Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?

Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, BaeuRouge a dit :

Je viens de choisir d'arrêter de fumer. J'ai deux séances d'hypnose dans les pattes et les crocs sur la vie entière. Mais on va se débarrasser définitivement du tabarasite. 

On s'en bat les c*******

• J'aime! 1
  • HAHAHA! 1

• 3 semaines plus tard...

J’hésite à tenter de faire un cinquième enfant. Mon obstétricien et mes ovaires m’y encouragent, le reste du monde me dit STTTTOOOOOPPP, fais toi ligaturer les trompes.

L’idéal, ce serait que j’essaye et que j’y arrive pas, comme ça tout le monde serait content.

Le 2024-11-03 à 10:36, Jean Hades a dit :

Le fucking traumatisme de quitter Trois-Rivieres. 

Je dois partir en premier ma Java compagnie publique a Trois-Rivieres avant Winnipeg and Twillingate.

DOnc. tu restes a 3Riv.....

Tu devrais survivre à cette absence de changement.

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

J’hésite à tenter de faire un cinquième enfant. Mon obstétricien et mes ovaires m’y encouragent, le reste du monde me dit STTTTOOOOOPPP, fais toi ligaturer les trompes.

L’idéal, ce serait que j’essaye et que j’y arrive pas, comme ça tout le monde serait content.

Tout le monde ?

Misez vous sur vos enfants pour votre retraite?
Te considères tu comme une TRADWIFE?
Toi, que veux tu?

(Mon dieu, 4 enfants, j'ai perdu la notion du temps, comment se nomment-ils ?)

Le 4ème sort début décembre ;) mais comme on prépare les chambres, on se demande forcément si ce sera la dernière fois ou s’il pourrait y avoir d’autres arrangements à prévoir.

Il y a 10 heures, Иди и смотри a dit :

Misez vous sur vos enfants pour votre retraite?

Ben là, retraite ou pas retraite, avec 4 enfants, si les 4 se barrent loin, c’est qu’on a probablement merdé quelque part. J’espère bien vieillir entourée de ma descendance.

J’aime pas trop les concepts américains comme celui de la tradwife, c’est toujours un peu « too much ». On vit de façon assez traditionnelle mais je suis pas la bonniche, je fais égoïstement plein de choses toute seule et juste pour moi.

Ce que je veux, c’est pas forcément bon pour les enfants et c’est à eux qu’il faut penser. Est-ce que j’ai pas juste peur de vieillir et de plus avoir de bébé autour ? (j’adore les bébés). C’est une page qui se tourne quand tu décides de plus avoir d’enfants, t’entres dans une autre dimension de l’âge adulte.

Je donnerai pas leurs prénoms, mais c’est deux filles deux garçons avec de jolis prénoms gréco-romains.

Le 2024-11-05 à 17:40, Daleko a dit :

Si tu en as envie et que vous avez les moyens, why not? C'est ta vie, ta famille, tu peux avoir le nombre d'enfants qui te plait, ça ne regarde que toi et ton mari.

Ceci dit, chapeau, ça ne doit pas être facile tous les jours élever une grande famille.

C’est l’expérience qui parle ?

Il y a 3 heures, Aradia a dit :

Ceci dit, chapeau, ça ne doit pas être facile tous les jours élever une grande famille.

Merci :) Dans ma tête, trois ou quatre, c’est une famille moyenne, j’ai l’impression qu’à partir de cinq on passe dans le XXL, mais c’est totalement arbitraire.

Il y a 3 heures, Aradia a dit :

Si tu en as envie et que vous avez les moyens, why not? C'est ta vie, ta famille, tu peux avoir le nombre d'enfants qui te plait, ça ne regarde que toi et ton mari.

J’ai tendance à penser qu’il faut tenir compte d’autres choses aussi. La réputation ça compte, tu sais les gamins qui se font chahuter à l’école parce qu’ils ont un mode de vie différent des autres, etc. Puis de ses propres défauts aussi. J’ai quand même tendance à devenir accro à n’importe quoi, entre mon ancienne boulimie, mes anciennes tendances à l’alcoolisme, à passer trop de temps sur Internet, à passer trop de temps à bosser mes instruments, je bascule vite dans l’excès, faudrait pas que je fasse des enfants juste pour répondre à cette manie-là.

Enfin bon, on verra.

• J'aime! 1

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...