Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de couper une conversation facebook avec mon frère, conversation qui m'a fait lâcher le plus gros des soupirs dès son commencement.

Voilà que j'entends donc ce pauvre malheureux faire semblant de s'intéresser à ma vie, que je lui résume en 3 lignes plus que succinctes afin d'éviter plus longtemps la mascarade.

Pas démonté pour un sou, celui ci rebondit presque innocemment sur sa propre existence, arborant un flou pseudo mystérieux que je ne lui connais que trop bien: les grands discours existentiels commencent entrecoupés des éternelles fautes d'orthographe qui trahissent le degré maladroit qu'est en train de prendre notre échange. "ouuuiiii c la crise, blablabla, ms je suis heureu et raisponsable - regard moi ma seour com je sui cool !-". Je comprends que ça galère dans son travail, en deux mots, je fais mine de compatir à sa cause (perdue). Au final, il passe rapidement sur ce sujet qui n'est pas si grave étant donné qu'il est toujours payé pareil, et je le vois aborder encore plus maladroitement une petite confidence qui achèvera mon envie de le conspuer intérieurement: car voyez vous, mon bro' est allé chez mamie et tatie, et ces dernières savent l'écouter et le comprendre, me dit-il. Il s'avère que ma grand mère paternelle n'a jamais exactement aimé ma propre maman. Il y eu des Noël sans elle par le seul fait des caprices de notre bonne et gentille mamie. Bref, digression faite, j'apprends alors que selon ces deux membres de la famille -dont je discuterai volontiers l'objectivité-, mes parents s'inquiètent trop pour mon frère, et que cela ne l'aide pas. Ben voyons.

Alors, si je cède volontiers sur sa qualité d'assisté dans la vie, je m'attacherai avant tout à rappeler les faits d'armes de mon illustre frangin, ce bon tabarnak de calisse:

- Tout petit, après qu'il eu tellement crié sur le devant de l'entrée, alors que la porte était ouverte, une voisine l'a aperçue et a cru que le pauvre enfant était violenté. Elle a appellé l'ADASS (protection de l'enfance ndlr, c'est un vague détail et une vague anecdote mais elle pèse de pathétique précoce alors je la mets)

- Vomir à maintes reprises dans son lit à l'adolescence à la suite de cuites affreuses sans avoir la décence de nettoyer par lui même (merci moman) et en évitant évidemment de se déplacer juste trois mètres à côté à la place, c'est à dire aux toilettes

- Avoir réclamé la maison pour une soirée d'anniversaire ( 18 ans) pour au final tomber proche du coma éthylique à 10 heures du soir, laissant ainsi la demeure familiale sous la coupe d'amis plus ou moins respectables qui ont pris soin de le laisser vomir dans mon plumard, puis dormir dans le jardin ( des gens se sont battus ce soir là et d'autres ont niqué dans les chiottes)

- Avoir encastré un lampadaire avec sa voiture juste à l'entrée de notre quartier ( well done bro', epic one)

- Avoir encastré un lampadaire avec son poing ( un doigt pété, mais je crois pas que c'était le même lampadaire)

- Avoir reproduit la même opération plusieurs fois ( le temps qu'il comprenne que ça fasse mal à force, autrement dit)

- Avoir fini enfermé dans des toilettes publiques lors d'une fête de quartier, et en position horizontale ( bon celle là elle était très très fun pour ceux à l'extérieur, je dis ça surtout pour les hurlements qu'il poussait)

- S'être fait attacher à une cage de football sur le terrain du quartier, et avoir été décoré de branchettes d'arbres ( toujours à l'occasion d'une fête de quartier mais pas la même année)

- Avoir aspergé ses bourreaux avec un extincteur pour se venger, créant ainsi un immense nuage blanc sur le terrain du quartier ( CA c'était la même fête et la même année)

- S'être cassé les deux os du bras sous une mélée de voisins, 5 ans plus agés, lors d'un football américain improvisé devant la clinique qui avoisinait notre quartier ( 5 min chrono pour l'y amener, environ 15 avant qu'on y croit assez sérieusement pour décider de le faire - lol)

- S'être fait enfermer dans la voiture d'un inconnu par les mêmes voisins qui lui avaient pété le bras quelques années auparavant ( re lol, non mais ils l'aimaient bien sinon)

- S'être fait déguiser en clochard avec une serpillière sur la tête et avoir dansé pour le court métrage du quartier ( mon frère, une victime ? je ne vois pas de quoi vous parlez)

Bon, jusqu'ici on est correct. On s'dit: il est jeeeeune, on fait tous des conneries d'même. Pas d'affolement.

Et pourtant ! Quand un midi j'ai constaté qu'il regardait toujours le dessin animé des Pokemon à 18 ans, j'ai pris conscience que cela ne s'arrêterait pas par magie. Courage. La suite avec les dernières années en cours

- Avoir manqué de se casser le bassin en dévalant une pente en courant. Ca parait simple, dit comme ça, mais en réalité, il a vraiment failli rester en chaise roulante, s'il était tombé différemment. Là il s'est juste niqué le cul devant ses amis, tout ça juste pour loler (évidemment, évidemment qu'on lole, ce serait gâcher)

- S'être retrouvé allongé par terre à moins d'un mètre du pare-choc d'une voiture. Ca c'est tout ce que je sais de l'affaire, mais j'ai vraiment pas envie d'en savoir plus. Un jour on pourrait me tuer parce que j'en sais trop.

- Avoir choppé un staphylocoque, le doré ou un autre, après avoir mangé un repas mal protégé dans son frigo et vaguement en décomposition. Direction hosto ( mais il a connu déjà, alors il est un peu plus blasé)

- Avoir trop bu une fois au camping ( variation d'une fois au chalet), et s'être rendu près de sa voiture. Avoir essayé de l'ouvrir sans succès, l'avoir rouée de coups et créé des dommages conséquents dessus, pour finalement se rendre compte que c'était pas la sienne. (Epic one, take II)

- S'être endormi dans le tram et avoir fait le tour jusqu'à la fermeture ( cette anecdote paraît maigre au vu de ce qui a été dit précédemment )

- Avoir cumulé environ 10 arrêts de travail pour des raisons aussi dommageables pour sa santé que débiles par leur source (j'abrège)

Et évidemment, je ne sais pas tout.

Je voudrais dire, j'évite de chercher, à part en vacances où, l'esprit libre, je l'écoute raconter ses aventures autour d'un rosé en riant de plus belle.

Cet été il racontait ça à un vieux qui m'a dit " Moi ça ne me fait pas rire". "- Oui mais moi je ne peux pas pleurer, c'est mon frère"

Ahahahaha... euh... mhh, bref (:

Donc, est-ce que mes parents s'inquiètent pour mon frère ? Oui, sans doute au moins une fois par jour

Est-ce qu'ils ont tort ? Peut-être pas

--

Mon frère m'a donc tenu le discours de l'assisté qui prends conscience

"Quoi ? hein ? Je suis aidé à tel point que je n'ai plus conscience d'être un adulte face aux dangers de LA VIE ?! LES PARENTS NOUS CONTRAIGNENT EMILIE !!!"

Oui mais. En même temps frangin, depuis petit tu donnes les signes d'un être perturbé par l'existence, vaguement capricieux et inconscient, guidé par ses comportements enfantins, je ne cesse de te le dire ! Ahem, nice try girl.

Il faut savoir que mon frère a récemment eu la lubie de s'intéresser à sa soeur ( bordel mais quelle idée, oui)

Et sachant que ça fait bientôt 6 ans que je vis loin de lui, je ne suis pas des plus tendre à le voir débouler comme un pinson qui chante, cette vilaine attitude est à mon sens bien trop outrancière; je suis un être pudique et je hais qu'on bouscule ma petite vie de chat ronronnant, même pour la famille. Ca ne marche juste pas comme ça.

De plus, il blâme les deux seuls êtres qui ne voient pas qu'il est un parfait idiot, qu'il est un jeune insécure qui réclame à la fois son indépendance et en même temps l'attention de ses géniteurs( il les compare à des psy, sachant que pour bibi, les psy, ça sert à que dalle - Momo si tu me lis, mon illustre frère est d'accord avec toi) sans jamais pouvoir y prétendre vraiment. Il se prends donc à penser que c'est de leur faute, ce bel ingrat.

Là dessus s'ensuit un débat qui prend souche à "Pk tu veu me faire la guerre", et là j'ai juste envie de lui crever les yeux au travers de la matrice: "bordel, Julien, c'est quoi ces conneries" "- Non ms moi j'veu juste être en paix avec toi, prce que j t aime bcp qd même" "- Roooh putain mais pourquoi t'es toujours obligé de partir dans ce genre de simagrées..." "- lol sima..quoi ?"

Lol. Non là j'empire le tableau.

Il sait ce que veut dire simagrée, ma mère l'utilisait très souvent.

Mais bref, après 20 minutes de discussion débile tournant autour des faux déclics psychologiques de ce jeune criss de 26 ans qui se cherche encore comme s'il en avait 17 ans juste arrivés, ça m'a diminuée en terme d'énergie. J'ai prétexté un film, un bisou, et j'ai pris la poudre d'escampette.

En vrai, je trouve mon frère tout simplement neuneu. Brave, gentil, tout ce que tu veux, mais incroyablement limité. Comme un réveur il se prends à prétexter de raisons profondes à ses délires aléatoires. Et il me saoule.

Ceci dit,

Dans quelques années, je relierai ce message et je suis sure que je pleurerai de rire.

Et à ce moment là, je le remercierai intérieurement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de couper une conversation facebook avec mon frère, conversation qui m'a fait lâcher le plus gros des soupirs dès son commencement.

Voilà que j'entends donc ce pauvre malheureux faire semblant de s'intéresser à ma vie, que je lui résume en 3 lignes plus que succinctes afin d'éviter plus longtemps la mascarade. Pas démonté pour un sou, celui ci rebondit presque innocemment sur sa propre existence, arborant un flou pseudo mystérieux que je ne lui connais que trop bien: les grands discours existentiels commencent entrecoupés des éternelles fautes d'orthographe qui trahissent le degré maladroit qu'est en train de prendre notre échange. "ouuuiiii c la crise, blablabla, ms je suis heureu et raisponsable - regard moi ma seour com je sui cool !-". Je comprends que ça galère dans son travail, en deux mots, je fais mine de compatir à sa cause (perdue). Au final, il passe rapidement sur ce sujet qui n'est pas si grave étant donné qu'il est toujours payé pareil, et je le vois aborder encore plus maladroitement une petite confidence qui achèvera mon envie de le conspuer intérieurement: car voyez vous, mon bro' est allé chez mamie et tatie, et ces dernières savent l'écouter et le comprendre, me dit-il. Il s'avère que ma grand mère paternelle n'a jamais exactement aimé ma propre maman. Il y eu des Noels sans elle par le seul fait des caprices de notre bonne et gentille mamie. Bref, digression faite, j'apprends alors que selon ces deux membres de la famille -dont je discuterai volontiers l'objectivité-, mes parents s'inquiètent trop pour mon frère, et que cela ne l'aide pas. Ben voyons.

Alors, si je cède volontiers sur sa qualité d'assisté dans la vie, je m'attacherai avant tout à rappeler les faits d'armes de mon illustre frangin, ce bon tabarnak de calisse:

- Tout petit, avoir tellement crié sur le devant de l'entrée alors que la porte était ouverte, une voisine l'a aperçue et a cru que le pauvre enfant était violenté. Elle a appellé l'ADASS (protection de l'enfance ndlr, c'est un vague détail et une vague anecdote mais elle a son lot de pathétique alors je la mets)

- Vomir à maintes reprises dans son lit à l'adolescence à la suite de cuites affreuses sans avoir la décence de nettoyer par lui même (merci moman) et en évitant évidemment de se déplacer à la place juste trois mètres à côté, c'est à dire aux toilettes

- Avoir réclamé la maison pour une soirée d'anniversaire ( 18 ans) pour au final tomber proche du coma éthylique à 10 heures du soir, laissant ainsi la demeure familiale sous la coupe d'amis plus ou moins respectables qui ont pris soin de le laisser vomir dans mon plumard, puis dormir dans le jardin ( des gens se sont battus ce soir là et d'autres ont niqué dans les chiottes)

- Avoir encastré un lampadaire avec sa voiture juste à l'entrée de notre quartier ( well done bro', epic one)

- Avoir encastré un lampadaire avec son poing ( un doigt pété, mais je crois pas que c'était le même lampadaire)

- Avoir fini enfermé dans des toilettes publiques lors d'une fête de quartier, et en position horizontale ( bon celle là elle était fun)

- S'être cassé les deux os bras sous une mélée de voisins, 5 ans plus agé, lors d'un football américain improvisé devant la clinique qui avoisinait notre quartier ( 5 min chrono pour l'y amener, environ 15 avant qu'on y croit assez sérieusement pour décider de le faire - lol)

- S'être fait enfermer dans la voiture d'un inconnu par les voisins qui lui avaient pété le bras quelques années auparavant ( re lol)

Bon, jusqu'ici on est correct. On s'dit: il est jeeeeune, on fait tous des conneries d'même. Pas d'affolement.

Et pourtant ! Quand un midi j'ai constaté qu'il regardait toujours le dessin animé des Pokemon à 18 ans, j'ai pris conscience que cela ne s'arrêterait pas par magie. Courage. La suite avec les dernières années en cours

- Avoir manqué de se casser le bassin en dévalant une pente en courant. Ca parait simple, dit comme ça, mais en réalité, il a vraiment failli rester en chaise roulante s'il était tombé différemment. Là il s'est juste niqué le cul devant ses amis, tout ça juste pour loler (évidemment, évidemment)

- S'être retrouvé allongé par terre à moins d'un mètre du pare-choc d'une voiture. Ca c'est tout ce que je sais de l'affaire, mais j'ai pas envie d'en savoir plus.

- Avoir choppé un staphylocoque, doré ou autre, après avoir mangé un repas mal protégé dans son frigo et vaguement en décomposition. Direction hosto ( mais il a connu déjà, alors il est un peu plus blasé)

- Avoir trop bu une fois au camping ( variation d'une fois au chalet), et s'être rendu près de sa voiture. Avoir essayé de l'ouvrir sans succès, l'avoir rouée de coups et créé des dommages conséquents dessus, pour finalement se rendre compte que c'était pas la sienne. (Epic one, take II)

- S'être endormi dans le tram et avoir fait le tour jusqu'à la fermeture ( encore là il est vraiment pas le seul)

- Avoir cumulé environ 10 arrêts de travail pour des raisons aussi dommageables pour sa santé que débiles.

Et évidemment, je ne sais pas tout.

Je voudrais dire, j'évite de chercher, à part en vacances où, l'esprit libre, je l'écoute raconter ses aventures autour d'un rosé en riant de plus belle.

Cet été il racontait ça à un vieux qui m'a dit " Moi ça ne me fait pas rire". Ahahahaha... euh... mhh, bref (:

--

Donc, est-ce que mes parents s'inquiètent pour mon frère ? Oui, sans doute au moins une fois par jour

Est-ce qu'ils ont tort ? Peut-être pas

Mon frère m'a donc tenu le discours de l'assisté qui prends conscience

"Quoi ? hein ? Je suis aidé à tel point que je n'ai plus conscience d'être un adulte face aux dangers de LA VIE ?! MECHANTS PARENTS !!!"

Oui mais. En même temps frangin, depuis petit tu donnes les signes d'un être perturbé par l'existence, vaguement capricieux et inconscient, guidé par ses comportements enfantins, je ne cesse de te le dire !

Il faut savoir que mon frère a récemment eu la lubie de s'intéresser à sa soeur ( bordel mais quelle idée, oui)

Et sachant que ça fait bientôt 6 ans que je vis loin de lui, j'ai tendance à mal prendre l'attitude outrancière qu'il prend à le faire;

Il blâme les deux seuls êtres qui ne voient pas qu'il est un parfait idiot, qu'il est un jeune insécure qui réclame à la fois son indépendance et en même temps l'attention de ses géniteurs( il les compare à des psy, sachant que pour bibi, les psy, ça sert à que dalle - Momo si tu me lis, mon illustre frère est d'accord avec toi) sans jamais pouvoir y prétendre vraiment. Il se prends donc à penser que c'est de leur faute, ce bel ingrat.

Là dessus s'ensuit un débat qui prend souche à "Pourquoi veux-tu me faire la guerre", et là j'ai juste envie de lui crever les yeux au travers de la matrice: "bordel, Julien, c'est quoi ces conneries" "- Non ms moi j'veu juste être en paix avec toi, prce que j t aime bcp qd même" "- Roooh putain mais pourquoi t'es toujours obligé de partir dans ce genre de simagrées..." "- lol sima..quoi ?"

Lol. Non là j'empire le tableau.

Il sait ce que veut dire simagrée, ma mère l'utilisait très souvent.

Mais bref, après 20 minutes de discussion débile tournant autour des faux déclics psychologique de ce jeune criss de 26 ans qui se cherche encore comme s'il avait 17 ans juste arrivés, ça m'a diminuée en terme d'énergie. J'ai prétexté un film, un bisou, et j'ai pris la poudre d'escampette.

En vrai, je trouve mon frère tout simplement con.

Gentil, mais j'ai l'impression d'être née en même temps que l'idiot du village.

J'aimerais ça rencontrer ton frère.

Sérieux les frasques que tu racontais; je riais tellement; c'est genre juste moi quand je buvais.

Fun Fact:

Avoir décrissé d'une taverne en colère; trop saoule; d'avoir monté les escaliers avec conviction de rentrer chez soi.

La porte voulait pas débarrer et des fois j'avais des problèmes avec ma clef. Je gosse après la porte; la porte ouvre.

Je regarde le cadre de porte; il est tout décalissé. J'suis comme "merde va falloir je répare ça".

Je rentre dans mon appartement et je regarde autour de moi; je pense:

C'EST PAS MES SOFAS

Je crie:

-HO SHIT

Je décrisse en courant. Je me cache dans les buissons. Mon ex apparaît; c'était contre lui que j'étais fâché.

Je marche innocemment avec lui et un gars sort sur son balcon au troisième et commence à nous crier qu'un voleur est entré chez lui. Moi je joue l'innocente:

-Ha ouain un voleur?

Finalement le gars s'tait le cousin de mon chum et tout. La police a été appelée. Ils cherchaient un voleur frisé.

J'ai eu droit à la pire des scènes de ménage et à me promener en cachant mes cheveux pour quelques jours.

haha

Je m'étais juste trompée de bloc appartement dans les faits.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les compare à des psy, sachant que pour bibi, les psy, ça sert à que dalle - Momo si tu me lis, mon illustre frère est d'accord avec to

Wtf

De quoi tu parles esti de folle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est du même genre.

Haha, récemment, il se rend en voiture à un party chez un de ses amis. Il décide de se stationner dans le parking d'une épicerie en face de la maison où se fait la fête. Lorsqu'il revient à sa voiture aux petites heures du matin, complètement saoul, il se sent nauséeux et choisit de ne pas prendre le volant vu l'état dans lequel il se trouvait. Sage décision. Il s'allonge sur la banquette arrière et laisse les deux portières ouvertes pour se rafraîchir.

Une ambulance passe par là et décide de s'arrêter pour lui demander si tout va bien. Mon frère balbutie qu'il a un peu mal au cœur et qu'il compte se reposer une heure ou deux, mais qu'il est correct. Les ambulanciers le dénoncent à la police, et une dizaine de minutes plus tard, la police arrive effectivement et l'arrête pour conduite en état d'ébriété. Leur raisonnement: il est en état d'ébriété et sa voiture ne s'est certainement pas rendue dans le parking de l'épicerie toute seule. Résultat: il perd son permis pour n'avoir commis aucune infraction.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère est du même genre.

Haha, récemment, il se rend en voiture à un party chez un de ses amis. Il décide de se stationner dans le parking d'une épicerie en face de la maison où se fait la fête. Lorsqu'il revient à sa voiture aux petites heures du matin, complètement saoul, il se sent nauséeux et choisit de ne pas prendre le volant vu l'état dans lequel il se trouvait. Sage décision. Il s'allonge sur la banquette arrière et laisse les deux portières ouvertes pour se rafraîchir.

Une ambulance passe par là et décide de s'arrêter pour lui demander si tout va bien. Mon frère balbutie qu'il a un peu mal au cœur et qu'il compte se reposer une heure ou deux, mais qu'il est correct. Les ambulanciers le dénoncent à la police, et une dizaine de minutes plus tard, la police arrive effectivement et l'arrête pour conduite en état d'ébriété. Leur raisonnement: il est en état d'ébriété et sa voiture ne s'est certainement pas rendue dans le parking de l'épicerie toute seule. Résultat: il perd son permis pour n'avoir commis aucune infraction.

Quand tu dors saoul dans ton char; faut que tu caches tes clef quelque part dans le décor.

Si t'as pas de clef; ils peuvent pas te donner rien.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infraction est «d'avoir le contrôle d'un véhicule automobile» en état d'ébriété. Quand t'as les clefs, t'as le contrôle. Quand t'as pas les clefs, t'as pas le contrôle. Chicken a raison. Je faisais attention à ça quand je sortais dans les bars.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement ridicule qu'un gars perde son permis de conduire alors qu'il a la présence d'esprit de ne pas conduire parce qu'il se sait trop saoul. Au pire la police aurait pu agir de manière préventive en lui enlevant ses clés et le laisser cuver son vin couché bien tranquille dans son auto.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite en état d'ébriété est une des rares infractions au code criminel canadien où la présomption d'innocence ne s'applique pas.

Si tu es soûl dans ta voiture, tu es coupable, même si tu dors. Ridicule en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, c'est juste abusé

J'adore le non sens. Imagine t'es bourré à côté de ta bagnole.

Mais on sait pas encore si tu vas avoir le goût de la prendre

La police t'arrête pareil ? Cumulera-t-elle l'infraction avec celle de l'ébriété sur la voie publique ou bien...?

En gros, te saoule pas la face près des flics, cache toi c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi la loi devrait être amendée. S'il s'agit d'une première infraction (et là je parle de quelqu'un qui dort saoul dans son auto et non de quelqu'un qui conduit en état d'ébriété) il devrait y avoir des mesures préventives comme par exemple lui retirer les clés de son véhicule ou encore appeler quelqu'un de son entourage pour qu'il vienne le chercher. Mais de lui faire perdre son permis de conduire alors qu'il n'a mis la vie de personne en danger, c'est vraiment n'importe quoi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles du code criminel ne sont pas écrits à la légère. Il y a plein de consultations, d'auditions, d'études en comité, surtout pour une loi aussi importante que celle dont il est question ici. J'ai peine à croire que cet aspect de la loi soit aussi ridicule qu'il en ait l'air. Supposons que deux policiers arrêtent un chauffard ivre avec sa copine. Une fois en cour, les deux loustics prétendent qu'ils dormaient dans l'auto. Qui croire? Doute raisonnable? Or, si la voiture est déverrouillée, c'est que quelqu'un en avait le contrôle. Je crois que c'est ce genre de considération qui est à l'origine de ces dispositions légales apparemment abusives . Reste que le jugement du policier devrait compenser pour le caractère pointilleux de la loi. J'ai déjà pété la baloune et les policiers sont venus me raccompagner chez-moi, sous promesse de dormir avant d'aller récupérer ma voiture, sans plus. J'étais à jeun même si je dépassais légèrement 0.08... Heureusement, il reste des policiers qui ont du jugement. C'est sur que si t'as peine à parler et te tenir debout, tu n'attires pas la sympathie des agents autant que si tu n'as aucun symptôme, genre que tu composes le numéro de téléphone d'un avocat devant eux à la vitesse de l'éclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaaaaain

Voilà, j'ai été victime d'un pickpocket qui m'a pris les deux trucs qui avaient le plus de valeur à mes yeux à ce moment T

Mon portable et ma weed, je suis dégoutée ! J'aurai pas du sortir hier soir, mais alors vraiment ! C'était pourri comme jamais et j'ai pris juste LE mauvais métro au plus mauvais moment.

J'étais en train de prendre les escaliers à côté d'un type, quand j'ai senti quelqu'un arriver derrière moi, me coller assez près, j'me suis pas inquiétée. La musique tournait dans mes oreilles, quand d'un coup, Bhraaa, plus rien. J'palpe ma poche, plus de téléphone, j'me retourne, j'vois plein de gens de dos, impossible de savoir qui c'était. Arrivé à la maison, je ne retrouve plus ma weed fraichement achetée hier. Le gars a fait un double butin.

Allez, paye donc ta guigne

J'suis en dépression de devoir me lancer dans de nouvelles procédures

J'ai plus d'argent et ça, ça va me saigner à sec pour la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve ça bien triste étant donné que je m'étais donné bien 2 semaines pour la fumer tranquille avec mes amis ou devant de bons films.

J'me demande bien quand est-ce que j'aurai le goût de plus fumer du pot.

Jamais rien pris d'autre dans ma vie et j'en suis assez contente.

Exemple simple: je pense que si je sniffais de la coke, j'exploserai comme un moustique qui aurait bu un sang frais au tabasco

Dans la vie, y a les lents,

Pi y a les hyperactifs

Je fais partie du second groupe, et j'ai besoin de rien d'autre dans la vie que de me détendre avec des trucs simples: manger, boire, dormir, rire, écouter de la musique, voire de belles choses, faire l'amour, fumer des joints. J'ai encore de quoi me satisfaire des plaisirs simples.

Marie-lise, léga-juana !

J'ai chargé mon ipod, demain je récupère le blackberry du travail, je rechoppe un peu de pot pour mardi soir, et il m'en reste un peu pour profiter de la soirée. En une journée j'ai pu trouver les solutions à tous mes problèmes, grâce à mes amis qui ont passé les coups de fils à ma place et ma famille qui s'occupe de gérer la fraude. Dans ces moments là tu t'dis que ça aurait pu être bien pire !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve ça bien triste étant donné que je m'étais donné bien 2 semaines pour la fumer tranquille avec mes amis ou devant de bons films.

J'me demande bien quand est-ce que j'aurai le goût de plus fumer du pot.

Jamais rien pris d'autre dans ma vie et j'en suis assez contente.

Exemple simple: je pense que si je sniffais de la coke, j'exploserai comme un moustique qui aurait bu un sang frais au tabasco

Dans la vie, y a les lents,

Pi y a les hyperactifs

Je fais partie du second groupe, et j'ai besoin de rien d'autre dans la vie que de me détendre avec des trucs simples: manger, boire, dormir, rire, écouter de la musique, voire de belles choses, faire l'amour, fumer des joints. J'ai encore de quoi me satisfaire des plaisirs simples.

Marie-lise, léga-juana !

J'ai chargé mon ipod, demain je récupère le blackberry du travail, je rechoppe un peu de pot pour mardi soir, et il m'en reste un peu pour profiter de la soirée. En une journée j'ai pu trouver les solutions à tous mes problèmes, grâce à mes amis qui ont passé les coups de fils à ma place et ma famille qui s'occupe de gérer la fraude. Dans ces moments là tu t'dis que ça aurait pu être bien pire !

Je suis incapable de me garder du pot pour dans quelques jours faut toujours je le fume au complet

j'ai une grosse roche devant mon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaaaaain

Voilà, j'ai été victime d'un pickpocket qui m'a pris les deux trucs qui avaient le plus de valeur à mes yeux à ce moment T

Mon portable et ma weed, je suis dégoutée ! J'aurai pas du sortir hier soir, mais alors vraiment ! C'était pourri comme jamais et j'ai pris juste LE mauvais métro au plus mauvais moment.

J'étais en train de prendre les escaliers à côté d'un type, quand j'ai senti quelqu'un arriver derrière moi, me coller assez près, j'me suis pas inquiétée. La musique tournait dans mes oreilles, quand d'un coup, Bhraaa, plus rien. J'palpe ma poche, plus de téléphone, j'me retourne, j'vois plein de gens de dos, impossible de savoir qui c'était. Arrivé à la maison, je ne retrouve plus ma weed fraichement achetée hier. Le gars a fait un double butin.

Allez, paye donc ta guigne

J'suis en dépression de devoir me lancer dans de nouvelles procédures

J'ai plus d'argent et ça, ça va me saigner à sec pour la fin du mois

4721.102577289.jpg

Cache le dans ta craque !

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...