Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 4 heures, AubeRouge a dit :

Si tu vois le nom du chanceux avant toi annoncés dans les obseques, refuse.

C'est vrai que c'est risqué, 90 % des gens que je connais qui ont fait une chimio sont morts.

• 2 semaines plus tard...

Ma blonde a recommencé à travailler cette semaine et son horaire suuuuuuuce

elle n’a que des cours de fin de journée sauf le vendredi donc quand elle rentre du travail (19h), je suis en train de coucher bébé. Lorsque je sors enfin de la chambre de bébé ma blonde est en mode hyper-hype-de-me-voir-jasons-de-notre-journée. Alors que je suis en mode crevée de ma journée et je veux juste aller me coucher. Quand je lui propose qu’on discute plutôt le matin, elle me dis qu’elle n’est pas dans le mood parce que le matin elle pense à sa journée et à ses cours à venir etc. Alors depuis cette semaine je m’efforce à tenir des discussions de soirée avec ma blonde alors que j’ai juste envie de me foutre la face dans un oreiller :zoidberg:

ah et comme elle est stressée de sa rentrée, elle passe une bonne partie de la nuit à se bouger et se retourner du dos su ventre et du ventre au dos ce qui me tiens réveillée. Entre ça et bébé qui se réveille 2-3 fois dans la nuit je me surprends à fantasmer sur le repos éternel 💀 

send help 

C'est pas la tempe mais dans la bouche... truc de pro. (je te montrerai des vidéo sur internet).

Avez vous essayé de parler de tout ca la tête sur l'oreiller?

#lifehack

Révélation

J'ai pas de blonde -___-

# Mathéo n'a pas fait ses games comme du monde #enfantzebre.
(j'ai pris pour acquis que ta douce enseignait la musique)

Il y a 13 heures, Ecce Homo a dit :

Ma blonde a recommencé à travailler cette semaine et son horaire suuuuuuuce

elle n’a que des cours de fin de journée sauf le vendredi donc quand elle rentre du travail (19h), je suis en train de coucher bébé. Lorsque je sors enfin de la chambre de bébé ma blonde est en mode hyper-hype-de-me-voir-jasons-de-notre-journée. Alors que je suis en mode crevée de ma journée et je veux juste aller me coucher. Quand je lui propose qu’on discute plutôt le matin, elle me dis qu’elle n’est pas dans le mood parce que le matin elle pense à sa journée et à ses cours à venir etc. Alors depuis cette semaine je m’efforce à tenir des discussions de soirée avec ma blonde alors que j’ai juste envie de me foutre la face dans un oreiller :zoidberg:

ah et comme elle est stressée de sa rentrée, elle passe une bonne partie de la nuit à se bouger et se retourner du dos su ventre et du ventre au dos ce qui me tiens réveillée. Entre ça et bébé qui se réveille 2-3 fois dans la nuit je me surprends à fantasmer sur le repos éternel 💀 

send help 

J'imagine que par "help", tu fais références à une place à la garderie qui sera bientôt libre pour ton mini-moi.

mrs-doubtfire-help-is-on-the-way.gif.17aed64c6a8cb3f5d16899e4f719bf4a.gif

Il y a 4 heures, Иди и смотри a dit :

Avez vous essayé de parler de tout ca la tête sur l'oreiller?

#lifehack

Masquer le contenu

J'ai pas de blonde -___-

# Mathéo n'a pas fait ses games comme du monde #enfantzebre.
(j'ai pris pour acquis que ta douce enseignait la musique)

Ça serait trop beau, autant j’adore vivre dans mon lit (y traîner le matin et le soir, doom scroller, regarder Netflix, jaser collée contre ma blonde), autant elle voit le lit exclusivement comme un endroit où dormir et faire du sexe :shy:

omg sommes nous seulement compatibles ? :csa_deargod:

(elle enseigne la sociologie)

Il y a 4 heures, Иди и смотри a dit :

C'est pas la tempe mais dans la bouche... truc de pro. (je te montrerai des vidéo sur internet).

C’correct merci :wide_eye_pepe:

Il y a 4 heures, Un invité de Justin a dit :

J'imagine que par "help", tu fais références à une place à la garderie qui sera bientôt libre pour ton mini-moi.

Bientôt je ne pense pas, je connais plusieurs mamans dans mon quartier qui ont de la misère à trouver, on est inscrites sur une liste d’attente depuis que je suis enceinte de 3 mois (donc ça fait plus d’un an) et on n’a reçu aucun appel à date.

anyway je ne suis pas prête à l’envoyer à la garderie, ça me briserait trop le cœur.et je suis en congé jusqu’en 2026 au moins.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...