Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Chereuh Depotoir, Osti que je me peux pu! J'me sens comme une ado. Ce soir, je reçois mon camion. Je vais faire un premier voyage de boites. Y a le peintre sexxx qui va y être jusqu'à minuit. J'vais calicer mon matelas à terre pis essayer de dormir. Demain matin, je me lève à 6h00 - si j'arrive à dormir ohahih! Pis là, je déménage toutes mes affaires! Je reçois les meubles de mes princesses demain matin pis elles dorment dans leur nouveau chez elles à partir de dimanche soir. Mon ex refuse déjà de les prendre la semaine prochaine pis je m'en criss. Gni. Fais que voilà. Je suis fucking énervée.

• J'aime! 4

Super Pandore! Enfin Libre! Qui sait, le peintre pourrait rester pour la nuit ;)! Je comprends pas qu'on veule pas de ses propres enfants, c'est quelque chose qui me dépasse complètement, mais bon, tant mieux pour toi :) tu vas avoir tes princesses.

• J'aime! 2

J'ai réussis à ravoir ma fréquentation. En fait, j'ai travaillé dur pour cesser de me lever avec des regrets jusqu'à la fin de ma vie. On s'est vue ce week-end, on se voit ce soir. Je vis sur un petit nuage car je crois, qu'àprès tout ce temps, j'ai trouvé quelqu'un qui me donne le gout d'aimer! Je regarde pour aller m'installer à Oka aussi. Deux-Montagne ou Ste-Marthe... Proche de l'eau pour aller pêcher quand bon me semble ;)

• J'aime! 2

J'ai réussis à ravoir ma fréquentation. En fait, j'ai travaillé dur pour cesser de me lever avec des regrets jusqu'à la fin de ma vie. On s'est vue ce week-end, on se voit ce soir. Je vis sur un petit nuage car je crois, qu'àprès tout ce temps, j'ai trouvé quelqu'un qui me donne le gout d'aimer! Je regarde pour aller m'installer à Oka aussi. Deux-Montagne ou Ste-Marthe... Proche de l'eau pour aller pêcher quand bon me semble ;)

N'oublie pas de discuter lorsque nécessaire.

(Pas de crier et t'emporter, parce qu'on sait tous qu'au final, c'est elle qui l'emporte.)

Good luck mon chum. Je t'envie asteur.

• J'aime! 1

Merci! J'ai appris beaucoup avec le temps et malgré le fait que vous en doutez surement, en vrai vie, je suis de nature de calme et je prône la discussion. Elle est une perle à mes yeux, mes agissements seront conséquents!

• J'aime! 1

Elle aussi te prendra pour un criss de cinglé totalement obsédé et appellera la police. Décroche.

Non, elle serait plus du genre à rester figée de surprise. Elle rêve encore à moi selon une amie que j'ai en commun.

Non, elle serait plus du genre à rester figée de surprise. Elle rêve encore à moi selon une amie que j'ai en commun.

Yio man. Le mot-clé ici est trois ans. Pas "rêve". Trois fucking années. Quand est-ce que quelqu'un dit : "J'ai mis quelque chose au poubelle v'là 3 ans, je commence à regretter".

Yio man. Le mot-clé ici est trois ans. Pas "rêve". Trois fucking années. Quand est-ce que quelqu'un dit : "J'ai mis quelque chose au poubelle v'là 3 ans, je commence à regretter".

Elle se confit souvent à cette même personne, ce rêve qu'elle a fait, date de 2 semaines à peine. Puis rien n'a été jeté, on a pas rompu, c'est son père qui nous a séparé. Elle était encore mineure à l'époque.

Bon Abereau,

T'es sympathique et sans malice. Mais sur ce thème, t'es pas l'outil le plus coupant dans la shop. Un premier amour, c'est beau, c'est formidable, oui. Certains moments, certaines expériences me rappellent un ex avec qui j'ai passé plus de 5 ans de ma vie. MAIS, c'est juste des souvenirs, de la nostalgie, en aucun cas, je reviendrais en arrière... Ta Sophie, après trois ans, elle est passé à quelque chose d'autre. Elle ne se languie pas de toi, parce que non, les femmes ne sont pas des poupées de porcelaine, elles ne vivent pas leur vie dans l'attente du prince charmant, encore moins si le prince ne donne pas signe de vie en 3 ans... Ya des limites à attendre. Un amour de jeunesse, c'est naif et différent d'une relation... En 3 ans, ta Sophie a évoluée, toi parcontre tu sembles être toujours resté au stade des amourettes (A chacun son rythme). Malgré la cause de votre rupture, son père... A t'elle déjà tentée de te contacter, de reprendre votre relation, de braver les interdits ? Non, pourquoi, parce que peut-être le jeu n'en valait-il pas la chandelle. Move on. Au 21eme siècle, à l'ère des communications, faire parvenir un message, pas n'importe quel intermédiaire, c'est pas bin bin dur, pas mal moins qu'à la Roméo & Juliette.

• J'aime! 2

Bon Abereau,

T'es sympathique et sans malice. Mais sur ce thème, t'es pas l'outil le plus coupant dans la shop. Un premier amour, c'est beau, c'est formidable, oui. Certains moments, certaines expériences me rappellent un ex avec qui j'ai passé plus de 5 ans de ma vie. MAIS, c'est juste des souvenirs, de la nostalgie, en aucun cas, je reviendrais en arrière... Ta Sophie, après trois ans, elle est passé à quelque chose d'autre. Elle ne se languie pas de toi, parce que non, les femmes ne sont pas des poupées de porcelaine, elles ne vivent pas leur vie dans l'attente du prince charmant, encore moins si le prince ne donne pas signe de vie en 3 ans... Ya des limites à attendre. Un amour de jeunesse, c'est naif et différent d'une relation... En 3 ans, ta Sophie a évoluée, toi parcontre tu sembles être toujours resté au stade des amourettes (A chacun son rythme). Malgré la cause de votre rupture, son père... A t'elle déjà tentée de te contacter, de reprendre votre relation, de braver les interdits ? Non, pourquoi, parce que peut-être le jeu n'en valait-il pas la chandelle. Move on. Au 21eme siècle, à l'ère des communications, faire parvenir un message, pas n'importe quel intermédiaire, c'est pas bin bin dur, pas mal moins qu'à la Roméo & Juliette.

Wrong at the first line.

J'ai toujours pas pondu mon gros texte sur la situation particulière. Je le ferais en 2015.

T'as tort sur presque tout, y'a beaucoup de détails qui t’échappent. En Janvier je vous raconterai cette histoire merveilleuse.

• ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...