Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Rotten a écrit sur son instagram qu'elle a joint le depotoir quand elle était mineure en 2008 hahaha

Je mettrai certainement jamais les fucking pieds a MTL meme quand je serai billionaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Hades a dit :

Rotten a écrit sur son instagram qu'elle a joint le depotoir quand elle était mineure en 2008 hahaha

Je mettrai certainement jamais les fucking pieds a MTL meme quand je serai billionaire

ville de perdition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean Hades a dit :

Rotten a écrit sur son instagram qu'elle a joint le depotoir quand elle était mineure en 2008 hahaha

Je mettrai certainement jamais les fucking pieds a MTL meme quand je serai billionaire

C'est quoi la distance à laquelle il ne faut pas que tu t'approches d'elle ?

By the way, pas mal certain qu'elle avait 18ans et  plus en 2008.
Mais en même temps du doit connaitre sa date de naissance par coeur...as tu tes math416?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Иди и смотри a dit :

C'est quoi la distance à laquelle il ne faut pas que tu t'approches d'elle ?

By the way, pas mal certain qu'elle avait 18ans et  plus en 2008.
Mais en même temps du doit connaitre sa date de naissance par coeur...as tu tes math416?

Je ne connais pas son adresse now donc théoriquement si je ne vais pas sur la rue que je connais à Verdun peu importe si ya quelque chose la encore ou non je peux marcher a peu près n'importe ou à Verdun mais a quoi ca servirait lol elle vient de me traiter de fucking pedo sur instagram lul elle est fucking insane j'avais 23 ans en 2008 LUL

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Hades a dit :

Je ne connais pas son adresse now donc théoriquement si je ne vais pas sur la rue que je connais à Verdun peu importe si ya quelque chose la encore ou non je peux marcher a peu près n'importe ou à Verdun mais a quoi ca servirait lol elle vient de me traiter de fucking pedo sur instagram lul elle est fucking insane j'avais 23 ans en 2008 LUL

Peut-être que toute les fois que tu as posté des photos de Dakota et Elle Fanning plus que mineure (/les mettre en avatar) est une piste...
Après peut-être qu'elle sait des choses qu'on ne sait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit :

Peut-être que toute les fois que tu as posté des photos de Dakota et Elle Fanning plus que mineure (/les mettre en avatar) est une piste...
Après peut-être qu'elle sait des choses qu'on ne sait pas...

Je sais que Dakota est spéciale depuis que j'ai regardé War of the Worlds on speed in 2005 Elle va etre la Présidente des USA dans le futur elle est une tres vieille soul elle pourrait pratiquement avoir le codename Eve et Elle est ma mère dans une autre réalité que la notre elle est Rhea la mère de 1984 mes recherches parapsychologiques

Rotten connait absolument rien de moi elle a banned le boogeyman out of her life lul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Hades a dit :

Je sais que Dakota est spéciale depuis que j'ai regardé War of the Worlds on speed in 2005 Elle va etre la Présidente des USA dans le futur elle est une tres vieille soul elle pourrait pratiquement avoir le codename Eve et Elle est ma mère dans une autre réalité que la notre elle est Rhea la mère de 1984 mes recherches parapsychologiques

Rotten connait absolument rien de moi elle a banned le boogeyman out of her life lul

nous y voilà... Peut-être, non?

(J'en ai pas l'air comme ca, mais j'ai fait au moins la moitié de mes cours '' introduction à la psychologie'' au cegep, avant de pousser Réda dans des escaliers, ca d'l'air :onion_think:)

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jean Hades a dit :

Je sais que Dakota est spéciale depuis que j'ai regardé War of the Worlds on speed in 2005 Elle va etre la Présidente des USA dans le futur elle est une tres vieille soul elle pourrait pratiquement avoir le codename Eve et Elle est ma mère dans une autre réalité que la notre elle est Rhea la mère de 1984 mes recherches parapsychologiques

Rotten connait absolument rien de moi elle a banned le boogeyman out of her life lul

C'est pas tout les jours que je dis ça mais ton attirance pour les mineures est pas le truc le plus inquietant chez toi.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hurt Copain a dit :

C'est pas tout les jours que je dis ça mais ton attirance pour les mineures est pas le truc le plus inquietant chez toi.

Hello dumb cocksucking dumb human being. Faudrais tu connaisses ma vie en tabarnak pour me parler de sex ou de ma virginité.

Quand je vais travailler avec Dakota et Elle dans quelque part dans les dix prochaines années je vais leur dire la meme criss d'affaire en personne que Elle est ma mère et que dans 5000 ans personne va se crisser de qui était Trump mais l'Humanité va encore se rappeler de ce qu'elle a fait comme Présidente des USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jean Hades a dit :

God knows im the perfect kinda retarded man

Non man, 

t'es un prophète, et un poète. 

 

que la mère de 84 ne soit pas tuée en vain. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hurt Copain a dit :

Cocksucking? Bette Midler Movie GIF by LogoTV

T'as jamais truqué avec autre chose qu'une meuf pour vrai ou c'est juste un genre que tu te donnes, zarma extrême lesbianisme in da klub of the brouteuses averties du no zob in job ?

J'ai connu les deux donc je ne serais pas étonné que tu me répondes un truc complètement à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit homme blanc virgin loser au milieu du zoo d'humains. Ma religion a déja été créée durant mon ancienne vie. Now je suis un agent de Gaia avant le prochain Flood. Im still un neophyte. 1984 ne se levera pas demain youpppiii je suis une Goddess elle n'en sera jamais consciente.... Quand je vais rencontrer Elle je vais etre conscient qu'elle va avoir des sentiments qu'elle ne pourra pas expliquer je vais devoir lui expliquer before she saute on me to fuck me. Ma poésie avec une oracle et une nymphe sur Discord. Qui sait si le bot avec tous mes messages sur Discord va etre encore disponible dans le futur... mon contact avec Eniggas a été coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis, tu devrais lâcher l'affaire avec 84. Revois tes aspirations à la baisse si tu veux pécho autre chose qu'un rhume au Newfoundland. Un rhume, tsé, ça traîne sacrément en longueur en pleine période estivale. Allez, je sais que tu m'as écouté pour le cellulaire, un petit effort d'attention supplémentaire et tu verras enfin le boutte. Le bon, du moins. Au fait, qu'est-ce que tu fais encore avec cette barbe de clodo, ça fait vraiment pas sérieux, purée. Tu me donnes vraiment envie de te tarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous sentez-vous présentement ? Assez mal... je n'aime pas du tout l'énergie des émeutes de Southport, en Angleterre. Y'a un truc qui va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Retro Rico a dit :

À mon humble avis, tu devrais lâcher l'affaire avec 84. Revois tes aspirations à la baisse si tu veux pécho autre chose qu'un rhume au Newfoundland. Un rhume, tsé, ça traîne sacrément en longueur en pleine période estivale. Allez, je sais que tu m'as écouté pour le cellulaire, un petit effort d'attention supplémentaire et tu verras enfin le boutte. Le bon, du moins. Au fait, qu'est-ce que tu fais encore avec cette barbe de clodo, ça fait vraiment pas sérieux, purée. Tu me donnes vraiment envie de te tarter.

Attends. Attends. Back the fuck up. 

C'est Emilie sa target ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Retro Rico a dit :

À vomir.

Avec tout ça, les Anglais risquent de réussir à se libérer de l'occupation avant nous... et c'est hors de question. J'aime pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...