Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis vraiment dépressif à l'heure actuelle.

Faut pas se laisser aller quand ça arrive. Moi aussi, je me sens comme ça ces temps-ci, mais j'essaie de m'accrocher sur ce que j'ai de beau dans ma vie au lieu du laid.

Il y a un grand vide a combler.

Je me demande qu'est-ce que je fou là. Ce que je suis censé faire. Comment survivre.

Le but, la logique des choses. C'est surement pas ca la vie... Alors c'est quoi ? et on fait ca comment ?

Je pense que je me suis mis au mauvais endroit pour éviter les balles.

C'est quoi la place que je dois occuper ? J'ai besoin d'être invisible. Je ne veux pas que l'on me voit.

c'est évident que changerait la donne. Mais c'est pas le cas.

J’extériorise sur le net... Je comptais pas vraiment sur des réponses venant des autres personnes...

C'est autre chose qu'être irl, ta personne au milieu d'autres personnes. C'est indirect et assez aseptisé.

Kossé qu'ils ont mes vêtements ?

J'ai pris trop d'engagement cette session : en plus de la maîtrise, j'fais les finances de l'asso, j'me suis engagé dans une compétition interuniversitaire, j'fais des corrections, j'organise des évènements pis je travail à temps partiel et j'fais du tutorat. J'passe un bon 13h-15h par jour dans mon bureau. Je sens que j'vais craquer. J'ai souvent les larmes aux yeux. Je pogne des downs pour rien. J'ai hâte aux vacances... pu jamais j'vais en faire autant.

J'ai pris trop d'engagement cette session : en plus de la maîtrise, j'fais les finances de l'asso, j'me suis engagé dans une compétition interuniversitaire, j'fais des corrections, j'organise des évènements pis je travail à temps partiel. J'passe un bon 13h-15h par jour dans mon bureau. Je sens que j'vais craquer. J'ai souvent les larmes aux yeux. Je pogne des downs pour rien. J'ai hâte aux vacances... pu jamais j'vais en faire autant.

LÂCHE L'ASSO !!!! Vite. J'ai passé par la pendant la grève et rien de bon va en sortir si tu es pas capable d'en profiter.

• ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...