Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

j'ai juste dis que j'allais porter des cv dans 2 - 3 studios à Montréal pour travailler dans le domaine où j'ai étudié pendant mon AEC. Je t'ai jamais demandé ton amour, je t'ai jamais demandé ton amitié, c'était une entente de bons procédés et toi tu t'es offerte à m'héberger pour m'éviter de payer l'hôtel l'espace d'une nuit.

Non mais sérieusement; c'est toi qui m'a demandé ça;

et en plus quand tu voyais que je répondais pas; tu pétais les plombs.

Je ne t'ai strictement rien offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai strictement rien offert.

3ILzJiN.jpg

Encore une fois, tu fais erreur. Oublie-moi tout simplement. Au fond c'est de ma faute, j'ai toujours été attiré par les filles un peu dérangées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken t'avais écrit un beau texte, j'étais ému c'est peut-être à cause des covers d'Arcade Fire que j'écoute en même temps sur iTunes. Mais t'as vraiment de la difficulté à reconnaître la réalité, j'ai juste dis que j'allais porter des cv dans 2 - 3 studios à Montréal pour travailler dans le domaine où j'ai étudié pendant mon AEC. Je t'ai jamais demandé ton amour, je t'ai jamais demandé ton amitié, c'était une entente de bons procédés et toi tu t'es offerte à m'héberger pour m'éviter de payer l'hôtel l'espace d'une nuit. Faudrais que tu te décides à force de vouloir me faire accroire des choses auxquelles j'avais finalement pas droit. Tu t'es trahie toi-même en expliquant publiquement ton stratagème qui aurait abouti sur moi qui va finalement dormir dans une auberge de jeunesse à 20 piasses et qui s'est fait niaisé pendant une heure au terminus.

Hier pendant que tu pétais ta coche à propos de moi, j'étais avec mon meilleur ami en train de boire les bières qu'il m'a pratiquement forcé à boire pour célébrer l'occasion de nos retrouvailles. J'ai pas mis un pied sur internet pendant près de 24 heures, je reviens ici je suis touché par ton histoire aussi triste que possible et je me fais cibler comme un ostie de creep. Creep toi-même, tu voulais te moquer en jouant la carte de l'amitié, t'as eu l'air folle parce que je répondais à tes questions le plus simplement du monde.

C'est Carlos qui te joue dans la tête, je l'ai entendu parler de nos conversations et c'est sûrement pas moi qui lui as tout raconté. Il t'as convaincue que j'étais un estie de crosseur qui voulais te manipuler. Les deux seules choses dont je suis coupable : m'être intéressé à toi comme personne, avec toute ta spontanéité et ta folie. Avoir sous-estimé à quel point t'étais fragile et que t'avais l'impression que je t'utilisais. C'est vraiment bas parce que j'ai jamais eu de malice envers toi. Tu me fais passer pour un bourreau au yeux des autres parce que t'as choisis de porter le sujet en public. Ça n'a jamais été mon intention et au fond de toi tu le sais déjà, fais pas comme si t'étais pas une fille brillante, lis ce que t'écris tu vas t'en apercevoir, c'est facile en maudit jouer les victimes.

Je sais pas pourquoi de tous les repas qui existent sur la terre t'as décidée de cuisiner celui que je préfère, dont j'ai probablement déjà parlé ici dans le sujet sur l'automne.

Si t'avais une once de jugement, t'aurais pas besoin de Carlos pour te faire une opinion. J'allais te parler de ton texte, mais c'est bizarre j'ai tendance à changer d'avis désormais.

Carlos n'a rien à voir avec l'aversion qu'elle éprouve pour toi, mon pauvre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment désagréables. Je me casse. J'ai pas juste ça à faire de mes journées me faire insulter par une névrosée et ses amis internet. Je pensais que ça pouvais être agréable ici mais c'est tout le contraire. Faites-moi le plaisir d'aller vous faire voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...