Yacou 3 avril Partager 3 avril Il y a 2 heures, Mères au front a dit : Flooder ?, tu peux faire mieux "Mommy" C'est vrai que c'est pas loin d'être du spam. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hades samedi à 20:58 Partager samedi à 20:58 I feel a part of me is inside Trish house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear samedi à 23:23 Partager samedi à 23:23 Il y a 2 heures, Jean Hades a dit : I feel a part of me is inside Trish house Et c'est reparti pour un tour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley dimanche à 03:01 Partager dimanche à 03:01 Il y a deux semaines j'ai fait 7 grammes de mush pis après ça en dormant j'ai rêvé que Jesus me disait d'arrêter de boire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e dimanche à 23:24 Partager dimanche à 23:24 Il y a 20 heures, Crowley a dit : Il y a deux semaines j'ai fait 7 grammes de mush pis après ça en dormant j'ai rêvé que Jesus me disait d'arrêter de boire. white pathetism. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou lundi à 01:20 Partager lundi à 01:20 Il y a 22 heures, Crowley a dit : Il y a deux semaines j'ai fait 7 grammes de mush pis après ça en dormant j'ai rêvé que Jesus me disait d'arrêter de boire. Jamais Jésus dirait un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри hier à 03:34 Partager hier à 03:34 Typique Jesus qui dit qu'il va arrêter de boire après avoir décalissé toutes les marchands du temple sur un high... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley hier à 19:32 Partager hier à 19:32 Le 2025-04-06 à 19:24, Paladin.e a dit : white pathetism. Prend tes medocs le bipolaire. Ma grosse queue blanche dans ta mère t'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 23 heures Partager il y a 23 heures il y a 33 minutes, Crowley a dit : Prend tes medocs le bipolaire. Ma grosse queue blanche dans ta mère t'entends en tout cas, c'est pas moi qui s'vante d'avoir fait 7 grammes de mush sur un forum avec des nobodies. À chaque fois que tu poste de quoi je me demande si le prochain message peut être encore plus pathétique que le second et... bravo champion! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Bonne ambiance, ici. Y a même pas besoin que j'insulte un facho pour que ça bouge, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley il y a 22 heures Partager il y a 22 heures il y a 48 minutes, Paladin.e a dit : en tout cas, c'est pas moi qui s'vante d'avoir fait 7 grammes de mush sur un forum avec des nobodies. À chaque fois que tu poste de quoi je me demande si le prochain message peut être encore plus pathétique que le second et... bravo champion! Dans le même état d'esprit : dans le sujet de mode vestimentaire, tu penses vraiment que ça intéresse quelqu'un que t'as acheté une chemise en lin ? '' Hey ma gang de nobodies regardez la chemise que j'ai acheté, ma peut être pouvoir fourrer retromantique maintenant '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 18 heures Partager il y a 18 heures (modifié) Il y a 5 heures, Crowley a dit : Prend tes medocs le bipolaire. Ma grosse queue blanche dans ta mère t'entends Il y a 3 heures, Crowley a dit : Dans le même état d'esprit : dans le sujet de mode vestimentaire, tu penses vraiment que ça intéresse quelqu'un que t'as acheté une chemise en lin ? '' Hey ma gang de nobodies regardez la chemise que j'ai acheté, ma peut être pouvoir fourrer retromantique maintenant '' Hey j'ai tu affaire à mon plus grand fan ou quoi? T'en connais plus sur moi que ma bonne femme! Modifié il y a 18 heures par Paladin.e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри il y a 15 heures Partager il y a 15 heures Il y a 2 heures, Paladin.e a dit : Hey j'ai tu affaire à mon plus grand fan ou quoi? T'en connais plus sur moi que ma bonne femme! Quelle bonne femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!