Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je vais de plus en plus mal, j'ai bouffé un magret de canard hier qui m'est resté sur l'estomac.

C'est pas vraiment le genre de repas que je prends d'habitude, mais la c'est particulier : une nana un peu hystérique qui me propose du pot et de la binouze (pas mauvaises toutes les deux faut l'avouer). Du coup j'accepte, elle finie déchirée en une heure, puis elle commence à me parler du « dépotoir » (?) et me baratine un truc incompréhensible au sujet de « salopes » qui l'insultent de « vaches »… Pour la faire taire je lui colle ma langue dans sa bouche (oui bon, c'est le seul truc qui m'est venu en tête, je tiens pas du tout le canard séché), la elle panique et on commence à lutter assez violemment, je la maîtrise non sans difficulté avec une clé de bras (j'ai fais Aïkido au lycée).

Au bout d'un bon quart d'heure elle est calmée et me dit qu'elle doit « raconter ça » à ses « girls du dépotoir » (???), je comprends donc que j'ai affaire à une tarée, prend mes affaires et me tire le plus vite possible. En plus je peux pas blairer le hip-hop jazz.

Je vous laisse, j'ai un magret à vomir.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des photos avec le spiderman et les storm troop et le dark vador ?

Ahahah j'avoue que j'étais pas à mon meilleur là

1466134_10152354906710968_1101286028_n.jpg

1450200_10152354907155968_526397323_n.jpg

T'ESSAYE D'ETRE MECHANT JE LE SAIS

1471816_10152321370145968_1004407030_n.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de plus en plus mal, j'ai bouffé un magret de canard hier qui m'est resté sur l'estomac.

C'est pas vraiment le genre de repas que je prends d'habitude, mais la c'est particulier : une nana un peu hystérique qui me propose du pot et de la binouze (pas mauvaises toutes les deux faut l'avouer). Du coup j'accepte, elle finie déchirée en une heure, puis elle commence à me parler du « dépotoir » (?) et me baratine un truc incompréhensible au sujet de « salopes » qui l'insultent de « vaches »… Pour la faire taire je lui colle ma langue dans sa bouche (oui bon, c'est le seul truc qui m'est venu en tête, je tiens pas du tout le canard séché), la elle panique et on commence à lutter assez violemment, je la maîtrise non sans difficulté avec une clé de bras (j'ai fais Aïkido au lycée).

Au bout d'un bon quart d'heure elle est calmée et me dit qu'elle doit « raconter ça » à ses « girls du dépotoir » (???), je comprends donc que j'ai affaire à une tarée, prend mes affaires et me tire le plus vite possible. En plus je peux pas blairer le hip-hop jazz.

Je vous laisse, j'ai un magret à vomir.

T'aurais pas dû te pousser.

Avec elle t'aurais peut-être pu voir la couleur manquante de l'arc-en-ciel!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens toute Milie Vanilli. Mon copain doit partir à l'étranger beaucoup plus tôt que prévu et je ne peux pas le rejoindre avant au moins quatre mois, oh et en plus comme il a des horaires de fou furieux, on risque d'avoir de la misère à faire plus que se croiser avant le départ. J'ai le moral au sous-sol et je sens déjà un tas de vieilles pulsions pourries refaire surface. Ca s'annonce nice comme fin d'année, youpi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens toute Milie Vanilli. Mon copain doit partir à l'étranger beaucoup plus tôt que prévu et je ne peux pas le rejoindre avant au moins quatre mois, oh et en plus comme il a des horaires de fou furieux, on risque d'avoir de la misère à faire plus que se croiser avant le départ. J'ai le moral au sous-sol et je sens déjà un tas de vieilles pulsions pourries refaire surface. Ca s'annonce nice comme fin d'année, youpi.

Tu vas inviter ANNA et t'acheter un 40 onces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf comme j'ai envie de ce genre de choses. Mais bon, je le ferai pas, ne serait ce que par respect pour lui. Je vais bien trouver une manière saine de passer mes nerfs et ma peine. Me mettre à la chasse, écrire des poèmes de matante, qui sait. Mais c'est marrant comme on peut croire avoir changé et sentir son vieux soi revenir en courant dès que ça tourne moins rond. Il est 5h30 et j'ai toujours pas dormi, ce genre de conneries.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des photos avec le spiderman et les storm troop et le dark vador ?

Ahahah j'avoue que j'étais pas à mon meilleur là

1466134_10152354906710968_1101286028_n.jpg

Je voudrais pas te relancer là, mais me semble que ton «Spidèrre Manne» fait pas mal pic-pic à côté du vrai.

post-4761-0-80338400-1385703336_thumb.jp

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...