Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens toute Milie Vanilli. Mon copain doit partir à l'étranger beaucoup plus tôt que prévu et je ne peux pas le rejoindre avant au moins quatre mois, oh et en plus comme il a des horaires de fou furieux, on risque d'avoir de la misère à faire plus que se croiser avant le départ. J'ai le moral au sous-sol et je sens déjà un tas de vieilles pulsions pourries refaire surface. Ca s'annonce nice comme fin d'année, youpi.

Pauvre chat!

Mais honnêtement, ça garde en vie ce rythme de vie. Il y a des hauts et des bas mais je m'y plais beaucoup, au final. Tu vas réussir.

Une fois en Chine, il y a deux précautions que tu devras prendre.

1- Tu devras transporter avec toi en tout temps, une dizaine de photocopies de ton passeport, lesquelles tu remettras aux autorités tout en leur montrant l'original. Ne laisse PERSONNE te prendre ton passeport, y incluant ton conjoint SURTOUT S'IL TE DEMANDE DE LE LUI REMETTRE. Ils n'auront pas besoin de le prendre pour des photocopies: tu les leur fourniras.

2- Aies une carte de crédit VISA GOLD avec un solde positif couvrant le coût de ton billet de retour. Aies une autre carte pour tes transactions ordinaires.

Aies du plaisir le temps que ça va durer. Il est pas mal plus courant qu'un chinois immigre au Canada que l'inverse.

Je me sens bien, toutefois un peu nostalgique.

J'ai passé une super belle soirée avec mon neveu et ma soeur, ça m'a fait du bien de jouer comme une enfant avec mon petit amour, ça m'émerveille de le voir grandir et j'ai tellement de plaisir avec lui. Un p'tit vent de nostalgie cependant, car je viens de remettre ma démission de mon emploi actuel, en prévision de ma carrière qui commence le 9 décembre. Ça me fait tellement bizarre de me dire que c'est bientôt la fin, après 6 ans et demi, et en même temps je suis tellement fière de ce que j'ai accompli au cours de ces dernières années, malgré toutes les difficultés rencontrées.

Une longue semaine d'insomnie s'annonce pour moi, je crois. J'aimerais que mon copain soit avec moi cette semaine, mais conflit d'horaire oblige, je pense que ça ne sera pas possible avant mercredi soir. =/

Je comprends tellement ce sentiment. J'ai passé les deux dernières journées avec ma cousine, son chum et leurs trois enfants. Vendredi, regarder les filles faire du patin artistique et jouer au hockey avec mon filleul dans la maison. Aujourd'hui, journée complètement hockey entre boys. Ces moments-là, ça n'a pas de prix et criss que ça fait du bien. Les enfants ont cette façon de nous faire sentir apprécié que les adultes n'ont pas tout le temps.

• J'aime! 7

Ta fibre paternelle commence à travailler Math?

Cet après-midi, c'était la première fois que mon champion grimpait sur le toit avec moi pour installer les lumières de Noël.

74r9.jpg

• J'aime! 5

J'me sens comme un sloth. J'suis en fin de session pis criss que j'suis paresseux ça aucun bon sens.At least j'viens de me faire cuire des croquettes .. c'tait bin bon.

Drôle... première fois ever, en 4 ans, que j'ai envie de tout balancer et crisser ma job là...

* Mon boss est venu me voir 30 min après ma monté de lait et il m'a dit qu'il est allé au "bat" pour moi mais que le upper management est de glace *

Je voulais faire entrer Android dans la compagnie au lieu d'être uniquement sous le joug d'Apple.

Parfois, comme en ce moment, je me sens comme l'observateur de mon quotidien.

Écouter un bulletin de nouvelle, ça apportera pas de la nouveauté dans ma vie.

J'ai un job, je vais devoir commencer à envisager le chômage, car il n'y a pas assez d'heure à l'horizon à mon travail pour me le permettre. Quelques semaines, histoire d'envoyer d'autres CVs, et d'aller voir ailleurs. Je m'ennuie des jobs dans le domaine minier... et il y en a si peu en ce moment. J'suis dans l'environnement !

Donc, je vais devoir prendre le taureau par les cornes, et envoyer quelques multiples dizaines de CVs dans les prochaines semaines.

Je songe d'ailleurs à m'essayer dans l'ouest... Fort McMurray à la limite !

C'est important les études, les jeunes.

Parce que sinon je chercherais un emploi en déneigement ou en restauration... pis j'enlignerais mon été dans le picking.

Mais ç'pas ça je veux.

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 1

Je suis déçue dégoûtée de la façon d'agir de ma patronne. Moi, qui a toujours été là, qui a toujours été fiable, qui l'a toujours dépanné. Je me démène pour elle depuis quelques années. Elle ose me traiter comme de la marde. Son petit bonheur croyez-moi, je l'ai profond dans le cul.

Je suis enceinte de 6 mois. Elle le sait depuis que je le sais moi-même, donc plus ou moins 5 mois.

5 mois, pour s'y faire!

5 mois, pour se préparer

5 mois, pour trouver quelqu'un qui me remplacera, former, préparer cette même personne.

5 mois, pour aviser les ressources humaines que je suis enceinte pour qu'ils s'arrangent avec la CSST. ( ce qu'elle a fait il y a quelques jours )

Cette semaine je vais à l’hôpital car j'ai des contractions. Je ne pouvais pas attendre mon rendez-vous du 23 décembre car ça m’inquiétait, avec raison. Lors de cette visite chez le médecin, la docteure m'annonce que je suis déjà effacée à 30%, que ça l'inquiète car j'ai des antécédents familiaux d'accouchement prématuré. Elle me demande de prendre un rendez-vous le plus tôt possible pour passer un échographie. De plus, elle me met en arrêt de travail jusqu'à ce qu'on en sache plus, donc 10 jours.

J’appelle ma patronne ce soir là, pour lui expliquer la situation. Elle me dit que c'est correct. Je raccroche.

Le lendemain, une collègue me téléphone pour me dire que la tabarnack ma boss, a passé la journée a me bitcher.

'' J'attendais juste qu'elle envoie mes papiers pour la CSST, j'avais prévu mon coup depuis longtemps. Elle voyait ça venir. Fait 2 jours que je fake.( Fesait 2 semaine que j'endurais pour ne pas la mettre dans la marde ) ''

Bin oui!

J'ai fait exprès, moi, pour que mon col s'efface.

J'ai prévu de mettre ma grossesse en danger.

J'ai voulu être en arrêt de travail, d'être pognée chez moi à rien faire. J'ai même pas le droit de faire mon ménage, ni même jouez aux fesses.

Je suis en criss!

Je lui mettrais mon pied au cul!

Parce qu'elle est malheureuse, elle doit faire chier la terre entière.

Qu'elle ne pense que je vais pousser pour retourner au travail. Elle me fait chier au point de me faire arrêter pour de bon.

Après mon congé maternité? Qu'elle mange de la marde, je vais me trouver autre chose, je ne retournerai pas travailler pour elle.

Merci, bonsoir, ça m'a fait du bien !

• J'aime! 8

Aaaah mon thread "soupape"

Je dois dire que si le dep disparaissait, je serai bien triste de n'avoir aucun endroit où vider par écrit mes états d'âmes passionnés.

Facebook pourrait jamais remplacer cela.

DONC

Aujourd'hui, livraison de mon ressenti de cette journée haute en densité émotionnelle:

J'ai du shooter la team qui réalise LE magazine commercial de ma boite.

Pour situer le contexte:

Grosse boite de plus d'un millier d'employés,

Magazine Buziness to Buziness ( on appelle ça le B2B) qui a assez peu de budget mais des exigences artistiques surréalistes

Qui doit mettre en vedette les salariés "stars" qui animent les business corporatifs ( comprendre les vieux schnocks blindés de tunes et les putes à fric)

Et pour moi de multiples séances photos super mal organisées que je dois sauver le plus souvent du fiasco

Plus une directrice artistique qui se comporte comme une enfant de 8 ans. Garce pi toute.

Cette fois donc, je devais prendre LA team de rédactrices / organisatrices du magazine en photo, dont cette fameuse DA:

Je récapitule : - 6 nanas en robes rouges, dont 2 qui me font péter une coche en tabarnak parce qu'elles sont moches et qu'elles sont stressées à mort,

17h45, on était toujours pas rendues au bout du shooting parce que la DA (directrice artistique, ndlr, la plus moche, ndlr) a voulu changer de coiffure,

Son assistante ( que j'adore d'habitude) voulait pas changer de position sur la photo. Elle a fait la moue pour le faire comprendre

On m'a demandé des portraits en plus alors que j'étais pas au courant,

J'ai du refuser de faire une photo à l'iphone à la fin et ça n'a pas plu

J'ai gueulé à plusieurs reprises pour leur faire comprendre qu'il était hors de question que je quitte après 19h.

J'ai admis à 6 reprises que j'étais imbuvable, mais que j'avais mes raisons parce qu'on m'a clairement prise pour nono le petit robot photographe alors je suis une PUTAIN DE FONCTIONNAIRE

Résultat: je suis passée pour un dragon

Constat: Je suis un dragon

Etat émotionnel: Putain je m'en tabarnak

Note pour demain: sourire comme un crisse de dragon

Voilà

• J'aime! 6

Résultat: je suis passée pour un dragon

Constat: Je suis un dragon

Etat émotionnel: Putain je m'en tabarnak

Note pour demain: sourire comme un crisse de dragon

Voilà

Mais c'est qu'elle sacre comme une vraie pute de trottoir! Sti qu'tu m'as fais rire à soir! ; )

• J'aime! 1

• ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...