Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Paladin.e a dit :

Tiens mais c'est @Yacou et @AubeRouge

May be an image of 1 person

Tu te sens pas trop relou, ça va ?

Les deux autres mongols m'amusent, j'aime bien les envoyer chier pour passer le temps (quand j'en ai).

Toi, tu m'amuses pas. Si tu continues sur ta lancée, ta seule utilité sera de me permettre de tester la fonction de blocage du forum.

Il y a 11 heures, Yacou a dit :

Tu te sens pas trop relou, ça va ?

Les deux autres mongols m'amusent, j'aime bien les envoyer chier pour passer le temps (quand j'en ai).

Toi, tu m'amuses pas. Si tu continues sur ta lancée, ta seule utilité sera de me permettre de tester la fonction de blocage du forum.

Le gugusse a pondu sa prompte foireuse sur une techno ultra-polluante, histoire de recycler pour la énième fois sa blague moisie qui traîne dans ses tiroirs depuis si longtemps qu’elle a pris la poussière de son cerveau. Tout ça dans l’espoir pathétique d’attirer l’œil de Retromantique et Daleko, comme si ces deux-là avaient rien de mieux à faire que de ramasser les miettes de son humour en panne mais bon, quand on a rien à dire et encore moins à offrir, on se raccroche aux branches pourries de l’attention facile. Dommage que l’arbre soit déjà mort. 

Et si c'est pour vexer,  c'est encore plus raté mais là encore,  pas de surprises.:ha-ha:

il y a 2 minutes, AubeRouge a dit :

Et si c'est pour vexer,  c'est encore plus raté mais là encore,  pas de surprises.

J'avais même pas pensé à cette hypothèse.

il y a 44 minutes, Yacou a dit :

J'avais même pas pensé à cette hypothèse.

Bah clairement,  il parvient pas à captives l'attention des vagins du forum donc...seconde hypothese. 

En vrai, ptet que je lui donne trop le benefice du doute.  Souvent un con desespéré est juste ça.

Il y a 15 heures, Hell Is Us a dit :

Le gugusse a pondu sa prompte foireuse sur une techno ultra-polluante, histoire de recycler pour la énième fois sa blague moisie qui traîne dans ses tiroirs depuis si longtemps qu’elle a pris la poussière de son cerveau. Tout ça dans l’espoir pathétique d’attirer l’œil de Retromantique et Daleko, comme si ces deux-là avaient rien de mieux à faire que de ramasser les miettes de son humour en panne mais bon, quand on a rien à dire et encore moins à offrir, on se raccroche aux branches pourries de l’attention facile. Dommage que l’arbre soit déjà mort. 

Et si c'est pour vexer,  c'est encore plus raté mais là encore,  pas de surprises.:ha-ha:

Putain, cette plume... ca dénonce!

Meuf, on boit le thé avec Retromantique! TU VAS FAIRE QUOI ?
(viens boire le thé avec nous, ca va être sympa!)

• HAHAHA! 1

Il y a 15 heures, Mères au front a dit :

À coup de "du coup", dépotoir.ca va bientôt glisser vers dépotoir.fr.

Du coup, on fait comment, ducon ?

On te laisse gentiment flooder le forum à coups de cc ?

• J'aime! 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...