Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2024-11-29 à 17:44, Retromantique a dit :

Esti que j'hais Discord. UI de cul. 

Au moins un lieu où nous serons épargnés de tes sempiternelles vantardises académiques. :daria-smile:

• J'ADORE! 1

• 2 semaines plus tard...
Le 2024-11-05 à 23:40, Daleko a dit :

J’hésite à tenter de faire un cinquième enfant.

La boutique est définitivement fermée. L’accouchement du 4ème s’est bien passé mais l’obstétricien m’a gentiment fait comprendre que ma cicatrice de césarienne commençait à devenir franchement dégueulasse. C’est toujours possible d’en avoir d’autres mais j’ai pas envie que tout s’écroule, alors stop.

Hey, devinez qui a été choisie pour un traitement expérimental pour combattre la sclérose en plaques?

Quand j'ai dit à mon neurologue que je serais volontaire à ça, je ne m'attendais pas à ce que ça m'arrive *vraiment*

Mais vous ne verrai pas m'en plaindre.

...

Enfin si, peut-être les premiers jours du traitement. Car voyez-vous, la procédure implique d'affaiblir le système immunitaire pour qu'il puisse se refaire en version "améliorée".

Comment on affaiblit un immune system? Avec de la chimiothérapie. Une version juste un peu moins forte que ce qu'on donne aux cancéreux.

Ça risque d'être pénible mais bon... for science!

Plus d'info pour les intéressés: 

• J'aime! 1

Il y a 13 heures, AubeRouge a dit :

Enjoy ta nouvelle vie de cobaye. :lisa-cqfd:

Tant que tu l'es. :lisa-charming:

En vie, je veux dire. :pink-panther-yeah:

Héhé, la première chose qui m'est venue en tête:

Si je meurs à cause du traitement (chances faibles, mais pas impossible), ce message risque de mal vieillir.

Mais en fait non, tu pourras te starter une carrière de Aubestradamus.

Il y a 21 heures, ChloeSeashell a dit :

Hey, devinez qui a été choisie pour un traitement expérimental pour combattre la sclérose en plaques?

Quand j'ai dit à mon neurologue que je serais volontaire à ça, je ne m'attendais pas à ce que ça m'arrive *vraiment*

Mais vous ne verrai pas m'en plaindre.

...

Enfin si, peut-être les premiers jours du traitement. Car voyez-vous, la procédure implique d'affaiblir le système immunitaire pour qu'il puisse se refaire en version "améliorée".

Comment on affaiblit un immune system? Avec de la chimiothérapie. Une version juste un peu moins forte que ce qu'on donne aux cancéreux.

Ça risque d'être pénible mais bon... for science!

Plus d'info pour les intéressés: 

Ca m'interesse...
Moins que de la ''chimio paliative''? pendant combien de temps? c'est jumelé avec quelquechose d'autre?

Il y a 4 heures, Иди и смотри a dit :

Ca m'interesse...
Moins que de la ''chimio paliative''? pendant combien de temps? c'est jumelé avec quelquechose d'autre?

Toutes des très bonnes questions que je vais demander aux responsables du projet (et à mon neurologue) quand je vais les voir en personne en janvier.

En attendant, il y a quelques vidéos sur Youtube qui donnent une idée générale du traitement:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...