Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Retromantique a dit :

Peu importe à quel point tu protestes, ce forum n’auras jamais les détails crunchy sur ma vie Dasri (heck même mes amis les ont pas). Si ces miettes ne font pas ton affaire, je t’invite à consommer celles qui tombent de la barbe de @Jean Hades :elmo:

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu peux juste garder les miettes de ton existence insignifiante pour les canards du parc de Montréal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AubeRouge a dit :

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu peux juste garder les miettes de ton existence insignifiante pour les canards du parc de Montréal. 

Mon insignifiance est si grande qu'il y en a assez pour tous les canards, même asiatiques.

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Retromantique a dit :

Mon insignifiance est si grande qu'il y en a assez pour tous les canards, même asiatiques.

Mandarin ducks approve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Retromantique a dit :

Ça me rappelle que ça prend une poubelle à bébittes.

J'ai pas oublié.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AubeRouge a dit :

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu peux juste garder les miettes de ton existence insignifiante pour les canards du parc de Montréal. 

Le parc de montreal, l'endroit le plus hot en ville.
J'en ai shotguné des TWISTED TEA là bas, entre deux games de SPIKE BALL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal solide en général. Contrairement à ma sœur par exemple, dont le deuxième nom est déprime. Mais là aujourd’hui, je me suis levée d’un sommeil agité. J’ai été faire ma méditation matinale (une habitude instaurée récemment justement parce que je le sentais que mon équilibre s’en venait fragile), elle m’a fait sortir des larmes. Je ne suis pas habituée d’avoir cette sensation du cœur qui pend à terre comme une paire de gosses vieille de 90 ans dans le fond des chiottes. Le ciel est gris et moi aussi. J’aurais besoin de me coller avec mon chat en cuillère devant un feu de cheminée ou je sais pas quoi. Même du weed me tente pas. Mais tant pis, j’ai un gros contrat d’assistanat de recherche à clancher pour vendredi.

Je vais me refaire une 3e méditation, voir.

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Retromantique a dit :

Je suis pas mal solide en général. Contrairement à ma sœur par exemple, dont le deuxième nom est déprime. Mais là aujourd’hui, je me suis levée d’un sommeil agité. J’ai été faire ma méditation matinale (une habitude instaurée récemment justement parce que je le sentais que mon équilibre s’en venait fragile), elle m’a fait sortir des larmes. Je ne suis pas habituée d’avoir cette sensation du cœur qui pend à terre comme une paire de gosses vieille de 90 ans dans le fond des chiottes. Le ciel est gris et moi aussi. J’aurais besoin de me coller avec mon chat en cuillère devant un feu de cheminée ou je sais pas quoi. Même du weed me tente pas. Mais tant pis, j’ai un gros contrat d’assistanat de recherche à clancher pour vendredi.

Je vais me refaire une 3e méditation, voir.

 

Loving Medieval Queen and Knight Stock Photo - Image of fairy, lady:  296151076

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte la garde, j’ai call out un directeur de programme d’une autre Uni dans une conférence d’aujourd’hui. Je l’ai fact check comme dans un débat présidentiel. J’ai peut-être ruiné une avenue de carrière de ce bord la lmao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Retromantique a dit :

Monte la garde, j’ai call out un directeur de programme d’une autre Uni dans une conférence d’aujourd’hui. Je l’ai fact check comme dans un débat présidentiel. J’ai peut-être ruiné une avenue de carrière de ce bord la lmao 

Bravo championne ! T’es ben trop intègre pis full smatt, coudonc ! T’es tellement hot que t’as réussi à te faire des chums d’même dans le milieu universitaire, ha ouin !

 

Brag Tv Land GIF by YoungerTV

 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AubeRouge a dit :

Bravo championne ! T’es ben trop intègre pis full smatt, coudonc ! T’es tellement hot que t’as réussi à te faire des chums d’même dans le milieu universitaire, ha ouin !

 

Brag Tv Land GIF by YoungerTV

 

 

Tout ébaubi par tant de préjugés. Qui te dit que @Retromydique aime s'adonner à concilier cette configuration maudite vouée d'emblée à l'échec consistant à zobber in job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...