Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'sais pas trop ce que j'ai aujourd'hui.

J'suis down, j'suis brûlée de fatigue, mes cigarettes me lèvent le coeur, la bouffe me lève le coeur.

Nausée et désagréments.

Un bébé ? 'MAZEL TOV!

Brûlé. Le contraire des trois dernier jours oû j'ai completement rien foutu... un manque de motivation sans fond... Et je pense avoir compris hier au soir que c’était l'absence de mon/mes litres de café quotidien qui me manquait pour starter la machine.

J'ai dormi trois fois rien cette nuit( ce matin), j'ai ben travailler(j'ai pas fini en fait), Martin Deschamps voulait un truc à manger sur mesure, je lui ai fait. Il a dit que ca goûtait ''le nirvana''. Ca me fait un peu sourire comme anecdote.

J'ai acheter le cadeau pour le shower de bébé auquel je n'ai pas pu assisté... je le regarde chaque jour et j'ai peur que ca trop compliqué ou trop dangereux pour le bébé... Ca beau dire 12 mois et plus, j'ai peur qu'une petite affaire se défasse pis qu'il le mange pis qu'il aille à l'hopital et que ses parents me haïssent. Ou que le BÉBÉ MEURT!

Si j'avais le choix j'y offrirait un cube de bois plus gros que sa bouche mais faut avouer que c'est plutöt plate comme cadeau.

J'ai trouvé un équivalent du jeux avec les cercle en plastique de tailles et couleurs différentes que l'on empile sur une tige. Le mien est en beau bois pis toute... Mais le jouet est tellement populaire que j'ai peur que quelqu'un ai déjà acheté la version plastique cheap et m'haisse la face à moi et ma belle version hipster-bois.

• J'aime! 3

Mon entrevue avec Foulard sur son histoire avec Martin Deschamps:

• small_legend.pngChicken of the Infinite
    hey what the fuck avec ton martin deschamps

• t'as pas fait une crêpe à martin deschamps
  • photo-thumb-667.png?_r=0Foulard
    ouais

• ben c'est la deuxieme fois en fait

• il reste a rawdon, j'imagine que tu le savais...
  • photo-thumb-527.jpg?_r=1380675173small_legend.pngChicken of the Infinite
    non lol

• what the fuck man

• c'est drôle en criss
    ouais

• je sais pas

• il est a rawdon... ca me semble pas extraordinaire qu'il vienennt manger chez nous...
    ton histoire est drôle; non mais lol; une crèpe sur mesure?!
    ben un truc fucké pas dans le menu

• de toute piece

• pas un ajout
    hahahhaha
    genre creme lardon poireaux raclette et miel.
    mm

• doit être bon

• avez-vous été capable de satisfaire genre; son caprice?

• 12:25 AM
    ... ben ouais... il a dit que ca goutait le nirvana et il voulait que ma mere goute.

• J'aime! 1

J'ai hâte de finir mon contrat. L'équipe est pas top. Des gens qui chialent pour un rien. Y'a eu de l'over toute la semaine. C'est chiant sur le coup, mais agréable quand tu reçois la paie (mon dieu que j'aime ça voir la ligne temps triple avec ben des heures). Y'a eu une erreur sur ma paie, 2,50$ de moins que le taux horraire que je suis supposé avoir. J'aurais ben eu besoin de cette argent-là.

Y'a un de mes amis d'enfance qui joue dans le film. J'étais contente de le voir, ça faisait une dizaine d'année qu'on s'était pas vu.

J'm'en vais me faire un shit de jour/nuit, j'ai hâte de pouvoir dormir plus que 5 heures.

En quoi consiste ton travail ? Est-ce que c'est toi qui gueule ''action'' avec la petite penture rattachée à deux morceaux de bois de dimension différente et qui forment un prisme rectangulaire zébré blanc et noir ?

Modifié par Nouveau Projet

mon dépressif de père m'a appellée au moins 10 fois ce matin, entre 5h00 et 9h30 am. il a laissé trois messages sur mon cell et un texto, et trois messages sur le téléphone au bureau.

entre 5h et 8h je dors, et entre 8h et 9h c'est la course pour me rendre au bureau. il ne le réalise pas, il est VRAIMENT needy et envahissant, en plus ses messages sont TOUJOURS urgents (appelle-moi, c'est super urgent). quand je le rappelle, il me dis "ouân, viens donc chez moi ce soir". et quand je le vois, c'est le mur des lamentations parce que évidemment, pour couronner le tout, il est hypocondriaque.

mais wtf. j'ai une vie, je ne suis pas là à attendre de répondre, à la minute près, au moindre de ses besoins. osti qu'il me décourage. je n'ai pas les moyens, en terme de temps et d'énergie, de m'occuper de lui comme il le voudrait, et même si je le pouvais je n'en n'aurai pas la volonté parce que passer trop de temps avec lui me rends craaaazy.

ouân.

en tk, je vois Chicken ce soir, faque EVERYTHING IS A-OKAY NONETHELESS.

• J'aime! 1

En quoi consiste ton travail ? Est-ce que c'est toi qui gueule ''action'' avec la petite penture rattachée à deux morceaux de bois de dimension différente et qui forment un prisme rectangulaire zébré blanc et noir ?

Nah, moi j'ai un poste pas aussi intéressant et important. Je suis assistante-craft (je cuisine pour le plateau).

Un jour, je vais avoir ma roulette de craft sponsorise par Kraft et je vais seulement servir de la bouffe fait avec des elements Kraft.

Anyway, y'a ben des gens sur les plateaux qui preferent se bourrer la face de junk food et leve le nez des qu'on fait de quoi de sante.

Je viens de finir ma journee. Je pense vraiment que je vais tuer la set PA la prochaine journee. Depuis la premiere journee elle m'aime pas pour des raisons mysterieuse. Pourtant, depuis que je fais ce job-la, je n'ai que des commentaires positifs sur ma facon de travailler.

J'irai meme pas au wrap party, ca me tente aucunement. Sinon, je vais y aller pour mes consomations gratuites et partir apres.

Je viens de rentrer, j'ai dormi chez un couple d'amies. J'suis toute contente de ma soirée d'hier soir.

Je récapitule en image

1374751_10152206159320968_457365816_n.jpg

Tek paf mode on ( ah, les souvenirs de jeunesse)

1387903_10152206063875968_1271026152_n.jpg?oh=3862bf1b3ec5bb4d424a2f4f0956b02b&oe=5253CC7B

Nuit Blanche 2013: la piscine ChateauLandon dans le 10e est ouverte toute la NUIT, avec une installation lumineuse appelée "Méduse" et des musiciens qui jouent une musique psychédélique ( à 2h du matin en tout cas, ils avaient l'air bourrés comme tout le monde)

1380057_10151905373252349_263351305_n.jpg

Du kif du kif du kif

C'est dans ces moments là que je suis heureuse d'avoir la chance de vivre à Paris.

• J'aime! 2

Je crois que je suis en dépression. Je n'en ai pas la certitude, mais mon chum commence à en avoir marre de mes crises. Il m'en a parlé longuement hier. Il dit que je me néglige, que je ne m'occupe pas de moi/mon appart/ma vie et que j'ai abandonné en quelque sorte. Il dit que je suis à la dérive et que je dois absolument me reprendre en main. Il croit sincèrement que je suis en dépression.

D'un point de vue objectif, je crois que oui, j'ai des points qui clochent dans ma vie. Tout est morne, je ne fais rien par passion, par plaisir, mais plutôt par habitude par routine, ou par obligation.

Ma situation financière évidemment n'a rien pour m'aider, mais malgré cela, je ne fais plus d'exercice vraiment, genre presque jamais, je ne fais pratiquement plus aucune activité pour moi sauf écouter des séries et des films. On dirait que je suis sur un mode pilote automatique en me disant qu'en attendant que ma vie s'améliore.

Donc, en conséquence, mon seul point d'attache et de motivation est mon chum et mes amis. Il me rappellent ma vie d'avant. Mes amis, c'est tel que tel, mais mon chum, je m'en sers un peu de punching bag j'ai l'impression, et je crois que je ne suis pas 100% correcte avec lui. La distance n'aide pas du tout, mais bon, je sais que de son côté il est très patient envers moi, mes crises, qui vont en s'accroissant. Je n'étais pas comme ça au début de notre relation. Avant-hier soir, je lui ai pété une crise parce qu'il ne voulait pas monter le soir même(samedi) alors qu'il m'avait toujours promis de monter le dimanche. Bien sûr, je m'étais fait espoir quand même qu'il viendrait samedi... Dimanche matin, je le rappelle, et au lieu de lui demander pardon, je poursuis la chicane, et j'ai même poussé le bouchon vraiment trop loin(c'est horrible ce que je lui ai dit, tout ça pour rien du tout), pour finir qu'il ne voulait juste plus venir du tout. Il était très fâché(et avec raison). Ce n'est que tard dans l'après-midi que je lui ai demandé pardon et que j'ai vraiment beaucoup insisté pour qu'il vienne quand même. Il est monté me voir, et là, on a parlé. Il y avait un genre de froid, je sais qu'il m'aime, mais je sais aussi qu'il en a marre de subir ma négativité et ma morosité. Il me l'a dit. On a fait l'amour, on est allé au cinéma, et on s'est couché. Je crois que la tension avait diminué. Il est parti tôt ce matin car sa compagnie lui donne des obligations. Je sais qu'il a besoin de réfléchir, et qu'aucune promesse de ma part ne changera rien. Les actions seules pourront le convaincre. Mais je ne sais pas je dispose de combien de temps avant qu'il en ait assez marre et qu'il me quitte(supposition).

Je me sens au bord du précipice. Je ne veux pas le perdre, et je ne veux pas tomber en réelle dépression. Je dois absolument arranger ma vie pour redevenir celle que j'étais avant et que j'ai toujours été : une personne pleine de vie, de joie et de bonne humeur. Pourquoi avec les autres, je dégage encore cette énergie? Est-ce par souci de façade ou est-ce parce qu'il me dérobent à mes problèmes réels?

Je ne peux pas concevoir qu'il me voie comme une personne morose, démotivée et négative, chose que je ne suis pas et n'ai jamais été.

Ça m'enrage, me désole et me remplis de peine. Je dois me reprendre en main. Pourtant, il n'y a rien qui va particulièrement mal dans ma vie. Oui, je suis loin de ceux que j'aime, oui j'arrive serré à la fin de chaque mois et oui, j'ai changé de travail souvent dernièrement, mais je suis en santé, je suis indépendante, je poursuis les études que je souhaite, je suis belle, je suis brillante, je suis drôle, j'ai le cœur sur la main et j'ai de l'ambition et de la détermination.

Je vais aller rencontrer un psychologue le plus tôt possible pour m'aider. Et je vais me remettre à l'exercice... facile à dire, mais je dois. Ça va être bon pour mon moral. Et je dois me trouver un hobby accessible monétairement autre que le cinéma et les séries télé.

Désolée de me confier ici, mais c'est comme une façon de me parler à moi-même.

Je crois que je suis en dépression. Je n'en ai pas la certitude, mais mon chum commence à en avoir marre de mes crises. Il m'en a parlé longuement hier. Il dit que je me néglige, que je ne m'occupe pas de moi/mon appart/ma vie et que j'ai abandonné en quelque sorte. Il dit que je suis à la dérive et que je dois absolument me reprendre en main. Il croit sincèrement que je suis en dépression.

D'un point de vue objectif, je crois que oui, j'ai des points qui clochent dans ma vie. Tout est morne, je ne fais rien par passion, par plaisir, mais plutôt par habitude par routine, ou par obligation.

Ma situation financière évidemment n'a rien pour m'aider, mais malgré cela, je ne fais plus d'exercice vraiment, genre presque jamais, je ne fais pratiquement plus aucune activité pour moi sauf écouter des séries et des films. On dirait que je suis sur un mode pilote automatique en me disant qu'en attendant que ma vie s'améliore.

Donc, en conséquence, mon seul point d'attache et de motivation est mon chum et mes amis. Il me rappellent ma vie d'avant. Mes amis, c'est tel que tel, mais mon chum, je m'en sers un peu de punching bag j'ai l'impression, et je crois que je ne suis pas 100% correcte avec lui. La distance n'aide pas du tout, mais bon, je sais que de son côté il est très patient envers moi, mes crises, qui vont en s'accroissant. Je n'étais pas comme ça au début de notre relation. Avant-hier soir, je lui ai pété une crise parce qu'il ne voulait pas monter le soir même(samedi) alors qu'il m'avait toujours promis de monter le dimanche. Bien sûr, je m'étais fait espoir quand même qu'il viendrait samedi... Dimanche matin, je le rappelle, et au lieu de lui demander pardon, je poursuis la chicane, et j'ai même poussé le bouchon vraiment trop loin(c'est horrible ce que je lui ai dit, tout ça pour rien du tout), pour finir qu'il ne voulait juste plus venir du tout. Il était très fâché(et avec raison). Ce n'est que tard dans l'après-midi que je lui ai demandé pardon et que j'ai vraiment beaucoup insisté pour qu'il vienne quand même. Il est monté me voir, et là, on a parlé. Il y avait un genre de froid, je sais qu'il m'aime, mais je sais aussi qu'il en a marre de subir ma négativité et ma morosité. Il me l'a dit. On a fait l'amour, on est allé au cinéma, et on s'est couché. Je crois que la tension avait diminué. Il est parti tôt ce matin car sa compagnie lui donne des obligations. Je sais qu'il a besoin de réfléchir, et qu'aucune promesse de ma part ne changera rien. Les actions seules pourront le convaincre. Mais je ne sais pas je dispose de combien de temps avant qu'il en ait assez marre et qu'il me quitte(supposition).

Je me sens au bord du précipice. Je ne veux pas le perdre, et je ne veux pas tomber en réelle dépression. Je dois absolument arranger ma vie pour redevenir celle que j'étais avant et que j'ai toujours été : une personne pleine de vie, de joie et de bonne humeur. Pourquoi avec les autres, je dégage encore cette énergie? Est-ce par souci de façade ou est-ce parce qu'il me dérobent à mes problèmes réels?

Je ne peux pas concevoir qu'il me voie comme une personne morose, démotivée et négative, chose que je ne suis pas et n'ai jamais été.

Ça m'enrage, me désole et me remplis de peine. Je dois me reprendre en main. Pourtant, il n'y a rien qui va particulièrement mal dans ma vie. Oui, je suis loin de ceux que j'aime, oui j'arrive serré à la fin de chaque mois et oui, j'ai changé de travail souvent dernièrement, mais je suis en santé, je suis indépendante, je poursuis les études que je souhaite, je suis belle, je suis brillante, je suis drôle, j'ai le cœur sur la main et j'ai de l'ambition et de la détermination.

Je vais aller rencontrer un psychologue le plus tôt possible pour m'aider. Et je vais me remettre à l'exercice... facile à dire, mais je dois. Ça va être bon pour mon moral. Et je dois me trouver un hobby accessible monétairement autre que le cinéma et les séries télé.

Désolée de me confier ici, mais c'est comme une façon de me parler à moi-même.

Celexa 10 mg.

Et tout devrait rentrer dans l'ordre.

lol

• J'aime! 1

Non, je ne veux pas prendre de médication et je suis convaincue que mon équilibre cérébral est sain. Ce sont des facteurs extérieurs qui me dérangent, et je pense sincèrement que l'activité physique combinée à des activités qui me stimulent seront suffisants pour me remettre sur la bonne voie.

De plus, j'ai vu mon père prendre des antidépresseurs et devenir l'ombre de lui-même. Juste comme un hippie sur le pot. No way que je vais devenir comme ça.

Écoute c'est temporaire.

La médication est une passerelle et éventuellement tu vas la délaisser.

Ça va juste te donner un peu d'énergie et de la motivation. Tu vas être plus apte à être fonctionnelle. Tu vas juste être capable de te le botter ton cul et d'y aller courir. Tu vas redémarrer ta machine. Tu vas t'ajuster à un mode de vie plus actif; délaissera la médication peu à peu et être capable de continuer à travers toutes tes difficultés.

J'dis ça comme ça.

Ouais le psy va pouvoir t'en donner.

Mes conseils de fille qui s'y connaît un peu:

Refuse de prendre de l'effexor (son effet n'est pas miraculeux -- ça te démonte la libido); demande genre Celexa (générique de Cipralex-- de moins bonne qualité et moins cher) ou Cipralex. Wellbutrin pourrait faire la job.

• ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...