Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Fais du sport, lis des bouquins, matte une série ou un film, nettoie ton appartement, écoute de la musique ambiante, va prendre des marches au ~~soleil~~ ou encore fais des fucking cretons!

La saison est merveilleuse cette année et les couchers de soleil sont beaux; c'est le temps de rêvasser et de mettre une petite laine.

Je sais que je ne met pas moi même intégralement en pratique mes conseils, mais je le fais en partie ET j'ai une partie de résultats.

Donc ça doit nécessairement marcher.

Je le fais déjà, c'est ce qui me tiens, je dirais.

O.K.

Mais je parlais à Aradia dont les amis sont allergiques, mais pas elle.

Reste que tu devrais essayer Poulette. Qui sait....

Pour le moment, pas d'argent, pas de chat. Et mon homme est allergique. Déjà qu'il n'aime pas venir à mon appart (entre autre à cause du coloc) je ne voudrais pas qu'il ne vienne plus du tout.

P-S : Ça va mieux un peu aujourd'hui. J'me suis mise en mode solution. En espérant que ça ne me chie pas dans les mains...

Vas-tu faire un homme de toi et aller faire une plainte en bon et du forme à l'ombusmen de ton CEGEP ? As-tu le courage et l'énergie pour affronter la bête ? Ou bien est-ce que tu vas te morfondre comme une citoyen de seconde classe devant les diktats et accepter l'innaceptable ? Che j'incante ton nom pour toujours.

Modifié par Martin NaCl
  • J'aime! 2

J'suis malade, je pense. Je sais pas si c'est mes allergies qui m'assaillent en fou ou si c'est un rhume. J'coule du nez à temps plein depuis que je suis levée. Ça me met en crisse.

Fais-toi un Sinus Rince et prends des antihistaminiques Aradia. Tu ne dis pas faire de la fièvre, tousser et autres symptômes du rhume. Tu verras bien si ça te soulage et ça t'orienteras sur ce que ça peut être.

• J'aime! 1

J'viens de prendre mes antihistaminiques que je prend d'habitude. J'pensais que ça allait se calmer au courant de la journée et que j'allais pouvoir en prendre juste avant de me coucher(avec somnolence), mais là, j'tannée. J'espère que ça va marcher. Sinon j'ai des tylenol pour le rhume, au cas.

J'pense pas faire de fièvre, pis je tousse pas, rien, mais j'avoue que j'ai très froid. Mais j'ai souvent froid.

Une heure après avoir pris mon antihistaminique, aucun résultat. J'ai donc pris un tylenol sinus, que j'avais acheté il y a quelques semaine pour un rhume projeté qui n'est jamais arrivé, et 20-30 minutes après, nette amélioration. Je mouche encore, mais moins, mes voies nasales sont presque libres de respirer normalement, je n'ai presque plus froid (faut dire que je me suis pris un café en même temps, ça aide) et mes yeux ont arrêté de piquer et pleurer, et mes sinus de me chatouiller. Je n'ai presque plus envie d'éternuer non plus.

Ahhh. Me happy. :)

Si ça peut juste être un mini-rhume qui se soigne avec des pilules, je serais bien heureuse, car j'ai un examen important mardi, faudrait pas que je sois bouffie de la face et jello du cerveau.

Une heure après avoir pris mon antihistaminique, aucun résultat. J'ai donc pris un tylenol sinus, que j'avais acheté il y a quelques semaine pour un rhume projeté qui n'est jamais arrivé, et 20-30 minutes après, nette amélioration. Je mouche encore, mais moins, mes voies nasales sont presque libres de respirer normalement, je n'ai presque plus froid (faut dire que je me suis pris un café en même temps, ça aide) et mes yeux ont arrêté de piquer et pleurer, et mes sinus de me chatouiller. Je n'ai presque plus envie d'éternuer non plus.

Ahhh. Me happy. :)

Si ça peut juste être un mini-rhume qui se soigne avec des pilules, je serais bien heureuse, car j'ai un examen important mardi, faudrait pas que je sois bouffie de la face et jello du cerveau.

Pour le nez congestionné, j'ai une bouteille d'eau saline. ça l'aide énormément beaucoup. Un petit miracle.

Ouin, tout le monde me dit ça, mais je déteste vraiment m'envoyer de quoi dans le nez. J'me suis fait prescrire de quoi en spray pour les allergies, pis je le prend pas à cause de sa forme. Pis on va se le dire, ça fait pas aussi bien que des bonnes vieilles pilules.

Brr, de l'eau dans le nez. Mais je suis sûre que ça doit faire du bien... mais brr.

J'pourrais pas prendre de la cocaïne intranasale.

Ouin, tout le monde me dit ça, mais je déteste vraiment m'envoyer de quoi dans le nez. J'me suis fait prescrire de quoi en spray pour les allergies, pis je le prend pas à cause de sa forme. Pis on va se le dire, ça fait pas aussi bien que des bonnes vieilles pilules.

Brr, de l'eau dans le nez. Mais je suis sûre que ça doit faire du bien... mais brr.

J'pourrais pas prendre de la cocaïne intranasale.

c'est pas trop agréable. Mais quand ton nez débloque tout de suite après. C'est quelque chose de MIRACULEUX. Haha :- P

• ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...