Matt: Je suis insignifiante et Rihanna est mon symbole. GOT IT.

Pensée du jour : Quand tu travaille à 2 heures de bus de chez toi et que t'as pas internet chez toi, c'est difficile de t'impliquer sur le dépotoir.

Je suis épuisé. Port de Montréal à 7:00 AM. Identification, laisser-passer. Notre-Dame jusqu'au terminal Racine. Rencontre du contremaître: j'attends le fardier devant la porte, je lui donne mon numéro de portable. J'attends, j'attends. Le fardier devrait arriver à 8 h 00 toujours pas de fardier. 8 h 50 je fais des téléphones. Le fardier est arrivé depuis 7 h 45 mais personne ne sait où. Je me rends au portail de la sécurité deux kilomêtres plus loin. Pas de fardier. Je rappelle. La sérurité arrive et interrompt l'entretien téléphonique en m'enjoignant de déplacer la voiture. Je me déplace, je rappelle: LE BATEAU A ÉTÉ CHARGÉ SUR LE FARDIER EN MON ABSENCE!!!! Je demande: «y-a-t-il des dommages structuraux? La dérive a-t-elle tordu?» On me répond: « Rendez-vous immédiatement au terminal Racine.» Je m'y rend. Le bateau repose sur le flat-bed surbaissé DANS SON BERCEAU! Je demande au camionneur comment il a fait son compte: « Ben, j'ai fait accrocher les anneaux de levage du berceau par la grue, j'ai fait lever le berceau et le bateau est resté dedans!» «Et les appuis qui supportaient le poids du bateau?» que je lui demande. Il me répond: « Ben on les a mis par la suite, une fois le berceau transféré sur le fardier surbaissé avec le bateau dedans!» Le berceau n'est vraiment pas conçu pour supporter le poids du bateau: ça ne sert qu'à le stabiliser. J'ai fait le tour du fardier: rien n'avait tordu ou ouvert sur le berceau! Ciboère que j'ai été chanceux! POUR UNE FOIS! Le 18 roues est parti. Rendu à Sainte-Catherine, tout a baigné dans l'huile. Le bateau a été transporté par travel-lift jusqu'à son stationnement hivernal, assis sur ses cales et stabilisé par son ber, sans anicroche. Mon chargeur de batteries polyvalent a bien fonctionné à 110 volts 60 hertz et l'adaptateur de connexion que j'ai fabriqué aussi. Mes batteries chargent comme un charme et le chauffage fonctionne comme si on était en Europe. Belle journée, épuisante, longue, mais belle journée. J'ai descendu mon pavillon canadien: le bateau est sauf, et en sécurité en terre canadienne! Reste que le mât qui s'en vient de Marseille!

• J'aime! 2

Ouin grosse affaire MF! C'est vrai que tu es chanceux. Tu as l'air d'un passionné de bateau et de navigation, qu'est-ce que tu fais pour assouvir ta passion pendant les longs mois d'hiver?

Ouin grosse affaire MF! C'est vrai que tu es chanceux. Tu as l'air d'un passionné de bateau et de navigation, qu'est-ce que tu fais pour assouvir ta passion pendant les longs mois d'hiver?

Cet hiver, je vais me reposer. Je vais aussi lire les deux pieds de documentation technique du bateau. Peut-être un cours de mécanique diésel après les fêtes. On verra. Je vais aussi me mettre à l'Espagnol. 5 mots par jour: en deux mois j'en connais 300 et suis donc fonctionnel.

AAAAAHHH

13h40

Je décide de me faire un sandwich

13h42

La télé ronronne sur la chaine 5, et le thème de l'emission de la santé c'est " Les escarres"

13h43

L'animateur prévient que les images sont rudes, pendant ce temps là, je machonne

13h44

On voit mamie a l'hôpital, et elle a des escarres

13h45

Je tourne la tête, et je vois des trous béants dans son postérieur

Je trouve à ce moment là approprié de faire "gnaaaaaaaaaaaaaa" devant ma télé

13h46

J'ai changé de chaine et posé mon sandwich

Putain, parfois, le corps choisi de se décomposer bien avant l'heure fatidique

Pauvre mamie et pauvre de moi

• J'aime! 3

AAAAAHHH

13h40

Je décide de me faire un sandwich

13h42

La télé ronronne sur la chaine 5, et le thème de l'emission de la santé c'est " Les escarres"

13h43

L'animateur prévient que les images sont rudes, pendant ce temps là, je machonne

13h44

On voit mamie a l'hôpital, et elle a des escarres

13h45

Je tourne la tête, et je vois des trous béants dans son postérieur

Je trouve à ce moment là approprié de faire "gnaaaaaaaaaaaaaa" devant ma télé

13h46

J'ai changé de chaine et posé mon sandwich

Putain, parfois, le corps choisi de se décomposer bien avant l'heure fatidique

Pauvre mamie et pauvre de moi

Sérieux t'es vraiment drôle comme fille.

• ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...