Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Mères au front a dit :

Flooder ?, tu peux faire mieux "Mommy"

C'est vrai que c'est pas loin d'être du spam.

• J'aime! 2

Il y a 22 heures, Crowley a dit :

Il y a deux semaines j'ai fait 7 grammes de mush pis après ça en dormant j'ai rêvé que Jesus me disait d'arrêter de boire.

Jamais Jésus dirait un truc comme ça.

il y a 33 minutes, Crowley a dit :

Prend tes medocs le bipolaire. Ma grosse queue blanche dans ta mère t'entends

en tout cas, c'est pas moi qui s'vante d'avoir fait 7 grammes de mush sur un forum avec des nobodies. À chaque fois que tu poste de quoi je me demande si le prochain message peut être encore plus pathétique que le second et... bravo champion! 

• Malaise. 1

il y a 48 minutes, Paladin.e a dit :

en tout cas, c'est pas moi qui s'vante d'avoir fait 7 grammes de mush sur un forum avec des nobodies. À chaque fois que tu poste de quoi je me demande si le prochain message peut être encore plus pathétique que le second et... bravo champion! 

Dans le même état d'esprit dans le sujet de mode vestimentaire, tu penses vraiment que ça intéresse quelqu'un que t'as acheté une chemise en lin ? '' Hey ma gang de nobodies regardez la chemise que j'ai acheté, ma peut être pouvoir fourrer retromantique maintenant ''

Il y a 5 heures, Crowley a dit :

Prend tes medocs le bipolaire. Ma grosse queue blanche dans ta mère t'entends

Il y a 3 heures, Crowley a dit :

Dans le même état d'esprit dans le sujet de mode vestimentaire, tu penses vraiment que ça intéresse quelqu'un que t'as acheté une chemise en lin ? '' Hey ma gang de nobodies regardez la chemise que j'ai acheté, ma peut être pouvoir fourrer retromantique maintenant ''

Hey j'ai tu affaire à mon plus grand fan ou quoi? T'en connais plus sur moi que ma bonne femme! 

Modifié par Paladin.e

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...